Un week-end Sympa dans les Landes

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Avatar de l’utilisateur
Denis Chassac
Mon nouveau jouet.
Mon nouveau jouet.
Messages : 3028
Inscription : 15 Jan 2007 21:36
Type de véhicule : TP3
Nom de Famille : Chassac
Prénom : Denis
Localisation : Cadaujac (gironde)
Contact :

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Messagepar Denis Chassac » 20 Août 2017 10:10

C'est que nous sommes navrés de vous rendre jaloux !!!

Mouhaha

et au passage Thks Sylvie et Didier.

:mrgreen:
DEnis
Un TP3 mazout AVEC freins, un R2087 torpédo QUI ROULE(ra bientôt) !!!
:arrow: Membre BMH & Co

Avatar de l’utilisateur
Fx712
Le pour et le contre
Le pour et le contre
Messages : 1258
Inscription : 27 Juil 2008 18:38
Type de véhicule : Pinz 6x6
Nom de Famille : pothin
Prénom : franck
Département : 33
Hobbie(s) : TT ! !
Contact :

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Messagepar Fx712 » 20 Août 2017 14:00

Fallait venir ! Mouhaha

Et encore merci à Sylvie et Didier
Pinz Power !

trésorier de l'Asso ....

Avatar de l’utilisateur
come 09
Forummeur expert
Forummeur expert
Messages : 2712
Inscription : 05 Juin 2009 00:14
Type de véhicule : b110 ponticelli, toyota hdj 80 12v, clio rs 172ch
Nom de Famille : jammet
Prénom : côme
Métier : artisan
Département : ariege
Hobbie(s) : playstation 4
Contact :

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Messagepar come 09 » 20 Août 2017 15:25

Ouais merci Sylvie et Didier....s'etait bien cool...le punch très justement doser..... :mrgreen:
A bientôt
:D
- il faut bouffer 50 mon cheri pour être positif a l'éthylotest .....

Avatar de l’utilisateur
iveco33
Hargneux
Hargneux
Messages : 249
Inscription : 26 Mars 2008 15:32
Type de véhicule : IVECO 4x4
Nom de Famille : Muller
Prénom : Claude
Métier : Retraité
Département : 33
Hobbie(s) : Bricolage
Contact :

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Messagepar iveco33 » 20 Août 2017 17:36

je me joint a vous,pour remercier sylvie et didier pour leur accueil toujour parfait.

ceux qui ne sont pas venu on eu tort :lol: :lol: :lol:

a++++ claude

kikoy
Skateur
Skateur
Messages : 2
Inscription : 02 Juin 2017 18:36
Département : 64
Contact :

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Messagepar kikoy » 20 Août 2017 18:57

Super WE ,au bout de 2 jours on s est échappés , temps de bonnes choses., Y avait un drôle de personnage qui répétait en boucle " Rhume de bien venue , Apéro, Repas , Armagnac.....Rhum ,Apéro ,repas ,Armagnc......."
Merci Didier et Sylvie.

Avatar de l’utilisateur
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Messages : 2210
Inscription : 13 Août 2007 19:24
Type de véhicule : Eristar 4x4
Nom de Famille : GOMET
Prénom : Daniel
Localisation : Landes (40)
Contact :

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Messagepar Nomade » 21 Août 2017 11:18

Pour vous faire saliver un peu !
Aout 2017 sera un grand cru...

Nos hôtes : Sylvie et Didier
P1060122.JPG


Leur domaine
P1060056.JPG


Leurs dépendances
P1060088.JPG


Ripailles dehors
P1060169.JPG


Ripailles dedans

DSC_2605.JPG


Nous avons mangé de drôles de choses
DSC_2614.JPG



La photo de famille
P1060174.JPG


Voilà!
Merci Sylvie, merci Didier , et récupérez vite, nous remettons cela l'année prochaine! :drinkingcheers:

Daniel

capsus33
Expert Renault
Expert Renault
Messages : 90
Inscription : 20 Août 2007 18:15
Localisation : Bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Messagepar capsus33 » 04 Sep 2017 12:06

Bonjour à tous ,

Je vais essayer de poster mes premieres photos ici .
DSCN1917.JPG
Je te comprends mon Claude , quand je pense qu'il y avait des salauds qui se moquaient de toi parce que tu ne parvenais pas à poster ce putain de Défender à 8 roues !!! :lol:

DSCN1892.JPG

Un merci à ceux qui sont venus en voisins monter le chapiteau !(Eric et Bernadette , Jean-Mi et Patrick , Margaret et Jean-Claude)


DSCN1908.JPG

Trop beau ton camion Jean-Mi (pas une raison pour frimer )


DSCN1903.JPG

Un coucou aux "Peyo" (actifs aux fourneaux !)) Oui toi aussi Côme et Jean-Mi et.....


DSCN1919.JPG

DSCN1916.JPG

Un grand cru cette rencontre 2017 , qui a vu l'arrivée de deux nouveaux couples assez exceptionnels !

Je suis vraiment heureux et vous remercie tous , en esperant que 2018 soit à la hauteur de cette année ,mais je compte sur vous.

Maintenant , je vais voir si mes photos sont bien passées :amuseordi:

Parce que j'en ai quelques autres à poster........ bientôt
Dernière édition par capsus33 le 04 Sep 2017 15:36, édité 3 fois.

capsus33
Expert Renault
Expert Renault
Messages : 90
Inscription : 20 Août 2007 18:15
Localisation : Bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Messagepar capsus33 » 04 Sep 2017 12:19

Bonjour à vous tous , bande d'enfoirés ! :thumbup:

Ce matin , en rentrant à la maison après le week-end à Marions , j'ai fait une sacrée découverte !
En effet , je croyais qu'il n'y a rien de plus important, dans la vie, que les amis , mais là , mes salauds , vous m'avez prouvé le contraire . Les amis qui vous envoient du fric sont vraiment plus importants encore !

Pour être serieux (pas trop quand même) je dois vous avouer que ce geste m'a reellement ému , j'y suis même allé de ma larmichette , hé oui , c'est sensible les vieux!
Bien sûr , je m'en veux d'avoir parlé de la perte de mon porte-feuille le matin même, je suis vraiment honteux maintenant . Je vous promets de reinvestir ce trésor dès l'année prochaine pour le 15 aôut !
Je viens de prévenir Sylvie (au travail) de la nouvelle , elle aussi est trés touchée !

Voilà , elle se joint à moi pour vous remercier , vous dire qu'on vous aime , mais qu'il ne faut plus recommencer ça ! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Non seulement le geste est touchant , la somme est énorme , l'attention et la présentation délicates (voyez vous même)

IMG_0230.JPG


IMG_0236.JPG

Avatar de l’utilisateur
Denis Chassac
Mon nouveau jouet.
Mon nouveau jouet.
Messages : 3028
Inscription : 15 Jan 2007 21:36
Type de véhicule : TP3
Nom de Famille : Chassac
Prénom : Denis
Localisation : Cadaujac (gironde)
Contact :

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Messagepar Denis Chassac » 04 Sep 2017 22:22

capsus33 a écrit :mais qu'il ne faut plus recommencer ça ! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


Faut pas rêver, Didier, dorénavant tu seras escorté dans tout déplacement (grand) grignolesque :lol:

@+
DEnis
Un TP3 mazout AVEC freins, un R2087 torpédo QUI ROULE(ra bientôt) !!!
:arrow: Membre BMH & Co

Avatar de l’utilisateur
nitro
Hargneux
Hargneux
Messages : 247
Inscription : 27 Avr 2013 17:39
Type de véhicule : brimont brutt
Prénom : jean-mi
Département : 47
Hobbie(s) : 4x4
Localisation : lot et garonne
Contact :

Re: Un week-end Sympa dans les Landes

Messagepar nitro » 10 Sep 2017 23:57

salut à tous avec presque un mois de retard pour réagir à c e post :? les aléas de la vie comme on dit :mrgreen:

donc nous remercions également Sylvie et Didier pour ce merveilleux weekend, merci à tout le monde pour la bonne humeur.
et surtout d'avoir eu le bon sens d'attendre que nous partions pour pouvoir dire du mal de nous :mrgreen: :lol:

contant d'avoir pu venir avec le brimont et faut le dire des weekend comme ça ça vide la tête :drinkingcheers: :drinkingcheers:

je n'ai pas de photos cette année ... pour cause j'avais oublier l'appareil photo :oops:
mon brutt .... ici ==> viewtopic.php?f=18&t=9165]


Revenir vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités