Un week-end Sympa dans les Landes

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Avatar du membre
john.deuf
Pompier de niveau 5
Pompier de niveau 5
Reactions :
Messages : 87
Enregistré le : 30 oct. 2012 16:52

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Message par john.deuf »

Bonjour
Comme l'année dernière vous allez encore pouvoir dire du mal de moi, je me trouverais a Porto au Portugal à cette date. De plus ma cellule n’étant pas finie j'aurais été obligé de remettre la tente dans la benne. Passez un bon week end
Avatar du membre
goldwing81
Motard de niveau 0
Motard de niveau 0
Reactions :
Messages : 546
Enregistré le : 24 avr. 2011 22:23

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Message par goldwing81 »

bernard a écrit :Je serais là le 11 c'est sur et en B Mouhaha Bien sur avec Martine et Cybelle :thumbup: :thumbup:
en B peut être mais pas avec le tient je pense :D :D :D :D
guy ( goldwing81 )
unimog U 435 de 1983
car double deck jonckeere man 1992

http://goldwing81.simplesite.com/

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
capsus33
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 101
Enregistré le : 20 août 2007 18:15

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Message par capsus33 »

Bonjour les amis

D'abord, merci à Daniel d'avoir organisé ce nouveau rassemblement. Il était d'ailleurs un peu seul, nous n'avions pas beaucoup de temps de libre, pour nous cette année a été intense (bousculés par de nombreux événements, accident, déménagement....)
Nous serons au rendez-vous pour ce nouveau "15 août".

Programme;
Le samedi 11, accueil, punch de bienvenue, installation... Repas du soir offert......

Le dimanche 12 , départ vers midi, à vélo pour le saloon du village : bière et vide grenier puis pique-nique au "bivouac".

Le lundi 13, Punch de bienvenue (hé oui, il y en a toujours un qui débarque!) et pique-nique à midi. Le soir repas sous le chapiteau offert.

Le mardi 14, punch..... Pique-nique le midi, passage devant la porte de la course cycliste (attachons les chiens).......Et le soir, on lâche les chiens en se rendant à vélo au saloon où une table nous sera réservée pour une soirée "feria" avec tapas et bandas jusqu'au bout de la nuit (feu d'artifice vers 23h !)

Tous les matins, le café frais vous sera servi au petit déjeuner sous le chapiteau. Pour les "pique-niques,apéro, vin rouge et rosé à volonté.

Pensez à amener vos vélos (même si nous pouvons en prêter en dépannage ) et surtout votre bonne humeur !

Cherchons des volontaires dans les disciplines suivantes : Frites, Grillades plancha, Rôtisserie !

Pour ceux qui devraient partir avant la fin (peu nombreux nous souhaitons), merci d'indiquer très rapidement à Daniel leur absence à la soiree du mardi 14 août (réservation)

Pour le montage du chapiteau, je sais que je peux compter sur les voisins (plus ou moins proches), je pense effectuer cette opération le mercredi 1er août.

Dans le cadre de l'opération "mains vides", aucun cadeau sous quelque forme que ce soit ne sera accepté par vos hôtes


Nous remercions tous ceux qui ont répondu " présent" à notre invitation, grâce à vous nous devrions passer un excellent week-end, certains apprendront même à parler le pashtoune , comme quoi, il y a aussi de la culture en plus du sport (vélo) et de la convivialité :D :D


Merci à tous, c'est un grand plaisir pour nous de vous accueillir et d'ainsi faire vivre cette vielle maison !

Amicalement

Sylvie et Didier



PS: En relisant, on s'aperçoit que la formule "repas offert" est un peu prétentieuse, c'est en fait une manière de dire que les autres repas baptisés pique-niques.....Vous vous démerdez :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par capsus33 le 31 juil. 2018 06:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Message par come 09 »

....ok Didier,frites grillade je gére... :mrgreen:
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
Pierre Dutrey
Bricoleur
Bricoleur
Reactions :
Messages : 200
Enregistré le : 28 juin 2014 08:09

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Message par Pierre Dutrey »

Bonjour trés chers Hôtes ;)

Pas de probléme on s'occupera de la cuisson juste qu'il faudra nous ravitailler en breuvage car il va faire chaud devant les fourneaux...

Bises a vous 2
Avatar du membre
capsus33
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 101
Enregistré le : 20 août 2007 18:15

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Message par capsus33 »

capsus33 a écrit :Bonjour les amis

D'abord, merci à Daniel d'avoir organisé ce nouveau rassemblement. Il était d'ailleurs un peu seul, nous n'avions pas beaucoup de temps de libre, pour nous cette année a été intense (bousculés par de nombreux événements, accident, déménagement....)
Nous serons au rendez-vous pour ce nouveau "15 août".

Programme;
Le samedi 11, accueil, punch de bienvenue, installation... Repas du soir offert......

Le dimanche 12 , départ vers midi, à vélo pour le saloon du village : bière et vide grenier puis pique-nique au "bivouac".

Le lundi 13, Punch de bienvenue (hé oui, il y en a toujours un qui débarque!) et pique-nique à midi. Le soir repas sous le chapiteau offert.

Le mardi 14, punch..... Pique-nique le midi, passage devant la porte de la course cycliste (attachons les chiens).......Et le soir, on lâche les chiens en se rendant à vélo au saloon où une table nous sera réservée pour une soirée "feria" avec tapas et bandas jusqu'au bout de la nuit (feu d'artifice vers 23h !)

Tous les matins, le café frais vous sera servi au petit déjeuner sous le chapiteau. Pour les "pique-niques,apéro, vin rouge et rosé à volonté.

Pensez à amener vos vélos (même si nous pouvons en prêter en dépannage ) et surtout votre bonne humeur !

Cherchons des volontaires dans les disciplines suivantes : Frites, Grillades plancha, Rôtisserie !

Pour ceux qui devraient partir avant la fin (peu nombreux nous souhaitons), merci d'indiquer très rapidement à Daniel leur absence à la soiree du mardi 14 août (réservation)

Pour le montage du chapiteau, je sais que je peux compter sur les voisins (plus ou moins proches), je pense effectuer cette opération le mercredi 1er août.

Dans le cadre de l'opération "mains vides", aucun cadeau sous quelque forme que ce soit ne sera accepté par vos hôtes


Nous remercions tous ceux qui ont répondu " présent" à notre invitation, grâce à vous nous devrions passer un excellent week-end, certains apprendront même à parler le pashtoune , comme quoi, il y a aussi de la culture en plus du sport (vélo) et de la convivialité :D :D


Merci à tous, c'est un grand plaisir pour nous de vous accueillir et d'ainsi faire vivre cette vielle maison !

Amicalement

Sylvie et Didier



PS: En relisant, on s'aperçoit que la formule "repas offert" est un peu prétentieuse, c'est en fait une manière de dire que les autres repas baptisés pique-niques.....Vous vous démerdez :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par capsus33 le 31 juil. 2018 06:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mamy33
Grand Gourou
Grand Gourou
Reactions :
Messages : 159
Enregistré le : 05 mars 2013 13:28

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Message par Mamy33 »

Tu bégayes Didier ?
Bises à très bientôt
Mamy
Marie-Françoise dite Mamy
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Avatar du membre
nitro
Asphyxié
Asphyxié
Reactions :
Messages : 305
Enregistré le : 27 avr. 2013 17:39

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Message par nitro »

quelle organisation tous ça :shock:

pour le montage du chapiteau envoie moi un sms pour savoir si montage le matin ou après midi ?
bon pour les grillades ou autre tu peux compter sur moi (j'aime ça griller :mrgreen: )

nous serons présent samedi et dimanche et nous reviendrons avec vous pour passer la soirée de mardi (comptez deux) :thumbup:

à bientôt

jos & jmi
Avatar du membre
capsus33
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 101
Enregistré le : 20 août 2007 18:15

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Message par capsus33 »

Bonjour,

merci pour les candidatures !

hé oui, Mamy, je reproduis une citation de moi ! Je m'emmerde pas. Non j'avais même pas vu, c'est le surmenage .......Putain d'année !

A bientôt et bise à tous
Avatar du membre
Mamy33
Grand Gourou
Grand Gourou
Reactions :
Messages : 159
Enregistré le : 05 mars 2013 13:28

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Message par Mamy33 »

Bonjour
Tu es bien matinal ! Des insomnies ? C'est compréhensible avec tous les soucis que vous avez eu cette année !!!!
Allez encore quelques jours : beaucoup de travail encore mais encore plus de bonne humeur et de nombreuses parties de rigolades pour vous changer les idées ....
Bonne journée
A très bientôt
Bises
Mamy
Marie-Françoise dite Mamy
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Avatar du membre
capsus33
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 101
Enregistré le : 20 août 2007 18:15

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Message par capsus33 »

Bonjour à tous

toujours une petite montée d'adrénaline dans la dernière semaine ( "nous ne serons jamais prêts pour le jour J " ) mais qui n'altère en rien la joie de vous recevoir.
Petites infos:

- Notre petit compteur électrique (30A) ne pouvant supporter le branchement de tous vos frigos nous mettrons à votre disposition, quotidiennement, des bouteilles congelées (1L1/2)

- En raison du retard pris cette année et des petits problèmes qui se succèdent (panne mystérieuse mitigeur de douche du nouveau bloc sanitaire , soucis avec la rôtissoire et son branchement de gaz, obligation de renforcer les fixations des chapiteaux en vue des orages, retard dans les commandes faute de liste précise, soyez raisonnables prévenez Daniel de votre venue......) nous vous demandons de ne pas nous rejoindre à Marions avant la date prévue du 11 août.

Merci pour votre compréhension et à bientôt

Sylvie et Didier
Avatar du membre
Mamy33
Grand Gourou
Grand Gourou
Reactions :
Messages : 159
Enregistré le : 05 mars 2013 13:28

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Message par Mamy33 »

Pas de panique Didier !
Les personnes qui viennent sont des voyageurs habitués aux bivouacs spartiates ! Nous nous accommoderons de toute situation. Je sais que vous voulez bien faire et toujours mieux, mais quand même... Nous n'avons pas besoin d'un camping *****
Merci d'avance pour tout.
Bon courage et à très bientôt
Bises à vous deux
M.F dite Mamy
Marie-Françoise dite Mamy
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Avatar du membre
capsus33
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 101
Enregistré le : 20 août 2007 18:15

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Message par capsus33 »

Merci Mamy pour tes encouragements !

C'est vrai que les participants n'ont pas d'exigence, tout le monde est sympa et bien équipé. Mais nous nous mettons la pression nous-mêmes.

Mais je rassure les invités, ils n'auront pas un camping*****, et même, le règlement s'est durci cette année!

Rappel de quelques articles :

Art. 248bis Strictement aucun cadeau ne devra être offert à vos hôtes. Ceux-ci sont tenus de les refuser systématiquement. :evil:

Art. 505 Si vous souhaitez partager avec des amis des spécialités au cours des repas "pique-nique" ne comptez pas sur vos hôtes pour héberger dans leur frigo vos calendos, sauciflards et autres bièrottes.(manque de place) Toutefois une dérogation a été accordée au Président (alinéa 34-4) Celui-ci, ayant entreposé des fromages de sa région dans le frigo de la "cochonnerie", va, dans son infinie générosité, à la fois régaler ses amis mais aussi débarrasser le camping de ses moustiques.

Art. 707 Les participants doivent impérativement signaler (aujourd'hui!) leur présence le soir du 14 août : soirée vélo nocturne,tapas, bandas et feu d'artifice !


Pour être sérieux, c'est vrai que seul le frigo "cochonnerie" sera mis à votre disposition, mais que vous disposerez de bouteilles congelées (je sais Mamy , je bégaye) que, pour ceux qui le souhaiteraient (par manque d'équipement) nous pouvons installer des tentes, à l'ombre, sur le terrain .

Nous remercions Bernard, sympathique président, pour sa visite l'autre soir avec sa petite famille. il doit trouver le temps long avec cette chaleur et un hébergement spartiate. Mais je peux vous dire que le Maroilles qu'ils va vous offrir ce n'est pas de la merde.......Et pourtant... Thks

Salut à tous

Didier

Soyez sympas répondez simplement "OK pour le 14" , ici même (ou confirmez à Daniel) Cette soirée, comme le reste, est gratuite mais c'est pour disposer d'une grande table et ainsi de pouvoir passer une soiree plus confortable. Merci
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Message par come 09 »

nous ne seron pas là le 14 (que le 11 et le 12)...on bosse le 13... :|
:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
Pierre Dutrey
Bricoleur
Bricoleur
Reactions :
Messages : 200
Enregistré le : 28 juin 2014 08:09

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Message par Pierre Dutrey »

OK pour le 14..18 :drinkingcheers:
Avatar du membre
Mamy33
Grand Gourou
Grand Gourou
Reactions :
Messages : 159
Enregistré le : 05 mars 2013 13:28

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Message par Mamy33 »

Nous serons là le 14 bien sûr
Papy et Mamy
Marie-Françoise dite Mamy
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Avatar du membre
benjamin
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions :
Messages : 80
Enregistré le : 11 juil. 2016 09:31

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Message par benjamin »

:D :) 8) :lol:
"OK pour le 14 "
:drinkingcheers: :drinkingcheers:
Sprinter 312 4X4 IGLHAUT
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3507
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Message par Denis Chassac »

Bonjour

Pour nous, ce sera 11, 12, 13 mais pas 14 afin que vous puissiez dire du bien de nous en grand nombre Mouhaha

@+
DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Fx712
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 27 juil. 2008 18:38
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Message par Fx712 »

Ok pour le 14 .
Pinz Power !

trésorier de l'Asso ....
kikoy
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 12
Enregistré le : 02 juin 2017 18:36

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Message par kikoy »

OK :thumbup:
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »