Une Caravane Alternative Multiculturelle

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Répondre
Avatar du membre
WalkaBoot*
Reactions :

Une Caravane Alternative Multiculturelle

Message par WalkaBoot* »

ORNI[k]ravane

Une Caravane Alternative Multiculturelle
Mai - oct 2013

Pour cette caravane, nous voulons propager l'échange culturel et citoyen. Ceci en proposant nos savoirs faire aussi bien sur le plan artistique que dans notre organisation au quotidien.
L'autogestion de ce projet permet de participer à divers événements culturels dans la plus grande autonomie.
Les ateliers amèneront une interactivité entre les artistes et le public.

Faites le tourner, nous sommes à la RECHERCHE de lieux, festivals, squats, fête de village, chez toi,........


Demande des infos et renseignements : tankha777@no-log.org

le dossier en book virtuel en 4 pages(Va en bas a gauche pour changer de page)
http://taniere.production.free.fr/caravane.swf
Image
ou contactez Nous directement par message . 8)
Avatar du membre
wantchitchi
Pompier de niveau 6
Pompier de niveau 6
Reactions :
Messages : 233
Enregistré le : 14 juil. 2012 20:40

Re: Une Caravane Alternative Multiculturelle

Message par wantchitchi »

çà a l'air intéressant mais j'arrive pas à changer de page
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3514
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: Une Caravane Alternative Multiculturelle

Message par Denis Chassac »

wantchitchi a écrit :ca a l'air intéressant mais j'arrive pas a changer de page
C'est en bas, à droite, comme pour tourner de vraies pages :mrgreen:

@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
WalkaBoot*
Reactions :

Re: Une Caravane Alternative Multiculturelle

Message par WalkaBoot* »



Oui il faut explorer .. merci Denis.

Pour toutes les anciennes tournées , ... on fera une page ...
On roule depuis l'enfance ... patience. Ils nous faut du temps pour monter tout ça, d'autant que nous sommes en pleine organisation ...
Vraiment besoin d'aide à finir un poids lourd !! ou on sera obliger de le vendre ...

Pour plus d'info ...
n’hésitez pas demander à Wally pour la Tournée France Karavane ... pour tout ce qui est Humanitaire : à partir d'octobre ...
Projet Amérique du Sud et Mongolie ...
Pour faire simple ... reboisement massif, protection des ethnies, transmission des anciens au jeunes ... aider les personne âgée à rester dans les step ... les jeunes vont les aider à se préparer ... Gros événement de 60 Jours !! MongolStorm2014 ... développement non industriel et protéger leur savoir faire .
Exporter des Yourte ... et j'en passe ...

On attend toutes vos propositions ... merci à vous tous !! ( de les plans mécaniques et tous ... )
Ce forum c'est du lourd ...
8)
Avatar du membre
WalkaBoot*
Reactions :

Re: Une Caravane Alternative Multiculturelle

Message par WalkaBoot* »

wantchitchi a écrit :çà a l'air intéressant mais j'arrive pas à changer de page
carrément que c'est sympa !!! chouette kamatar .. au plaisir ..
Avatar du membre
wantchitchi
Pompier de niveau 6
Pompier de niveau 6
Reactions :
Messages : 233
Enregistré le : 14 juil. 2012 20:40

Re: Une Caravane Alternative Multiculturelle

Message par wantchitchi »

hey, ont prépare le camion pour la Mongolie :D
Si on peut se greffer au convoi sa le ferai grave. :mrgreen:
Sa nous éviterais de faire la route seul et on pourrais aider.
Nous ont voulais se la faire en mode Mongolia expedisound ( ma copine est technicienne son et lumière et moi, compositeur de musiques électroniques)
On voulais faire des enregistrements de musiques et chants traditionnels. Ça pourrais coller avec ce que vous voulez faire. :mrgreen:


PS: vraiment bon ce son https://soundcloud.com/tags/Mongolstorm2014 :wink:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18254
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Une Caravane Alternative Multiculturelle

Message par hippo »

je viens de déplacer ce sujet dans cette rubrique, puisque c'est plus le sujet.
par contre je dois avoir un problème d'affichage, je n'ai pas pu non plus consulter le truc...sur mon eepc
Avatar du membre
MaNu42
A l'abordage !
A l'abordage !
Reactions :
Messages : 1236
Enregistré le : 20 déc. 2009 11:54

Re: Une Caravane Alternative Multiculturelle

Message par MaNu42 »

Un voyage en Mongolie, c'est combien de temps d'absence en France ?
C'est quoi le coût pour un bahuaunote ??
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Avatar du membre
WalkaBoot*
Reactions :

@@

Message par WalkaBoot* »

Yoda

Plus d'info : Mongolie :
1.jpg
Kawak asso :
Suite aux dernière Belles Rencontres .., Nous avons décidez de s"engager dans ceux Tour 2013 , :mrgreen:
Pour ce qu'il en est de l'association KawakMig, Nous avons pensée de réunir toutes les personnes intéressées Pour le projet Mongolie,
avant ce départ de la "karavane"... Pour voir et prendre tous ensemble les décisions, les plan de route, exposer tous les projets ..,
429246midPiratePartyGermanyVoteResultsogg.jpg
car Nous allons aussi participez à d'autre évènement sur la même route .. Ceci étant l'heure : Nous devons délibérer sur les Statuts : alors personnellement ,
j'aimerai Vraiment que tous couple participant, soit président dune association, o sens ou nous voulions groupez en Un : en une une association agrée, aussi culturelle, et Surtout Humanitaire, écologique ..., et tout ça pour être d'utilité publique .. Et bien plus Nous espérons .. 8)

Cela fait plus de 8 ans que pour certains d'entre nous, Nous nous efforçons à partager du mieux que nous pouvons, notre savoir et expérience.. Ceci étant dure pour des personnes individuelles.., Nous avons décidés, afin de facilité la propagation de nos idées, de développer, gérer, organiser, transmettre, promouvoir toutes formes artistiques, culturelles, éducatives, scientifiques, écologiques, et Humanitaires ceci à travers le Monde ..
Pour Mieux Concrétiser et Réaliser la promotion Libre des divers A.R.T , Nous avons décidés de Fonder Ces Associations .
3.jpg
3.jpg (8.11 Kio) Vu 7480 fois
4.jpg
4.jpg (28.82 Kio) Vu 7480 fois
5.jpg
6.jpg
7.jpg

-} Elle contribue à l’émancipation social, et financière de ses Membres .. Ces Membres sont composés de Fondateurs, Donneurs, Adhérents, ... Qui s'engagent régulièrement à participer aux activités et contribuent à son bon fonctionnement, de ses projets ..,et çà vie Matériels..
Nous allons définir d'une Dates communes pour une assemblés générale, ( envoyez moi vos disponibilités par message et on s'organise ) .
La commission délibéra pour ses Membres et statuts Rapidement; Bien 30 Jour avant le départ "Karavane" , Pour l'association "Kawak" qui part pour la Mongolie.

Nous pensons arriver aux limites-frontières de L' E.U, à la période des fontes des neiges .. ( début d'année 2014 )
certains d'entre nous, car nous sommes d'origines de Pologne , voulons changer de PL , pour ne pas avoir à faire de demande de papiers ..
autorisations et autres .. simplement des Visas, ( personnellement nous avons une personne qui vie conjointement dans une ambassade, nous attendons les retours .., pour passer La Tribu : en une fois .. :P " par connaissance c'est toujours mieux" .. ( :roll: expériences d’Afrique passées .. ) )
l'idée est de revendre les les Pl pour des Tracteurs Kamaz 4x4... Beaucoup plus de Cellule-Vie, ces camions sont en règle ...
129.jpg
129.jpg (3.54 Kio) Vu 7683 fois
Nous distribuons de la Spiruline du mieux que nous pouvons , n’hésitez pas à nous présenter votre projet aussi ..
Info Spiruline : http://www.burkinafaso-cotedazur.org/re ... =spiruline
8)
Contact.. AlienTruk@gmx.com
========================================================================================================================
8.jpg
Pour Nous rejoindre en actions Humanitaires ..

" une donation de soi ..Un Bon de géant pour le mouvement Free-Tekno .."



L'engagement :

S'engager auprès d'enfants, de femmes et d'hommes qui ont souvent tout perdu suite à une crise politique, économique ou à une catastrophe naturelle

S'engager à leur apporter une aide humanitaire efficace au plus près de leurs besoins, sans discrimination de nationalité, d’origine, de sexe ou de religion

S'engager à partager les principes et valeurs de Solidarités exprimés dans sa Charte et à accepter les règles de fonctionnement de l'association. " KAWAK "

S'engager à assumer des responsabilités importantes et souvent exigeantes

S'engager à travailler dans un contexte souvent difficile et en conscience de conditions particulières de sécurité et d'inconfort.( ... )

S'engager au sein d'une équipe, au service d'une action menée en commun.



Préparer mon départ

Partir sur le terrain :
Partir en mission humanitaire, c'est accepter d’occuper des responsabilités importantes et être en mesure d'encadrer et de former des équipes. Nous valorisons et s' appuyons sur les compétences local ..

Dans cette perspective, nous recherchons des profils pouvant apporter un savoir-faire technique et logistique dans nos domaines d’expertise, de compétence..
Ayant le sens de l’organisation et une capacité à s'adapter à tout type de situations .
Une expérience professionnelle ou personnelle avant le départ en mission est donc fortement recherchée.

A noter que l’ouverture à l’autre au travers de projets associatifs et, ou de voyages est une expérience de vie à mettre en valeur. Partir sur le terrain n’est pas une démarche anodine mais découle d’une réflexion personnelle qui pose les raisons du départ mais également anticipe déjà le retour. La durée de l’engagement est défini par une commission …



Comment postuler ?

- en candidature spontanée
- en répondant à une offre directement ( ... )

Il vous sera demandé de joindre un dossier professionnelle, récapitulatif des expériences personnelles et une lettre de motivation...



Les étapes du recrutement :

Etape 1 : Si votre candidature est sélectionnée, vous serez contacté par mail ou par téléphone pour un entretien de recrutement soit au siège de L'Association soit à distance et un test technique, en fonction du poste sur lequel vous postulez. A noter qu’un test oral de langue aura lieu pendant l’entretien. Pour les postes en coordination, un entretien de validation technique est également organisé.

( Il faut compter environ 2 semaines pour recevoir une réponse quant au positionnement de votre candidature.)

Etape 2 : Si votre candidature est validée à l’issue de cette étape et en fonction des besoins, un poste pourra vous être proposé.

Etape 3 : Si vous confirmez votre intérêt quant à la proposition qui vous est faite, nous vous inviterons à participer à une session de Préparation Au Départ , dite : DAP .

Les DAP ont lieu à partir de la première semaine de chaque mois et durent entre deux et trois semaines en fonction du poste : 1 semaine en commun puis 1 à 2 semaines ‘techniques’... Elles font partie intégrante du processus de recrutement...
9.jpg
préparation Action Humanitaire
Les sessions de DAP vous permettent de comprendre les principes d’engagement défendus par Notre Fondation ainsi que le mode de fonctionnement de Notre organisation.

Généralement, le départ s’organise pendant ces semaines de préparations (constitution du dossier administratif ). Les groupes bénéficient d’un briefing contextuel, opérationnel et administratif avant son départ. Toute préparation , formation peut prendre plus de temps, en Fonction des situations de missions .



Compte tenu des enjeux, la plupart des grandes Organisations Non Gouvernementales , les ONG sont très impliquées dans des programmes spécifiques .
10.jpg
10.jpg (21.46 Kio) Vu 7480 fois
~ Kawak Staff ~
----------------------------------------------
Autre lien :
ORNIKARAVANE : http://tankha.free.fr/
---------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------
https://m.facebook.com/profile.php?v=in ... 9&refid=17
https://www.facebook.com/OrkORoKRider23
Modifié en dernier par WalkaBoot* le 17 mars 2013 17:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
wantchitchi
Pompier de niveau 6
Pompier de niveau 6
Reactions :
Messages : 233
Enregistré le : 14 juil. 2012 20:40

Re: Une Caravane Alternative Multiculturelle

Message par wantchitchi »

j'ai déjà vu c'est photos quelque part.
c’était pas un voyage avec la monkey family ?
Avatar du membre
WalkaBoot*
Reactions :

44108 ou 6550

Message par WalkaBoot* »

Youpi enfin le permis CE , avec tous les C au tableau !! enfin .. on passe directe à l’étape suivante et définitive,
44108 OU 8x8 63501... :roll:
1.jpg
1.jpg (36.53 Kio) Vu 7481 fois
2.jpg
2.jpg (34.15 Kio) Vu 7481 fois
3.jpg
--------------------------
4.jpg
5.jpg
Voilà pour les derniers eko des amis de l'est.
on pense revendre le TRM 4000, - 30000KM , tourne impeccable ( possibilité cellule avec )
barre rouge déjà en notre possession, je viens de lui faire sa vidange : le tous est fait , plein de pièce en plus :
réservoirs, sièges, Longeron ( faux châssis ) , feux AV et AR ..., ..
si une personne désir finir le projet de ce TRM, petit message à nous, dans tous les cas nous continuons d'avancer..,
nous avons la possibilité de le revendre en Pologne ou d’échanger aussi .. :mrgreen:
viewtopic.php?f=14&t=8505#p97112
Avatar du membre
WalkaBoot*
Reactions :

Re: Une

Message par WalkaBoot* »

wantchitchi a écrit :j'ai déjà vu c'est photos quelque part.
c’était pas un voyage avec la monkey family ?
Oui avant une participations, maintenant Non ( plus les mêmes photos : le temps de remettre la main sur les disques de stockage de données ..
bien qu' on les adorent .. tous : :lol: Aliens, freaks, Monkey, Unknown, ... :lol:
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »