POISSON D'AVRIL "Ptits Gros 2017"

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Répondre
Avatar du membre
brunopath
J'suis septique, un peu comme la fosse.
J'suis septique, un peu comme la fosse.
Reactions :
Messages : 633
Enregistré le : 01 déc. 2015 15:13

POISSON D'AVRIL "Ptits Gros 2017"

Message par brunopath »

je viens d'apprendre que, au vu du nombre d'inscrits, soit le meeting était annulé, soit la tarification doublait afin que bmh n'en soit pas de sa poche pour la réservation terrain
c'est vraiment dommage de papoter avec autant de monde et que personne ne se déplace
enfin, tant pis.
Avatar du membre
4X4TOS
Pigme heureux ! de niveau 1
Pigme heureux ! de niveau 1
Reactions :
Messages : 584
Enregistré le : 03 nov. 2011 12:10

Re: Les " Ptits Gros 2017" meeting

Message par 4X4TOS »

Eh oui , je confirme vue l’enthousiasme mitigé de cette année pour le Rassemblement des "P'tits Gros" .
par exemple l'année dernière à la même date déjà 40 équipage et leurs véhicule était inscrit .
Donc cette année pour faire court vue que personne n'a envie de venir au rasso .
Nous avons décidé avec le comité de pilotage de l'association d'ANNULER le rasso et avec l'argent nous allons nous faire une bonne bouffe et surtout ne pas pensé à vous ! orch
Cordialement signé EL Fish !!!!
:vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :
VIVRE LIBRE ! OU MOURIR !
NA DOUE ! NA MESTR !

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: Les " Ptits Gros 2017" meeting

Message par gradateur »

Moi de toute façon je l'ai toujours dit que fallait tout annuler, enfin je vois qu'on m’écoute!
bravo
Avatar du membre
mazetcoug
Randonneur
Randonneur
Reactions :
Messages : 179
Enregistré le : 25 mai 2016 10:28

Re: Les " Ptits Gros 2017" meeting

Message par mazetcoug »

c'est pas très cool pour ceux qui ont fait l'effort de s'inscrire et payé avant... Du coup ceux qui étaient prêt à venir son puni et qui on ne ce sont pas bouger sont gagnants... je pensais pas l'esprit de l'association et du forum comme ça... :14:
4X4TOS a écrit :Eh oui , je confirme vue l’enthousiasme mitigé de cette année pour le Rassemblement des "P'tits Gros" .
par exemple l'année dernière à la même date déjà 40 équipage et leurs véhicule était inscrit .
Donc cette année pour faire court vue que personne n'a envie de venir au rasso .
Nous avons décidé avec le comité de pilotage de l'association d'ANNULER le rasso et avec l'argent nous allons nous faire une bonne bouffe et surtout ne pas pensé à vous ! orch
Cordialement signé EL Fish !!!!
:vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :vomir2: :
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un fou qui ne savait pas et qui l'a fait...
Avatar du membre
4X4TOS
Pigme heureux ! de niveau 1
Pigme heureux ! de niveau 1
Reactions :
Messages : 584
Enregistré le : 03 nov. 2011 12:10

Re: Les " Ptits Gros 2017" meeting

Message par 4X4TOS »

et oui c'est bien un poisson d'avril :mrgreen:
VIVRE LIBRE ! OU MOURIR !
NA DOUE ! NA MESTR !

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: Les " Ptits Gros 2017" meeting

Message par gradateur »

FAUT DIRE QUE C'EST UNE BLAGUE SINON BERNARD VA TOMBER DANS LES POMMES A LA LECTURE DE CE POST....
MOI JE SUIS MORT DE RIRE :lol: :mrgreen: :lol:
Mouhaha
Avatar du membre
sebidon
Surfeur sur forum
Surfeur sur forum
Reactions :
Messages : 1088
Enregistré le : 25 sept. 2011 15:52

Re: POISSON D'AVRIL "Ptits Gros 2017"

Message par sebidon »

pourquoi ne pas plutôt utiliser la cagnotte de ceux qui ont payé pour venir, pour subventionner le déplacement de ceux qui voudraient bien venir l'année prochaine :)
Comme ça ceux qui ont l'habitude de payer continueront à être content de payer l'année prochaine et les autres pourront venir tous frais payés.
Avatar du membre
mazetcoug
Randonneur
Randonneur
Reactions :
Messages : 179
Enregistré le : 25 mai 2016 10:28

Re: POISSON D'AVRIL "Ptits Gros 2017"

Message par mazetcoug »

Mouhaha je me suis fait avoir comme un bleu... j'ai sauté à pieds joints dedans et m'y suis bien roulé :mrgreen: c'est ça qui est bon. Mouhaha
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un fou qui ne savait pas et qui l'a fait...
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »