PETITS GROS 2011!

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Répondre
Avatar du membre
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :
Messages : 2503
Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48

PETITS GROS 2011!

Message par bpoursin »

Il y aura forcément une version 2011 du maintenant "célèbre et renommé" rassemblement des "PETITS GROS" :D

Je pense pour le moment maintenir la même date que cette année bien que cela nous prive aussi de pas mal de monde car il y a beaucoup dautres rassemblements en tout genre à cette date...
Qu'en pensez vous?
Je vais visiter un terrain courant Août...il est franchement plus au Sud :wink: mais ne vous emballez pas, rien n'est fait 8)
TEAM DRIV'EVENTS
Avatar du membre
Jacomo32
Ou plutôt complotons !
Ou plutôt complotons !
Reactions :
Messages : 1064
Enregistré le : 26 mars 2010 23:16

Re: PETITS GROS 2011!

Message par Jacomo32 »

bpoursin a écrit :Il y aura forcément une version 2011 du maintenant "célèbre et renommé" rassemblement des "PETITS GROS" :D
SUPER !!
bpoursin a écrit :Je pense pour le moment maintenir la même date que cette année bien que cela nous prive aussi de pas mal de monde car il y a beaucoup dautres rassemblements en tout genre à cette date...
S'il y a un pont, il y aura nécessairement tout un tas de manifestations !
Mais le choix est vite fait, les Petits Gros d'abord :lol:
bpoursin a écrit :Je vais visiter un terrain courant Août...il est franchement plus au Sud :wink: mais ne vous emballez pas, rien n'est fait 8)
Pour ma part je ne suis pas contre, mais trop excentré ça va dissuader certains de venir pour cause de trajet trop long.

Bonnes réflexions
Jacomo
Adishatz a tots
Jacomo Image Image
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: PETITS GROS 2011!

Message par OB1KnoB »

Plus au sud moi ça me va ! ^^
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
mirus
Oh non !
Oh non !
Reactions :
Messages : 668
Enregistré le : 16 nov. 2009 20:39

Re: PETITS GROS 2011!

Message par mirus »

ST Pee sur Nivelle et son renommé terrain d'endurance auto TT ?

moi, ça me va...je passe :arrow:

A+
c'est en faisant qu'on apprend !

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :
Messages : 2503
Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48

Re: PETITS GROS 2011!

Message par bpoursin »

Un GROS poil trop sud le terrain de st pée et puis il n'y a pas de quoi s'amuser avec des bahuts là bas si mes souvenirs sont bons?! :D
Dans tout les cas je vais essayé de rester le plus central possible!
TEAM DRIV'EVENTS
Avatar du membre
mirus
Oh non !
Oh non !
Reactions :
Messages : 668
Enregistré le : 16 nov. 2009 20:39

Re: PETITS GROS 2011!

Message par mirus »

si si, y'a de quoi faire a St Pee :D

en enduro ou 4x4....les alentours sont super :mrgreen:

en camion... dès que je peux rouler de toutes façon les tests seront là-bas :wink:

je te dirais après s'il m'a fallu une 21tonne pour me sortir des bas fonds :lol: :lol: :lol:

A+
c'est en faisant qu'on apprend !

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
bval
Reactions :

Re: PETITS GROS 2011!

Message par bval »

bpoursin a écrit :Un GROS poil trop sud le terrain de st pée et puis il n'y a pas de quoi s'amuser avec des bahuts là bas si mes souvenirs sont bons?! :D
Dans tout les cas je vais essayé de rester le plus central possible!





oui comme l'année dernière au centre de la France , pour aboutir à Chartres !
ced31
Conducteur de Tricycle expérimenté
Conducteur de Tricycle expérimenté
Reactions :
Messages : 356
Enregistré le : 04 sept. 2007 23:08

Re: PETITS GROS 2011!

Message par ced31 »

Et pourquoi pas dans les Pyrénées??? Comment ça c'est pas au centre??????????????????????????? C'est pil poil entre le Sud de l'Espagne et le Nord de la France!!!!!


.............. Et puis c'est justement chez moi......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2123
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: PETITS GROS 2011!

Message par le duc »

T`as raison Cedic: tu va voir debouler 30 camions sur lesquels on va te dmander un coup de main pour booster les moteurs :lol:
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: PETITS GROS 2011!

Message par joen »

sinon il y a le terrain qui est envisager pour le rasso sm8 4000 (voir un rasso de sm84000...)
ca reste dans le centre de la france , pas trop loin des petit gros 2010... :roll:

dixit Sebsail alias le druide:

ATTO4x4
18 320 Torteron
GSM : 06 63 55 32 28

Balades familiales et tous niveaux, franchissements, trial, rassemblements et autres...
Hébergement sur place en gîte, salle séminaire, évenementiel, quad, 4x4 et autres activités liées à la nature.
Domaine les Gueffiers
Au coeur d'une nature luxuriante et sauvage le Domaine les Gueffiers et son partenaire ATTO 4X4 vous reçoivent sur le domaine dans un gîte d' hôtes ou d'étape avec possibilité d' évoluer sur le domaine de 10 hectares de niveau 3 à 5 d'une ancienne carrière. Le gîte ( de 9 places ) tout confort est constitué d'une pièce avec cheminée (un couchage double cliclac) , cuisine américaine équipée, d'une salle de bain (douche, baignoire et toilette séparé). A l'étage une grande chambre de 7 couchages.(Deux doubles et trois simple). Dans la bâtisse typique en pierre du Berry, vous pouvez disposer de 2 salles de réunion pour évènement lié au tout-terrain ou autre. Possibilité de gonflage et néttoyage haute pression avant le départ. Possibilité d'évolution sur un terrain annexe de 40 Hect niveau 1 à 3 en accompagné uniquement.


Domaine d'Astilly
Etrechy
Land Rover Fellowship

Terrains de franchissement : 1 soft et 1 hard (6h). Pistes TT dans bois privé. Plusieurs formules de restauration et d'hébergement suivant demande.(hotel, bivouac,restaurant, salle, aire de lavage,...)

Tél. : 02 48 68 56 28


Chips a écrit:vendu !!! maintenant faut trouver quelque chose a y faire...taper terrain 4x4 bourges ou 18 ou loisir tout terrain 18 ou bourges 'fin bref :roll: , bon courage...
sinon j'ai trouver ça
http://www.cyber4x4.com/clubs/18.htm
pas évident de trouver un terrain ou le gabarit de nos camtar passe, surtout dans les sous bois :?
le terrain de montempaille a l'air sympa




assez d'accord pour le terrain de montempaille :mrgreen:


Domaine de Montempaille
Savigny sur Braye
Fabrice Bernard

15 hectares,anneaux de vitesse homologué ufolep,plus piste d'essais de 3200kms pour essais libres d'autos de course, zones d'école pour 4x4, étang... Nouvelles zones fraichement ouvertes !

GSM : 06 77 81 56 75
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Avatar du membre
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :
Messages : 2503
Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48

Re: PETITS GROS 2011!

Message par bpoursin »

J'ai déjà quelques idées de terrains pour 2011 dont une que je vais "explorer" courant Août...je vous tiendrai a courant mais on ne va pas faire deux rassemblements au même endroit dans tout les cas...
Mais c'est gentil de proposer et de vous intéresser :D
TEAM DRIV'EVENTS
Avatar du membre
iveco33
Patriarche
Patriarche
Reactions :
Messages : 286
Enregistré le : 26 mars 2008 15:32

Re: PETITS GROS 2011!

Message par iveco33 »

salut a tous.
pour ceux qui trouvent que le circuit de st pee est trop loin,pensez a tous ceux qui sont venus au petits gros ,depuis
en dessous de la loire,qui pour moi est le centre de la france .
et non pas chartre ou les environs de paris.
amities a tout le monde.

claude.
Avatar du membre
Jacomo32
Ou plutôt complotons !
Ou plutôt complotons !
Reactions :
Messages : 1064
Enregistré le : 26 mars 2010 23:16

Re: PETITS GROS 2011!

Message par Jacomo32 »

iveco33 a écrit :salut a tous.
pour ceux qui trouvent que le circuit de st pee est trop loin,pensez a tous ceux qui sont venus au petits gros ,depuis
en dessous de la loire,qui pour moi est le centre de la france .
et non pas chartre ou les environs de paris.
amities a tout le monde.

claude.
Bonjour,

Moi aussi j'aimerais bien un truc dans le Sud Ouest mais reconnais que Chartres est bien plus proche du centre de la France que St Pée.
Imagine le trajet à faire pour les nordistes ou les alsaciens par exemple :mrgreen:

@micales saluTaTions
Jacomo
Adishatz a tots
Jacomo Image Image
Avatar du membre
bernard
Perdu ?
Perdu ?
Reactions :
Messages : 2471
Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Re: PETITS GROS 2011!

Message par bernard »

Mais un chti avec des roues peut descendre ! 8)
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5000
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: PETITS GROS 2011!

Message par come 09 »

s'est vrais que le centre de la france se serait plus cool,y a plein de terrain dans la region centre:
http://www.cyber4x4.com/terrains-4x4/
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: PETITS GROS 2011!

Message par Chips »

En autriche, comme ça plus de question nord/sud, et joli convoi pour y aller, pis j'pourrez emmener ma remorque
sponsor gazoil.jpg
sinon pourquoi pas le sud, de toute façon, j'ai plus de barre anti-guignols...
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
bval
Reactions :

Re: PETITS GROS 2011!

Message par bval »

bernard a écrit :Mais un chti avec des roues peut descendre ! 8)





bien sûr que ça peut rouler un chti

on pourrait même rêver d'un terrain plein de sable et pas loin de l'eau comme il doit y en avoir le long de la Loire ou de l'Atlantique , et puis le sable c'est plus exotique que la bouillasse ,ça salit moins aussi et ça fait plus vacances
passer un banc n'est pas obligatoirement moins intéressant que de rester planté dans un bourbier

simple suggestion
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: PETITS GROS 2011!

Message par Chips »

:lol: :lol: :lol: oué pour les bords de loire, du sable et de l'eau, et de l'eau qui rempli ton trou dans sable quand tu creuse avec le camion qui s'enfonce, j'adore, on a trouvé plein de squats avec le seb, mais attention bords de loire interdit
http://picasaweb.google.fr/chipstrm/2La ... 1262774738
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
bval
Reactions :

Re: PETITS GROS 2011!

Message par bval »

quand je relis tous nos messages sur le projet 2011, je ne peux pas m'empécher de penser , "quand on lit tout cela , ça fait petit bras ", est-ce qu'il ne serait pas temps de changer de braquet , nous avons affaire avec des gens qui se sont bougés ,( les Gérard ,les Bruno les Denis et d'autres encore ) et d'autres qui n'attendent qu'une chose c'est de le faire , ils n'attendent que le temps , les ronds ou l'occasion ; mais ils sont prêts il suffit juste de leur dire , on y va !et c'est parti

dans le programme des petits gros , on veut bien faire une virée mais pas trop loin , Sébastien nous moque souvent en nous qualifiant ""d'aventuriers " , c'est bien sûr plein d'ironie et dans son esprit il me semble qu'il veut nous faire passer le message disant , "vous révez de grandes aventures , c'est bien , alors qu'est-ce que vous attendez , allez-y ! montrez- nous ce dont vous êtes capables

si je me trompe qu'il me démente tout de suite ou qu'il se taise à jamais ( formule consacrée )

je voudrais soumettre une réflexion à l'ensemble de ceux qui ont envie de se ballader avec leurs camions , qui sans vouloir faire des choses extraordinaires voudraient tout de même un peu sortir des sentiers battus

- une concentration dans un terrain agencé pour, ( ça pue le réglementaire ! on se sent encore au boulot ! ) dans un patelin à 1 heure de Paris pour se mesurer dans la gadoue , fan de chiche ! , on va encore pourrir le camion , !

on ne peut pas dire qu'il soit très motivant de faire 2000 km pour cela ,ça a été mon cas depuis 2 ans

c'est une raison qui justifie qu'il n'y a pas eu beaucoup de clients du sud cette année non plus ,et que certains se sentant frustrés ont proposé un rassemblement dans le sud , là , ça devient la débacle et la preuve que les fédérateurs se sont gourrés dans leurs choix

j'habite Toulon et monter dans un bourbier à Chartres, même si c'est pour rencontrer des mecs sympas, ce n'est pas suffisant , c'est avec plaisir que je les verrais mais ailleurs , dans un endroit un peu plus chouette
en fait il y a 2 choses ,
le plaisir de rencontrer des gens que vous connaissez déjà ou d'autres que vous ne connaissez pas encore mais qui partagent aussi vos idées et qui vont vous apprendre des tas de choses
mais aussi les conditions dans lesquelles cela se passe et surtout l'endroit , je suis convaincu que c'est un plus, indispensable que l'on a trop souvent occulté ces derniers temps
- a contrario , on vous dit , cette année ""les petits gros " proposent , non plus un week end à la sauvette dans un champ de betteraves à la porte de Paris , mais carrément une semaine avec armes , bagages , et famille , (des vacances quoi ), une virée dans un endroit dépaysant , comme l'irlande , ou mieux l'Espagne( les bardenas ou mare de aragon) , le Portugal et il y a de quoi faire dans ces coins là , avec un climat à faire bronzer un chti (ça c'est pour mon ami Bernard ) ça change tout

bref , si je résume tout ce laïus , je soumet l'idée suivante
le rassemblement annuel , ne pourrait-il pas être un voyage ,même pas trop lointain , mais d'une certaine ampleur ( par sa durée et sa destination ) plutôt qu'une rencontre éphémère et finalement fadasse dans un endroit à ch ....

je serais curieux de savoir ce que vous pensez de tout ce discours , combien d'entre nous aimeraient qu'on se balade ensemble un peu plus loin que ce que l'on fait actuellement
Modifié en dernier par bval le 01 août 2010 13:45, modifié 3 fois.
Avatar du membre
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :
Messages : 1403
Enregistré le : 18 juin 2008 12:48

Re: PETITS GROS 2011!

Message par claude1962 »

bonjour a tous.
quelque soit l'endroit ce sera toujours trop loin pour certains et en ce qui concerne les terrains ce n'est pas si facile a trouver pour nos bahuts. une balade serai sympa mais la encore avec les réglementations et le gabarit des camions? derrière tous ça il y a une organisation que Bastien a le mérite de faire pour nous et je lui tire mon chapeau car il faut s'en occuper et cela représente des déplacements et du temps. pour 2011 je lui fait confiance et si c'est trop loin je ferai l'impasse pour revenir l'année suivante.
A+ Claude.
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »