Les " Ptits Gros 2017"

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Avatar du membre
AlainB
Viens dans mon antre.
Viens dans mon antre.
Reactions :
Messages : 1337
Enregistré le : 25 mars 2008 22:27

Re: Les " Ptits Gros 2017"

Message par AlainB »

Je me suis permis de partager l'album afin de pouvoir y accéder sans être connecté au compte.
L'adresse est : https://goo.gl/photos/8eqSCZnrZ5WQQnyy9
@+, Alain, Manue, Ptit Bastien et Ethan

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
MaNu42
A l'abordage !
A l'abordage !
Reactions :
Messages : 1237
Enregistré le : 20 déc. 2009 11:54

Re: Les " Ptits Gros 2017"

Message par MaNu42 »

Merci à tous ceux et toutes celles qui ont pris un peu de leur temps pour m'écouter.
Je sais que la partie théorique était peut être un peu longue, j'ai tenté de la rendre dynamique et intéressante.
Pour la conduite "accompagnée ", le but était surtout de donner confiance aux conducteurs en leur donnant une approche logique pour rouler en sécurité.
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Avatar du membre
4X4TOS
Pigme heureux ! de niveau 1
Pigme heureux ! de niveau 1
Reactions :
Messages : 584
Enregistré le : 03 nov. 2011 12:10

Re: Les " Ptits Gros 2017"

Message par 4X4TOS »

PICT0055.JPG
Salut à tous , comptant d'avoir passé ces 4 jours de pure folie
13 heures de route pour venir et 12 heures au retour .
Vivement 2018 que ma chérie m'accompagne fouet
prochaine édition 300 ou 500 huîtres
Pour la femme de BRUNO l'année prochaine pas Huîtres :vomir2: ou pas de vin Blanc :drinkingcheers:
Patron 3 cubis vin blanc NON mais 5 OUI !
Thks à tous les membres , à l’accueil sur le terrain , au camping pour les douches et Mojitos :drinkingcheers:
Au soleil pour nous avoir Brûlé aux sponsors pour nous avoir gâtes Thks
Merci au staff des p'tits gros , au Patron et à la Patronne , Sans oublier les nouveaux membres et les plus anciens :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Câlins aux chiens qui sont resté sages Ormis celui qui à pris ma roue de secours pour un WC :102:
Fichiers joints
PICT0054.JPG
Modifié en dernier par 4X4TOS le 29 mai 2017 12:43, modifié 2 fois.
VIVRE LIBRE ! OU MOURIR !
NA DOUE ! NA MESTR !

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
kooz0303
Rameur
Rameur
Reactions :
Messages : 147
Enregistré le : 20 févr. 2016 10:14

Re: Les " Ptits Gros 2017"

Message par kooz0303 »

4X4TOS a écrit : prochaine édition 300 ou 500 huîtres
Beh si on le choix, 500 alors!
D'ici la j'espère avoir de quoi mettre un peu de cidre au frais! du brut oui oui je sais mais la j'ai pris ce que j'avais sous la main!
Avatar du membre
kooz0303
Rameur
Rameur
Reactions :
Messages : 147
Enregistré le : 20 févr. 2016 10:14

Re: Les " Ptits Gros 2017"

Message par kooz0303 »

Et au fait, nous avons plus ou moins un tronchoscope de nos véhicules mais pas de nos tronches à nous et perso, pour mon premier rasso, je n'ai pas retenu tout le monde.
Possible de mettre une photo de nous dans nos profils (en plus de celle de nos camions)?
Avatar du membre
kooz0303
Rameur
Rameur
Reactions :
Messages : 147
Enregistré le : 20 févr. 2016 10:14

Re: Les " Ptits Gros 2017"

Message par kooz0303 »

Pour les videos, si on voit les enfants des autres (ce qui est le cas sur mes vidéos), je ne suis pas pour que ce soit en libre accès sur youtube...
Je pense qu'on sera tous d'accord.
Alors comment fait on?
Avatar du membre
kooz0303
Rameur
Rameur
Reactions :
Messages : 147
Enregistré le : 20 févr. 2016 10:14

Re: Les " Ptits Gros 2017"

Message par kooz0303 »

AlainB a écrit :Je me suis permis de partager l'album afin de pouvoir y accéder sans être connecté au compte.
L'adresse est : https://goo.gl/photos/8eqSCZnrZ5WQQnyy9
Pas de problème, je n'ai pas de photos d'enfants qui pourraient être récupérées par les tarés du net.
Mais sinon, faut rester quand même sous contrôle avec les identifiants du forum je pense.
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Les " Ptits Gros 2017"

Message par Rapture »

Je m'y colle en pleine sieste...

Pour nous (avec ma 2eme femme Rod...), on l'a joué a fond 10eme anniversaire, on est venus avec nos femmes dans le Hiace tout comme notre premiere à Chartres.

Je ne vais pas épiloguer sur le fait de retrouver les copains, de toutes façons c'est comme si on s'était vus la veille même après tant d'années..après tout, le forum n'est qu'une façon d'acceder au rasso qui permet de developper reelement les affinités hein..

Mais quand même j'vais donner mon point de vue, et je vais commencer par le negatif, forcement.

-Celles et ceux qui viennent au rasso uniquement dans l'espoir de vendre leurs camions, je ne les oublie pas...à bon entendeur.

-Toujours les mêmes à trimer pour monter, demonter et nettoyer...voir 50 personnes regarder une fille se casser le c.. a ranger les tables et les poubelles sans se lever et aider, et voir que ce sont les categorisés "alcolos qui foutent le bordel" faire le sale boulot, comme souvent, ça aussi c'est bien ancré dans ma tête.
On a toujours été là pour aider l'orga, mais à un moment les gens qui se frittent dans la queue pour bouffer, qui foutent les pieds sous la table et partent sans même un mot, je peux pas. On est pas au camping de la plage hein..
C'est très personnel je l'avoue...bref.

-Je regrette amèrement le gouffre qui se creuse entre 2 categories de personnes au BMH...vraiment. Et je ne parle pas de pognon forcement non plus..au point d'avoir entendu a plusieurs reprises l'envie de 2 rassos differents pour que les uns ne soient pas emmerdés par les autres. N'importe quoi...

-MAIS BON DIEU ILS SONT OÙ LES VOLVO, MERCO, MAN ET CIE??? Très peu de diversité de marques cette années..je ne peux critiquer lâ dessus, on fait comme on peut quand on peut...mais je tenais a le dire.
On devait bien voir une Arlesienne de Tatra, là dessus vous connaisez mon point de vue... :lol: :lol: :lol:



-Pas assez de sauce pour le cochon...BORDEL.


Le positif, et je vais reduire car je pourrai en faire un roman:

-BERNARD JE T'AIME

-On a beau ne pas se voir des annees pour certains, y'a toujours ce truc qui noue lie...bien au dela du forum.

-Des efforts permanents pour que les nouveaux se sentent chez eux, comme il y a 9 ans..rien à dire.

-Le melting-pot permanent inter-generationnel et de classe sociale, a 3 exceptions pres, cela fonctionne toujours...rares sont les meetings ou cela se passe comme ça, toutes proportions gardées. On aura beau chercher la petite bête, cela fonctionne.

-Premier rasso où je discute peu de mecanique et camions, et beaucoup de voyage et d'avenir dans ce domaine, chose qui ne m'est jamais arrivé...ok le temps avance, en general on a ce qu'on cherche, mais là c'etait naturel. C'est ÇA que je cherchais au premier rasso, je l'ai enfin eu. Certains m'ont donné du rêve de pistes alors que les prepas de camions commencent a m'ennuir a mourrir...j'ai adoré.

-Une orga qui roule...même avec 3h de retard tout coule de source (ou de cubi, chacun son truc).


Je vais faire mention speciale à LA TEAM, notre team, celle qui est encore là sans jamais changer, avec des nouveaux dans le groupe qui tiennent haut les couleurs de cet esprit, des anciens qui tiennent toujours jusqu'au matin (Rod et moi tenons a preciser que OUI nous avons tous les 2 tenu LES DERNIERS à 5h30-6h du matin, étant donné notre fraiche arrivée du Samedi c'est normal on ne pouvait se permettre de lâcher), j'ai aussi versé ma petite larme samedi soir..il y a un lien qui est au dessus du camion-voyage-BMH..et ça fait presque 10 ans que ça dure, respect.

À Bob, Dim, Antoine, les ch'nord...putain que ça m'a fait du bien de vous voir.

À Thomas, respect.

À Dom, merci...tu comprendras :)

À Guy et Denis, heureux qu'il ai fallu attendre 10 ans mais on s'est enfin parlé au repas.

À certains absents, degouté de ne pas vous avoir eu a mes coté a ce rasso. Ils se reconnaitront, et l'un d'eux nous a regardé de la haut avec un grand sourire et un beau chapeau.

À Michel, tu me fera toujours autant rire...c'est pas possible je te vois toujours à peine 1h dans le week end et tu me casses les côtes :lol: merci a toi pour l'orga, Pti Luc et le reste ;).


À Bernard et Martine...je me rend compte que j'ai perdu trop de temps a faire le kekos en rasso ces dernieres années sans vous parler vraiment.

J'ai rattrapé un peu ce temps avec Bernard samedi soir-nuit, et j'en redemande..tu es quelqu'un de vraiment à part, bien plus proche de ce que j'aspire dans la vie en fait.
Quand à Martine elle me fait toujours aussi peur... :lol:

Je suis heureux d'être (re)venu, et heureux de voir que cela était reciproque (on sait jamais...).

Voilà, pour la premiere fois je suis venu en tant que sedentaire-local, et en plus j'ai pris le parti de laisser le nouveau camion à la maison, bah franchement j'ai adoré...

Rdv l'année prochaine.

Brice.



@Papy.....................................................................
Avatar du membre
MaNu42
A l'abordage !
A l'abordage !
Reactions :
Messages : 1237
Enregistré le : 20 déc. 2009 11:54

Re: Les " Ptits Gros 2017"

Message par MaNu42 »

Cela a la mérite d'être clair.
J'ai ouvert quelques huitres... pour les 500 de l'an prochain, je suis chaud maintenant ! lol
Modifié en dernier par MaNu42 le 29 mai 2017 18:01, modifié 1 fois.
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Avatar du membre
les p'tits loups
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 106
Enregistré le : 01 juin 2016 14:25

Re: Les " Ptits Gros 2017"

Message par les p'tits loups »

C'est notre premier Rasso , de belles rencontres, et coup de gueule pour Rapture
-1- j'ai participé à l'ouverture des huitres avec plaisir ( le couteau est à demeure dans notre camion),
-2- le gouffre c'est celui qu'on se crée soi-même, je ne l'ai pas ressenti...et les râleurs y'en a partout...ils ont qu'à rester chez eux

C'est justement ce mélange de générations qui fait la richesse des p'tits gros...on a commencé avec un Land fin année 70, même les abeilles avaient trouvé à se loger plus le bobtail (c'est un chien). Maintenant on a un Iveco plus cellule, le confort c'est vrai mais l'esprit change pas

a bon entendeur

bisous...Josiane
Avatar du membre
Jeff
Corsaire
Corsaire
Reactions :
Messages : 17
Enregistré le : 13 janv. 2017 17:59

Re: Les " Ptits Gros 2017"

Message par Jeff »

MaNu42 a écrit :Merci à tous ceux et toutes celles qui ont pris un peu de leur temps pour m'écouter.
Je sais que la partie théorique était peut être un peu longue, j'ai tenté de la rendre dynamique et intéressante.
Pour la conduite "accompagnée ", le but était surtout de donner confiance aux conducteurs en leur donnant une approche logique pour rouler en sécurité.
Thks Thks Thks
Un immense merci à toi MaNu de nous avoir accordé tout ce temps. Ta formation était parfaitement claire, organisée, pimentée de petits trucs importants, pour tout dire parfaitement réussie aussi bien pour la théorie que dans la pratique. C'était parfait pour nous, DÉBUTANTS ! Nous ne sommes pas près d'oublier tout ça !
Merci également à Madame pour les conseils sur le camion. Thks
Nous espérons avoir notre cellule pour la prochaine édition pour vous remercier autrement ... : drinkingcheers:
Avatar du membre
MaNu42
A l'abordage !
A l'abordage !
Reactions :
Messages : 1237
Enregistré le : 20 déc. 2009 11:54

Re: Les " Ptits Gros 2017"

Message par MaNu42 »

Mais de rien, Descartes disait : "C'est proprement ne valoir rien que de n'être utile à personne."

Alors si j'ai été utile à une seule personne durant ce rasso, et bien c'est déjà plus que tout.
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Avatar du membre
benjamin
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions :
Messages : 80
Enregistré le : 11 juil. 2016 09:31

Re: Les " Ptits Gros 2017"

Message par benjamin »

Bonjour à tous ! :D
Un grand merci à tous les organisateurs !
Pour le partage des tâches, j'aurais bien voulu participer, mais............
- les huîtres on ne les a pas vues ( nous sommes arrivés vendredi midi )
- le vendredi soir: je pensais que chacun apporterait sa table, sa chaise etc. et qu'on mangerait tous
ensemble sous le chapiteau avec les produits que l'on avait préparés (dont une prune de mon cru) pour partager et échanger.
-le samedi soir:je suis désolé mais je n'ai pas pu physiquement rester sous le chapiteau et je ne suis pas le seul!
Mes oreilles n'ont pas supporté et je pouvais à peine entendre mon voisin, mais ça doit être l'âge! :(
On n'a donc pas pu ranger, toutes mes excuses. :(
On s'est donc installés entre voisins immédiats de bivouac et on a partagé nos différentes expériences.
C'était notre premier" Petits Gros".
Un seul reproche, certains se sont installés en position "cow-boys" les véhicules en cercle, les tables au milieu,
c'est une position de protection et de défense et non d'ouverture vers l'autre!
Nous n'avons donc communiqué qu'avec les équipages "ouverts".

Encore merci à Bernard et son équipe !
Sprinter 312 4X4 IGLHAUT
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Les " Ptits Gros 2017"

Message par Rapture »

Je tiens a preciser que tout le monde n'est pas visé, seulement ceux qui ont montré un certaim enervement pour avoir a manger, mais qui etaient bien absents du nettoyage...

Je n'ai pas envie que cela passe pour un coup de gueule general.

Cdlt a vous.
Avatar du membre
les p'tits loups
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 106
Enregistré le : 01 juin 2016 14:25

Re: Les " Ptits Gros 2017"

Message par les p'tits loups »

:thumbup: faut bien râler un peu

je dis merci à Bernard pour les chaudes bises, il m'en devait 2 j'en ai eu un peu plus ( :D c'était mon anniversaire), je dis merci à Brunopath pour ses conseils et le temps qu'il m'a accordé, pour son sourire et sa bonne humeur, je dis merci à ceux qui sont passés, les curieux toujours sympas et les sympas pas toujours curieux.

Bref nous avons ADORE ...

Bisous bisous

Josiane
Avatar du membre
maba
schtroumpf black
schtroumpf black
Reactions :
Messages : 326
Enregistré le : 22 mai 2012 20:00

Re: Les " Ptits Gros 2017"

Message par maba »

salut

a moi,
d'abord, merci a tout ceux qui ont préparer ce rasso depuis bien des mois et qui ne sont pas ceux qui en on le plus profité !!
c'est énorme comme orga !! bravo et merci !! :thumbup:

pour ma part, j'ai revu plein de monde que je ne vois qu'une fois par an, et c'était super cool !

et mon B était tellement content de venir qu'il s'est réparer tout seul (me demandez pas pourquoi !!?? :shock: )
et oui, pas une vibration, pas un bruit !! mais bon, Optimus est un Transformers !!

le seul hic, je n'ai pu venir que entre samedi 13h et dimanche matin 10h.
mais l'essentiel, c'est de participer.

a+ et encore merci. ;)

Marc.
Avatar du membre
bernard
Perdu ?
Perdu ?
Reactions :
Messages : 2471
Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Re: Les " Ptits Gros 2017"

Message par bernard »

Merci à toutes et tous pour votre sympathique présence aux P'tits Gros , des imperfections, bien sûr qu'il y en a, on améliore d'un côté,c'est autre chose qui apparait, j'en tiens compte mais je ne crois pas au miracle !
De mon côté je regrette de ne pas pouvoir discuter plus longuement avec chacun mais si il y a des frustrés vous savez tous que ma porte reste ouverte , un mail , un coup de fil et hop vous êtes dans le Nord :drinkingcheers:
j'ai quand même vu beaucoup de sourires et pas trop de larmes donc nous allons continuer, les camions restant une passion prétexte pour passer 4 jours ensemble, maintenant nous sommes fatigués et un peu de repos nous fera le plus grand bien et surtout postez vos photos sur le post qui va bien
Et je vous dis à l'année prochaine pour faire mieux que 2017 ! :thumbup:
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
:arrow: Membre BMH & Co

Bernard
Avatar du membre
4x4 deuche
Expert Renault
Expert Renault
Reactions :
Messages : 96
Enregistré le : 12 oct. 2013 14:12

Re: Les " Ptits Gros 2017"

Message par 4x4 deuche »

tu peut pas recommencer la semaine prochaine je vient juste de récupéré mon camion aujourd'hui
Avatar du membre
brunopath
J'suis septique, un peu comme la fosse.
J'suis septique, un peu comme la fosse.
Reactions :
Messages : 633
Enregistré le : 01 déc. 2015 15:13

Re: Les " Ptits Gros 2017"

Message par brunopath »

merci à tous ceux qui ont œuvré
super moment
un peux chaud, certes, mais c'est mieux que la pluie !!

Avatar du membre
bernard
Perdu ?
Perdu ?
Reactions :
Messages : 2471
Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Re: Les " Ptits Gros 2017"

Message par bernard »

Beau travail Bruno Thks
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
:arrow: Membre BMH & Co

Bernard
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »