Information AG inter TP3 30 mai 2009

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Répondre
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Information AG inter TP3 30 mai 2009

Message par OB1KnoB »

Je vous transmet l'email que Daniel, président du Club InterTP3, m'a envoyé il y a quelques temps, vous y trouverez toutes les infos concernant l'AG InterTP3 2009 :

"Convocation à l'Assemblée Générale 2009 du Club InterTP3

Mes chers amis,

Après avoir entendu la majorité silencieuse j'invite tous ceux qui voudront participer à l'Assemblée Générale 2009 du Club InterTP3 à se retrouver sur l'aire de Garabit - aire du Viaduc de Garabit - N44°58'41.12" E003°11'8.95" - prés de St FLOUR dans le Cantal - le samedi 30 mai 2009 pour le repas ou à partir de midi .
Ce n'est pas exactement au centre de la France mais c'est bien situé au bord de l'autoroute A75 ce qui favorise un peu les sudistes mais ne pénalise pas trop ceux qui viennent du nord. Certains connaissent déjà - AG de 2003 et 2005 - et j'espère qu'il auront du plaisir à revoir cette région où je vais essayer de renouveler un peu le programme bien que l'Aligot soit incontournable.

La réunion sera axée sur le dimanche 31 mai , jour de Pentecôte, et le Lundi 1er juin .

Tous les membres "anciens" , "actuels", "nouveaux" et "futurs" du Club InterTP3 sont invités. Par "anciens" j'entends tous ceux qui ont eu un TP3 même s'ils ont préféré - la mort dans l'âme - s'orienter vers des engins plus dociles à conduire et à entretenir; les "actuels" , je devrais dire les intemporels, la garde rapprochée du club, les vieux ! mais beaucoup ne sont jamais venu aux précédentes réunions; les "nouveaux" venus au TP3 et au club seront j'espère heureux de rencontrer et d'échanger avec les vieux ; les "futurs" , ceux qui en ont entendu causer et voudrait voir et juger sur pièce cet engin dont on dit tant de bien ou tant de mal !

Pour cette année 2009 je souhaite , en effet, que, la réunion soit orientée sur la rencontre et l'échange entre les participants plus que sur les exploits trialistiques et destructeurs de mécanique. Bien sur, j'espère trouver quelques chemins bien boueux mais juste un peu, pas trop !! Nous participerons aussi à la culture gastronomique auvergnate.
Du point de vue de la logistique: l'idéal est de venir avec un TP3 doté d'un équipement de camping ou d'un autre véhicule du même genre; mais pour ceux qui viennent de loin une berline, limousine ou autre sont acceptées ; on ne les laissera pas dormir dehors.Les frais de séjour et de repas seront réduits au minimum.

Je vous demande de vous inscrire dès que vous aurez finalisé votre décision en m'indiquant votre date et heure probable d'arrivée et de départ , avec le type de véhicule, le nombre de personnes , votre N° de téléphone fixe et portable.
Merci de répondre avant le 8 mai 2009 . Mais le plus tôt sera le mieux.

A bientôt j'espère.

Amitiés."

Le Président du Club InterTP3 - Daniel .
InterTP3
Courriel: intertp3@orange.fr
Site : http://perso.orange.fr/intertp3/
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :
Messages : 2503
Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48

Re: 1er RASSEMBLEMENT DES PETITS GROS en IDF /INSCRIPTION

Message par bpoursin »

Sans vouloir jouer le "pénible" pourquoi ne pas créer un post "rassemblement inter tp3"? ce sera plus facile pour moi pour m'y retrouver :D
TEAM DRIV'EVENTS
Avatar du membre
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3980
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: 1er RASSEMBLEMENT DES PETITS GROS en IDF /INSCRIPTION

Message par Bastien »

Voila c'est fait !
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Avatar du membre
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :
Messages : 2503
Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48

Re: Information AG inter TP3 30 mai 2009

Message par bpoursin »

Merci Bastien :D
TEAM DRIV'EVENTS
Avatar du membre
geo
Je pars
Je pars
Reactions :
Messages : 1303
Enregistré le : 14 nov. 2008 10:26

Re: Information AG inter TP3 30 mai 2009

Message par geo »

merci Dimitri ces infos :wink:
je vais essayer d'y aller

a+
Dim
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3514
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: Information AG inter TP3 30 mai 2009

Message par Denis Chassac »

geo a écrit :merci Dimitri ces infos :wink:
je vais essayer d'y aller

a+
Dim
Erreur ! :mrgreen:
Tu vas réussir à y aller (en plus tu es le plus près :evil: )
Par contre, ne pas demander de tuyau à Dimitri, la première fois où il a voulu y aller, il est tombé en panne :oops:
@+ (à l'AG)
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
geo
Je pars
Je pars
Reactions :
Messages : 1303
Enregistré le : 14 nov. 2008 10:26

Re: Information AG inter TP3 30 mai 2009

Message par geo »

mdr :mrgreen:
merci pour le tuyau, comme quoi un B90 mouai

Chassac a écrit :@+ (à l'AG)
j'espère que l'on aura qd même le temp de se recroiser par ici avant le 30 mai :wink:

a+
Dim
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »