"mini rassemblement dans le sud"

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Avatar du membre
le point G
Sorcier
Sorcier
Reactions :
Messages : 290
Enregistré le : 18 mai 2007 10:10

Re: "mini rassemblement dans le sud"

Message par le point G »

Je peux vous proposer ,BEAUDUC et ses palges immenses si vous le voulez bien ......
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: "mini rassemblement dans le sud"

Message par OB1KnoB »

Aaaaaah ouais, ouais le sable ça me dit bien, depuis le temps que je veux essayer!
Il y a de la dunette ou c'est juste du bord de plage plat ?
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
bval
Reactions :

Re: "mini rassemblement dans le sud"

Message par bval »

le point G a écrit :Je peux vous proposer ,BEAUDUC et ses palges immenses si vous le voulez bien ......




en voila une proposition " qu'elle est bonne " ce coin est magnifique , par contre je ne sais pas si nos camions passent entre les pierres qui ont été placées sur le pont à la sortie de Beauduc en allant vers le phare , peut-être as-tu déjà essayé ?

par contre il est dommage de faire cela si tard dans la saison , il ne sera pas question de se baigner
Modifié en dernier par bval le 15 juin 2010 13:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bval
Reactions :

Re: "mini rassemblement dans le sud"

Message par bval »

bernard a écrit :Écoute bien ! si vraiment c'est dangereux, (feux de foret ) si vraiment vous voulez faire un mini rassemblement PACA 8)
Bin !!! Faut le faire chez moi dans le sud du NORD :lol: :lol: :lol: :lol: No problème en toutes saisons :roll:



salut Bernard
merci bien
déjà qu'au 1er novembre en général on se paie un temps de m.... , même dans le midi, alors aller se transformer en bonhomme de neige chez les chtis , il faut être déjà givré avant de partir (" déjà givré " pour un pays où il fait froid , elle est bonne non ? je n'ai pas pu résister )
Avatar du membre
Guy
Le pour et le contre
Le pour et le contre
Reactions :
Messages : 1259
Enregistré le : 26 mai 2007 17:51

Re: "mini rassemblement dans le sud"

Message par Guy »

bval a écrit :
le point G a écrit :Je peux vous proposer ,BEAUDUC et ses palges immenses si vous le voulez bien ......




en voila une proposition " qu'elle est bonne " ce coin est magnifique , par contre je ne sais pas si nos camions passent entre les pierres qui ont été placées sur le pont à la sortie de Beauduc en allant vers le phare , peut-être as-tu déjà essayé ?

par contre il est dommage de faire cela si tard dans la saison , il ne sera pas question de se baigner
Non ils ne passent pas car j'ai essayé, les blocages de moyeux sont trop proéminents (Iveco), mais on peux faire le tour.
Guy
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: "mini rassemblement dans le sud"

Message par OB1KnoB »

Un treuil ça sert à déplacer les cailloux non ? :mrgreen:
Fichiers joints
Un B sur la piste qui va à Beauduc
Un B sur la piste qui va à Beauduc
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
bval
Reactions :

Re: "mini rassemblement dans le sud"

Message par bval »

OB1KnoB a écrit :Un treuil ça sert à déplacer les cailloux non ? :mrgreen:




ce n'est pas un gros pavé , mais une série de pierres placées tel un parapet de chaque côté de la voie sur toute la longueur du "pont "

donc un gros boulot à déménager
ensuite , ces pierres ont sûrement été placées par les résidents pour interdire l'accès aux caravanes et autres véhicules d'une certaine largeur on se doit ( à mon avis ) de respecter cet aménagement
Avatar du membre
le point G
Sorcier
Sorcier
Reactions :
Messages : 290
Enregistré le : 18 mai 2007 10:10

Re: "mini rassemblement dans le sud"

Message par le point G »

Avec le B110 pas de pb pour passer,(et même avec le vert qui a les moyeux "libres a l'AV ca passe sans pb).Il y a enormement d'IVECO qui passent mais comme je ne connais pas tous les modeles peut être que certain ne passent pas.
De toute façon si certain ne peuvent pas passer on peut rester en retrait,en restant malgré tout tranquille.
Pour repondre a OB1KnoB dans tous les cas il n'est pas question d'aller faire mumuse dans les dunettes.......et encore moins de deplacer les equipements existants....nous, on y va souvent et il ne faut surtout pas eveiller de mauvais soupçons.....pour vivre heureux vivons caché.
Avatar du membre
Jacomo32
Ou plutôt complotons !
Ou plutôt complotons !
Reactions :
Messages : 1064
Enregistré le : 26 mars 2010 23:16

Re: "mini rassemblement dans le sud"

Message par Jacomo32 »

mirus a écrit :au pays basque on dit que le Nord est juste au dessus de l'Adour :mrgreen:
Dans ma Gascogne, on dit tout pareil !!!
Et au-dessus de la Garonne, c'est le Grand Nord :)
Adishatz a tots
Jacomo Image Image
Avatar du membre
ULYSSE13
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 12
Enregistré le : 14 mars 2009 18:15
Nom de Famille : PONSOLLE
Prénom(s) : patrick
Nom du véhicule : isuzu
Type de vehicule : cellule

Re: "mini rassemblement dans le sud"

Message par ULYSSE13 »

bonjour a tous

l'idée de BEAUDUC est très bien dans la theorie, mais dans la pratique ce n'est pas la même.
nous avons une mauvaise experience il y 2 ou 3 ans. sur un site( LANDMANIA) un regroupement pour le gateau des ROIS avait été mis sur pied en quellques semaines. un projet simple et simpa sans arriere pencées.
nous arivons sur la plage, et au moment de midi, alor que tous le monde etait en train de fair, grillades, ect....(pas de TT sur les dunes) tous le monde etais garé, bien sagrement.
des vehicules BLEU ? les flics ? INTERDICTION de stationner, il nous on évacué, pris nos plaques d'inat. en photo;;;;;parqué a l'entrée a coté des poubelles.
par contre les SKI SURF qui etais la et qui avait passé la nuit, il nous pas été inquieté????????? 2 poids 2 mesures.
donc avoir pour cette idée. ( ce n'est peut être pas la meilleurs)

nous ne sommes pas bien vue!!!!!!

salutations et bon voyage


patrick
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: "mini rassemblement dans le sud"

Message par OB1KnoB »

le point G a écrit :Pour repondre a OB1KnoB dans tous les cas il n'est pas question d'aller faire mumuse dans les dunettes.......et encore moins de deplacer les equipements existants....
Salut, ah ben j'avais mal compris alors, je croyais qu'on parlait d'une sortie TT, si on est priés de rester sur le goudron à Beauduc c'est peut-être pas le meilleur endroit pour aller faire une balade non ? Faut pas se méprendre par contre je ne connais pas du tout l'endroit (juste de nom) et je pensais que l'accès au sable était autorisé.

Pour ce qui est de déplacer les équipements existants, j'ai pour habitude de les remettre à leur place quand j'ai terminé :mrgreen:

@llez @+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
Guy
Le pour et le contre
Le pour et le contre
Reactions :
Messages : 1259
Enregistré le : 26 mai 2007 17:51

Re: "mini rassemblement dans le sud"

Message par Guy »

Bonjour,
Je ne parlais pas des pierres qu'il y a sur le pont, car là tous les véhicules passent mais d'une porte qui à été crée pour passer du parking qui se trouve sur la droite pour accéder à la plage.
Nous y avons passé un week-end avec Jean (Droopy), il y avait un TRM4000 et des Tortues et compte tenu de l'étendu de la plage qui va jusqu'au Sainte Marie de la Mer je penses qu'il y a de quoi faire dans les petites dunettes.
Guy
Avatar du membre
le point G
Sorcier
Sorcier
Reactions :
Messages : 290
Enregistré le : 18 mai 2007 10:10

Re: "mini rassemblement dans le sud"

Message par le point G »

Je parle bien du second passage pour se diriger vers le phare,il n'y a pas de problème pour le B(il y a environ 1,90m a 2m au niveau des moyeux)
Il est clair que si certain veulent s'amuser , Beauduc est un lieu tellement sensible , qu'il faut eviter de se faire remarquer , et ce n'est donc pas le lieu idéal.
Pour l'instant present , (bien qu'il y ait quelquefois des" descentes"de la Gendarmerie ,plûtot pour eviter les exagerations,) l'accés est sans pb.
Pour ceux qui comme moi ,s'y rendent assez souvent ,nous essayons de respecter scrupuleusement ces quelques regles de bases :
-même en cas de rassemblement de plusieurs vehicules nous evitons le "convoi" , autan sur le chemin d'accès , mais surtout dans" Les Salin De Giraud",(nous faisons chaque année le rassemblment de SAHARIENS ,+50 vehicules
,et jusqu'a présent sans pb)
-Bien entendu une foi positionnés , nous evitons de nous deplacer en groupe même pour une simple balade le long de la plage.
-Nous laissons (comme vous tous je pense) les lieux en parfait etat de propreté .
Depuis de nombreuses années , il plane le doute de l'interdiction ,mais jusqu'a present on y a echapé .

Par contre pour un rassemblement statique , le lieu est admirable (avec quelques anti-moustique ... suivant les saisons.....)
Avatar du membre
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3312
Enregistré le : 10 oct. 2007 15:16

Re: "mini rassemblement dans le sud"

Message par vieux-new-one »

Bonjour

Les 4x4 ne sont pas aimés dans le sud... Renseignements pris, il n'y a pas de possibilité autour de chez moi, même en élargissant considérablement le périmétre. Il y a un terrain privé mais nos camions auraient des problèmes de hauteur car c'est très boisé et pas entretenu pour des hauteurs comme les notres. Je jette donc l'éponge pour organiser quelque chose par ici.

Mais ceux qui veulent venir boire un coup et casser une petite graine sont les bienvenus.

Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »