Prague

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Prague

Message par Rapture »

SC20121224-155704.png
voilàvle trajet final et le moins bordelique pour les autorités selon les differents temoignages debpassages recents. Sandra, prepare toi!
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: Prague

Message par 2MV »

Perso, j'éviterais le passage en Croatie car les douaniers sont réputés être plutôt chiants. La Croatie ne fait pas encore partie de l'Europe. Tu peux passer directement de Hongrie en Slovénie en rejoignant Keszthely (sud du lac Balaton) puis Pacsa, Bak, Nova, Rédics (frontière hongroise) et Dolga vas (frontière slovène). Sur google, ça semble être de petites routes mais en fait plein de PL y passent parce que c'est plus direct et la route n'est pas pire qu'ailleurs en Hongrie :mrgreen: :mrgreen: :?
Michel
Avatar du membre
MaNu42
A l'abordage !
A l'abordage !
Reactions :
Messages : 1237
Enregistré le : 20 déc. 2009 11:54

Re: Prague

Message par MaNu42 »

He ! Sandra est ready to drive ! Ce matin, c'était noël, et ce matin, elle vient de récupérer au pied du sapin (ou presque) son HDJ80.
Petit tour dans les chemins, ravie. Elle se prépare pour le KRAZ !!!
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Prague

Message par Rapture »

de la prepa il va en falloir, je viens d'essayer le kraz: ca rigole pas...juste qu'elle pense au gabarit, surtout a l'avant!
Avatar du membre
911
Expert EDF
Expert EDF
Reactions :
Messages : 115
Enregistré le : 14 oct. 2011 23:22

Re: Prague

Message par 911 »

c'est sur que si tu penses qu'au gabarit à l'arriére tu vas au devant des ennuis!
je vends un Unimog U435 1300L (krankenwagen) ambulance ex bundeswher; CG française normale!
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »