MISE EN COMMUN DES PHOTOS ET VIDEOS des P'tits Gros 2016

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Avatar de l’utilisateur
AlainB
regalo para ti.
regalo para ti.
Messages : 1223
Inscription : 25 Mars 2008 22:27
Type de véhicule : B90 Ponticelli
Prénom : Alain
Localisation : Sologne
Contact :

MISE EN COMMUN DES PHOTOS ET VIDEOS des P'tits Gros 2016

Messagepar AlainB » 03 Mai 2016 22:11

Comme chaque année, si certains sont intéressés pour partager et publier les photos du rassemblement p'tits Gros 2016, un compte google est créé.

le lien : https://photos.google.com/
Liens direct vers différents albums:
- Xavier-64: https://goo.gl/photos/aWfRMniNbtchXSUV7
- Letbobo/ptitsgros2016: https://goo.gl/photos/c9uC4m7nTLfjconH8
- AlainB: https://goo.gl/photos/BviNswwJGbd257W88
- Kidavi: https://goo.gl/photos/LtYQ2vSxbW1dpQPq9
- CéandPhi: https://goo.gl/photos/TczNCEnWX2Tu89hY9
- Kaktus63 Dessin: https://goo.gl/photos/wyeq8exLiiFaPvsE9
- Kaktus63 : https://goo.gl/photos/vazp9MCZkuK1KTvN7
- Nigann: https://goo.gl/photos/CB36gn4m4DguMwKU8
- mo29920: https://goo.gl/photos/SvgyAuRd6cqgemhs5
-Bernard - https://goo.gl/photos/b9CXVgRKb7QGoVE76
-4x4TOS - https://goo.gl/photos/Bg92r5121oGKWDPK6
-Danou: https://goo.gl/photos/dAoCyoQ1u8nZX7AbA
Pour la totalité des albums, Il faut se connecter.


Pour les visionner, le lien est : https://www.youtube.com/channel/UCHoiWt ... 9JGPXmnIoQ

Pour faciliter la mise en ligne des photos, j'ai réaliser un petit tutorial:
Tuto Photos.pdf
(827.86 Kio) Téléchargé 122 fois
@+, Alain, Manue, Ptit Bastien et Ethan

:arrow: Membre BMH & Co

Avatar de l’utilisateur
j-loo
Super allumeuse !
Super allumeuse !
Messages : 1904
Inscription : 20 Déc 2010 17:44
Type de véhicule : PC75 iveco
Prénom : gillou
Métier : chauffeur PL/SPL
Département : drome
Hobbie(s) : wan kenobi ??!!
Localisation : DIEULEFIT (26)
Contact :

Re: MISE EN COMMUN DES PHOTOS ET VIDEOS des P'tits Gros 2016

Messagepar j-loo » 09 Mai 2016 17:55

coucou,
en allant sur "https://goo.gl/photos/c9uC4m7nTLfjconH8" je ne vois que l'affiche des p'tit gros !!
c'est normal??
:thanks:
j-loo

PS: pour les videos c'est quoi le lien??
Faites bien avec rien,
Faites mieux avec peu,
Mais faites le maintenant !!
_____________________________

se nourrir de difference pour ne pas sombrer dans l'ignorance !

:arrow: Membre BMH & Co

Avatar de l’utilisateur
P.jack
Oh non !
Oh non !
Messages : 678
Inscription : 03 Jan 2012 21:57
Type de véhicule : oula
Métier : Камионнeуp
Hobbie(s) : Voyager c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination
Contact :

Re: MISE EN COMMUN DES PHOTOS ET VIDEOS des P'tits Gros 2016

Messagepar P.jack » 09 Mai 2016 19:17

Huit-quatreux! en K 4x4 :P

Avatar de l’utilisateur
AlainB
regalo para ti.
regalo para ti.
Messages : 1223
Inscription : 25 Mars 2008 22:27
Type de véhicule : B90 Ponticelli
Prénom : Alain
Localisation : Sologne
Contact :

Re: MISE EN COMMUN DES PHOTOS ET VIDEOS des P'tits Gros 2016

Messagepar AlainB » 09 Mai 2016 19:40

P.jack a écrit :https://www.youtube.com/channel/UCWPyNGS9Lomg_k1nMZtYtHQ Peut être cui ci?

Celui la c'est les vidéos du rasso 2015

j-loo a écrit :en allant sur "https://goo.gl/photos/c9uC4m7nTLfjconH8" je ne vois que l'affiche des p'tit gros !! c'est normal??
PS: pour les videos c'est quoi le lien??

J'ai édité le premier message pour pouvoir voir les albums plus simplement.
Google a fait évolué son système, du coup de principe de visionnage des albums diffère légèrement
Pour les vidéo, le lien est : https://www.youtube.com/channel/UCHoiWt ... 9JGPXmnIoQ
@+, Alain, Manue, Ptit Bastien et Ethan

:arrow: Membre BMH & Co

Avatar de l’utilisateur
Nigann
Allumeuse
Allumeuse
Messages : 851
Inscription : 23 Avr 2012 11:35
Type de véhicule : TP3
Nom de Famille : Gandrille
Prénom : Nicolas
Département : 29
Contact :

Re: MISE EN COMMUN DES PHOTOS ET VIDEOS des P'tits Gros 2016

Messagepar Nigann » 09 Mai 2016 20:04

https://photos.google.com/share/AF1QipO ... lhMnM1MkZn

ce lien la permet de rejoindre le groupe de partage de photo BMH
le problème c'est que c'est un seul album avec toute les photos en commun

Avatar de l’utilisateur
j-loo
Super allumeuse !
Super allumeuse !
Messages : 1904
Inscription : 20 Déc 2010 17:44
Type de véhicule : PC75 iveco
Prénom : gillou
Métier : chauffeur PL/SPL
Département : drome
Hobbie(s) : wan kenobi ??!!
Localisation : DIEULEFIT (26)
Contact :

Re: MISE EN COMMUN DES PHOTOS ET VIDEOS des P'tits Gros 2016

Messagepar j-loo » 09 Mai 2016 21:04

c'etait au rasso ca??
Image
cool!!

j-loo
Faites bien avec rien,
Faites mieux avec peu,
Mais faites le maintenant !!
_____________________________

se nourrir de difference pour ne pas sombrer dans l'ignorance !

:arrow: Membre BMH & Co

Avatar de l’utilisateur
bernard
Je l'aurais !
Je l'aurais !
Messages : 2237
Inscription : 13 Jan 2007 16:45
Type de véhicule : B90 4x4
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom : Bernard
Métier : Retraité hyperactif
Département : Nord
Localisation : St Souplet (Nord)
Contact :

Re: MISE EN COMMUN DES PHOTOS ET VIDEOS des P'tits Gros 2016

Messagepar bernard » 09 Mai 2016 22:07

Oui Jloo ils viennent pour ce convertir , :wink: et j'ai réussi ils y en a qui rejoignent la secte :roll: :lol: :lol: :lol:
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/viewtopic.php?f=129&t=9673
:arrow: Membre BMH & Co

Bernard

Avatar de l’utilisateur
j-loo
Super allumeuse !
Super allumeuse !
Messages : 1904
Inscription : 20 Déc 2010 17:44
Type de véhicule : PC75 iveco
Prénom : gillou
Métier : chauffeur PL/SPL
Département : drome
Hobbie(s) : wan kenobi ??!!
Localisation : DIEULEFIT (26)
Contact :

Re: MISE EN COMMUN DES PHOTOS ET VIDEOS des P'tits Gros 2016

Messagepar j-loo » 09 Mai 2016 22:26

bernard a écrit :Oui Jloo ils viennent pour ce convertir , :wink: et j'ai réussi ils y en a qui rejoignent la secte :roll: :lol: :lol: :lol:

c'est bon ca!! mes deux modes de vie se rapprochent !
orcH 8) 8) 8)
j-loo
Faites bien avec rien,
Faites mieux avec peu,
Mais faites le maintenant !!
_____________________________

se nourrir de difference pour ne pas sombrer dans l'ignorance !

:arrow: Membre BMH & Co

Avatar de l’utilisateur
j-loo
Super allumeuse !
Super allumeuse !
Messages : 1904
Inscription : 20 Déc 2010 17:44
Type de véhicule : PC75 iveco
Prénom : gillou
Métier : chauffeur PL/SPL
Département : drome
Hobbie(s) : wan kenobi ??!!
Localisation : DIEULEFIT (26)
Contact :

Re: MISE EN COMMUN DES PHOTOS ET VIDEOS des P'tits Gros 2016

Messagepar j-loo » 09 Mai 2016 22:31

Liens direct vers les différents albums:
- L'ensemble des photos: https://photos.google.com/share/AF1QipO ... lhMnM1MkZn
- Xavier-64: https://goo.gl/photos/aWfRMniNbtchXSUV7


je sais pas pour vous, mais sur le 1er lien je vois les photos de "letbobo camiondd" et le 2eme lien celles de "xavier64" !!
y'a pas un lien avec toutes les tofs??!! (ou faut me dire comment faire)

j-loo
Faites bien avec rien,
Faites mieux avec peu,
Mais faites le maintenant !!
_____________________________

se nourrir de difference pour ne pas sombrer dans l'ignorance !

:arrow: Membre BMH & Co

Avatar de l’utilisateur
titiaraptor
Corsaire
Corsaire
Messages : 19
Inscription : 27 Oct 2014 01:21
Type de véhicule : Tatra
Nom de Famille : des
Prénom : Let
Métier : chauffeur PL et conductrice d'engins de TP
Département : 74
Hobbie(s) : les camions
Contact :

Re: MISE EN COMMUN DES PHOTOS ET VIDEOS des P'tits Gros 2016

Messagepar titiaraptor » 09 Mai 2016 22:50

heeeey c'est ma photo :-D

oui moi moi moi je veux rejoindre la secte !
promis l'année prochaine Red Monster sera là !

mais je suis pas contre les ptits gros 2017 du coté du Rhône alpes :lol:

Ps : qui peux m'expliquer comment ajouter des vidéo sur la chaine youtube cité plus haut ? j'en ai quelques une à mettre
"Laisse tes rêves changer ta réalité, mais ne laisse pas ta réalité changer tes rêves"

Avatar de l’utilisateur
AlainB
regalo para ti.
regalo para ti.
Messages : 1223
Inscription : 25 Mars 2008 22:27
Type de véhicule : B90 Ponticelli
Prénom : Alain
Localisation : Sologne
Contact :

Re: MISE EN COMMUN DES PHOTOS ET VIDEOS des P'tits Gros 2016

Messagepar AlainB » 09 Mai 2016 23:43

j-loo a écrit :y'a pas un lien avec toutes les tofs??!! (ou faut me dire comment faire)

Tout compte fait, je crois que ce n'est plus possible. Google a fait évolué son système, du coup de principe de visionnage des albums diffère légèrement.
On peut créer des liens pour partager des albums un à un. Mais je n'ai pas (encore) trouvé la solution pour créer un lien pour partager l’ensemble des albums.
Je regarde ça d'ici Mercredi. Pour l'instant, la solution pour voir l'ensemble des albums est de ce connecter à Google avec le compte: ptitsgros2016@gmail.com
Mot de passe: b90story
@+, Alain, Manue, Ptit Bastien et Ethan

:arrow: Membre BMH & Co

Avatar de l’utilisateur
j-loo
Super allumeuse !
Super allumeuse !
Messages : 1904
Inscription : 20 Déc 2010 17:44
Type de véhicule : PC75 iveco
Prénom : gillou
Métier : chauffeur PL/SPL
Département : drome
Hobbie(s) : wan kenobi ??!!
Localisation : DIEULEFIT (26)
Contact :

Re: MISE EN COMMUN DES PHOTOS ET VIDEOS des P'tits Gros 2016

Messagepar j-loo » 10 Mai 2016 00:29

AlainB a écrit :. Pour l'instant, la solution pour voir l'ensemble des albums est de ce connecté à Google avec le compte: ptitsgros2016@gmail.com
Mot de passe: b90story

:thanks:

j-loo
Faites bien avec rien,
Faites mieux avec peu,
Mais faites le maintenant !!
_____________________________

se nourrir de difference pour ne pas sombrer dans l'ignorance !

:arrow: Membre BMH & Co

Avatar de l’utilisateur
P.jack
Oh non !
Oh non !
Messages : 678
Inscription : 03 Jan 2012 21:57
Type de véhicule : oula
Métier : Камионнeуp
Hobbie(s) : Voyager c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination
Contact :

Re: MISE EN COMMUN DES PHOTOS ET VIDEOS des P'tits Gros 2016

Messagepar P.jack » 10 Mai 2016 06:29

bernard a écrit :Oui Jloo ils viennent pour ce convertir , :wink: et j'ai réussi ils y en a qui rejoignent la secte :roll: :lol: :lol: :lol:


Je crois que les petits tours de volant ont fait effet, malgré qu'ils prendront avec DA! =) :lol:

Image
Huit-quatreux! en K 4x4 :P

Avatar de l’utilisateur
Xavier-64
Protecteur
Protecteur
Messages : 1577
Inscription : 15 Sep 2014 22:40
Type de véhicule : S170.13 4x4 (VF64X4JS1)
Nom de Famille : Ithurbide
Prénom : Xavier
Métier : Cadre
Département : 64
Hobbie(s) : Sport-Méca-Brico
Contact :

Re: MISE EN COMMUN DES PHOTOS ET VIDEOS des P'tits Gros 2016

Messagepar Xavier-64 » 10 Mai 2016 10:29

Bonjour,

En effet, chaque album à son propre lien fouet
Si on a un compte Gmail, on peut rejoindre le groupe et on retrouve les photos qui sont partagés, après je n'ai pas trop cherché non plus :mrgreen: :mrgreen:

@+
Xavier.
Patience et Longueur de temps font force et sagesse

:arrow: Membre BMH & Co

Avatar de l’utilisateur
Nigann
Allumeuse
Allumeuse
Messages : 851
Inscription : 23 Avr 2012 11:35
Type de véhicule : TP3
Nom de Famille : Gandrille
Prénom : Nicolas
Département : 29
Contact :

Re: MISE EN COMMUN DES PHOTOS ET VIDEOS des P'tits Gros 2016

Messagepar Nigann » 10 Mai 2016 11:32

En ce connectant avec le compte BMH il suffit de cliquer sur l'icône a gauche album partagé et tout les albums apparaissent c'est la aussi que l'on peux créé le sien

Avatar de l’utilisateur
kaktus63
Expert Renault
Expert Renault
Messages : 91
Inscription : 30 Juil 2011 10:27
Type de véhicule : MAN 10.163
Nom de Famille : chatelus
Prénom : olivier
Métier : chauffeur routier
Département : 63
Hobbie(s) : dessins BD maquettes fortifications
Contact :

Re: MISE EN COMMUN DES PHOTOS ET VIDEOS des P'tits Gros 2016

Messagepar kaktus63 » 10 Mai 2016 13:46

j essaie de comprendre pour poster chez google.
en attendant en voila une
Image
l intelligence c est pas compliqué.
il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire.
coluche

Avatar de l’utilisateur
lapetite
Je l'ai toujours dans le camion.
Je l'ai toujours dans le camion.
Messages : 3135
Inscription : 05 Juil 2010 18:26
Contact :

Re: MISE EN COMMUN DES PHOTOS ET VIDEOS des P'tits Gros 2016

Messagepar lapetite » 10 Mai 2016 19:44

Des dizaines de photos à trier et de vidéos à monter.
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. Pythagore

Avatar de l’utilisateur
AlainB
regalo para ti.
regalo para ti.
Messages : 1223
Inscription : 25 Mars 2008 22:27
Type de véhicule : B90 Ponticelli
Prénom : Alain
Localisation : Sologne
Contact :

Re: MISE EN COMMUN DES PHOTOS ET VIDEOS des P'tits Gros 2016

Messagepar AlainB » 11 Mai 2016 09:21

kaktus63 a écrit :j essaie de comprendre pour poster chez google.

J'ai essayé de réaliser un tuto. Ça devrait te faciliter la tache.
download/file.php?id=56594
Il est est aussi présent à la fin du premier message
@+, Alain, Manue, Ptit Bastien et Ethan

:arrow: Membre BMH & Co

Céandphi
Pompiste
Pompiste
Messages : 10
Inscription : 28 Fév 2016 23:41
Type de véhicule : B110 4x4
Nom de Famille : Biarnès - B
Prénom : Philippe - Céline
Département : 22
Contact :

Re: MISE EN COMMUN DES PHOTOS ET VIDEOS des P'tits Gros 2016

Messagepar Céandphi » 11 Mai 2016 11:59

Bonjour à tous,
J'ai ajouté quelques photos hier soir (histoire de compléter le dossier concernant le trésorier ;) ), mais il semblerait qu'elles aient disparues !
Possible, ça ???
Et sinon, nous avons raté largement l'échange de coordonnées, avec Patrick et Anne-Sophie, Ronan, le club morbihannais et leur terrain de Langonnet,... etc... comment peut-on réparer cette boulette, sans connaitre les pseudos sur ce forum ?
Belle journée,
Céline

Céandphi
Pompiste
Pompiste
Messages : 10
Inscription : 28 Fév 2016 23:41
Type de véhicule : B110 4x4
Nom de Famille : Biarnès - B
Prénom : Philippe - Céline
Département : 22
Contact :

Re: MISE EN COMMUN DES PHOTOS ET VIDEOS des P'tits Gros 2016

Messagepar Céandphi » 11 Mai 2016 12:04

Hope là, autant pour moi, mais en se connectant sur google photo et avec les bons identifiants, mes photos ont bien été ajoutées !
@+


Revenir vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité