Nomade a écrit :Merci ! Tu ne serais pas par hasard Stephane ?
Yep
Nomade a écrit :Sur la deuxième photo , je trouve ton antenne GPS (sur la cabine) un peu démesurée...

à 5 on trouve de la place où on peut (et puis celui-là il était gratuit mais malheureusement il ne fait pas GPS ni pilotage de drone)
Nomade a écrit :C'est quoi ta cellule ? Elle est sur mesure , ou bien c'est une cellule détournée de son emploi initial?
Ma cellule a été faite chez Modulidea à Parme sur mesure (achetée vide, juste porte et fenêtres). On était en Autriche et il me fallait une boîte pour partir en Grèce (et en Autriche, les prix ….). J'ai étudié pas mal de solutions et finalement, sans atelier perso là-bas, poser une caravane qui serait pas forcément adaptée pour 5 était quand même cher (je regardais du côté d'Eriba) et on a préféré travailler avec Stefano de Modulidea (on a eu un très bon contact, un devis très raisonnable et il a tout de suite compris ce que on avait en tête alors que c'était pas très standard).
Si j'avais eu plus de temps et un atelier, j'aurais peut-être fait autrement pour diminuer un peu les coûts mais au moins la cellule a maintenant le mérite d'être sur le camion (2 ans après l'achat du camion! et notre escapade en Grèce a été fabuleuse, plein de pistes de berger, souvent bien cassantes avec de belles descentes vers la mer et de superbes bivouacs (j'ai eu plusieurs fois la sensation de me retrouver en voilier). Bon au final, on est un peu fauché maintenant

(et il reste malheureusement plein de trucs à faire, jantes + pneus hiver, de l'électricité, le chauffage, des coffres sur le châssis, …).
le zoy a écrit :Une bonne rencontre sur le Larzac...
Oui très bonne rencontre et encore merci pour les infos, féérique l'endroit qu'on a trouvé grâce à toi. See you in October!
stlu