La virée des petits/gros en suisse

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Avatar du membre
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3979
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: La virée des petits/gros en suisse

Message par Bastien »

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17913
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: La virée des petits/gros en suisse

Message par hippo »

l'a du se prendre un panneau dans la tronche quelques secondes avant pour bouger comme ça non ?
Fichiers joints
P8150292 [Résolution de l'écran].JPG
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17913
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: La virée des petits/gros en suisse

Message par hippo »

AlainB a écrit :... :?
Pascal, le quatre de T4 ne veut pas dire quatre roues motrices :lol:. ...
en effet Alain... n'empèche que le syncro aurait sans doute pu te suivre sur le roadbook espagnol...si celà n'avait pas été si "tight" question date...

sinon quand on y connait pas grand chose en tout terrain...comme moi...on a tendance a penser qu'en descente on peut pas vraiment se planter puisqu'il y a qu'a se laisser glisser...(mieux vaut éviter de trop freiner quand même pour pas partir en vrac...ne pas aller trop vite justement pour pouvoir en remettre un peu en cas de problème si l'arrière décide de partir tout seul... en sachant que une fois que c'est partis il y a peu de chance qu'on freine la bête avant d'arriver en bas quand même :? et que ça peut se payer dans les ornières plus bas...)
et on pense qu'en montée...au pire on montera pas et on redescendra en marche arrière gentiment :mrgreen:

sauf qu'entre ce plantage et un autre avec l'iveco au rassemblement des petits gros...j'ai eu 2 fois la leçon qu'on a droit a plusieurs éssais mais qu'a force d'insister on fini en travers ou en vrac de telle sorte qu'il ne soit plus possible ni d'avancer pour se remettre au moins en ligne (pas assez de grip) ni de reculer par ce que trop en travers et que les roues directrices sont a l'avant...

en l'occurrence ici je n'avais pas de grip ni d'élan suffisamment pour aller vers le haut (surtout a la fin avec une roue avant en dehors de la piste...) et j'étais gentiment venu me caller sur la droite presque contre l'arbre mais surtout au dessus d'une souche qui m'interdisait le replis en arrière...
dsc02246l.jpg
dsc02247ozm.jpg
il y a comme ça des situations..ou on est content de ne pas être tout seul...et ou on pourrait regretter de ne pas avoir de treuil alors que tant d'arbres vous tendent leur bras :lol:

à méditer...

Franck et son disco en pneu route sont passés là pépère au couple sans glisser...et se sont payés le luxe de me tirer...quand c'est pas fait pour c'est pas fait pour...
hein Bruno ? :wink:

pascal

les témoins sur place ont trouvé le déclenchement du visco un peu a retardement...genre pres d'une seconde de patinage a l'avant avant d'envoyer le couple vers l'arrière... ça fait du 4x2 + 4x2 ça... :roll:

bon.. et pis mes excuses a vos moitiés qui ont trouvé cette descente moins rigolotte que nous :mrgreen:

c'est pour ça que le kabis me charie avec le "on y va il y a zero difficulté"... :oops:

je venais de le faire..j'avais juste envie d'y retourner avec les copains :oops:
Avatar du membre
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 896
Enregistré le : 30 nov. 2008 16:33
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Re: La virée des petits/gros en suisse

Message par kabistrotteurs »

Purée mais je fais le con sur toutes les photos :lol: :lol: sa donne une idée du week :roll: :roll: :lol: :lol:

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17913
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: La virée des petits/gros en suisse

Message par hippo »

kabistrotteurs a écrit :...
Comme d'hab, surtout change rien :wink:
...:
tout pareil :wink:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17913
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: MISE EN COMMUN DES PHOTOS petit/gros 2009

Message par hippo »

un bon bout de gruyère extra vieux a 3883m ...devant le matterhorn...pas fait exprès mais ils se ressemblent non?
Fichiers joints
P1110962 [Résolution de l'écran].JPG
Avatar du membre
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 896
Enregistré le : 30 nov. 2008 16:33
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Re: MISE EN COMMUN DES PHOTOS petit/gros 2009

Message par kabistrotteurs »

C'est magique la en haut :shock: :lol:

APluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17913
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

MISE EN COMMUN DES PHOTOS des P'tit Gros 2009

Message par hippo »

ouai c'était chouette...pas donné..90 francs suisses (60 euros) mais chouette quand même...
juste Bastien qui se lamentait de pas pouvoir venir là en camion... :lol:
c'était techniquement possible jusqu'à la gare de téléphérique à 2990m puisque ça fourmillait de 4x4 pour le chantier...
(voir le pinz et le reforme multi sur un autre post)
mais comme déjà on a pas le droit de venir jusqu'à Zermatt avec son véhicule perso... ce qui est très bien d'ailleurs...tout le monde y roule avec des véhicules électriques..
et même si ça génère des business parallèles dont le touriste reste le pigeon..on est quand même en Suisse..donc pas d'embrouille avec ça...le tarif c'est le tarif.
on a pris l'option parking+taxi qui s'avère plus économique que parking de la gare +train.

pascal
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17913
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: La virée des petits/gros en suisse

Message par hippo »

Bastien a écrit :Voila le liens : http://picasaweb.google.fr/KabisAout2009

login sebastien@bastien-webgate.net
pass yahoo2009

Bastien
petit up pour syl qui cherche le lien

pascal
Avatar du membre
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 896
Enregistré le : 30 nov. 2008 16:33
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Re: La virée des petits/gros en suisse

Message par kabistrotteurs »

Hello,
Hi bonne idée :lol: je me suis refait le poste :lol: et j'ai la banane :wink: encore merci a vous.

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17913
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: La virée des petits/gros en suisse

Message par hippo »

hippo a écrit : 18 août 2009 14:37 et les éleves...sur des projets....euh...
moins ambitieux dirons nous :mrgreen:
13 ans après, je tiens a retablir la vérité sur mon géni incompris :lol:

download/file.php?id=7777&mode=view
Fichiers joints
flymetothemoon.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17913
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: La virée des petits/gros en suisse

Message par hippo »

up, juste pour dire que j'ai fusionné ici les quelques messages concernant cette virée, qui étaient égarés sur celle des petits gros 2009
et que l'image du post précédente est en explication a mon premier light painting suisse, que j'ai donc baptisé depuis "fly me to the moon" depuis que je lui ai trouvé une explication scientifique :lol:
Fichiers joints
flyme to the moon.jpg
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »