Voeux du Président + AG 2007

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Répondre
Avatar du membre
Bruno Jordan
Pilote hors pair.
Pilote hors pair.
Reactions :
Messages : 3206
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Voeux du Président + AG 2007

Message par Bruno Jordan »

Chers amis du club InterTP3, je vous souhaite une bonne année 2007 !

Pour le club l'année 2006 a été un bon cru.
Contrairement aux années précédentes, une seule sortie a eu lieu dans le cadre du club. Mais quelle réussite, grâce à l'accueil de Nicole et Gérard. La participation a atteint un record, le temps était de la partie l'ambiance excellente et la sortie 4X4 particulièrement bien organisée a été des plus réussies.
L'ouverture du club aux possesseurs de DAILY IVECO 4x4 et de B90 RENAULT 4x4 était une excellente idée tant sont proches l'état d'esprit des équipages et des véhicules.
Le nombre de cotisations est resté stable par rapport à 2005. Il est rappelé qu'elles doivent être versées au siège du club InterTP3 - 7 rue des Thermes - 34110 - Frontignan dans le courant du premier semestre de chaque année. Le montant exorbitant de 10 € ne varie pas grâce à la gestion hyper rigoureuse de Daniel.... Les sommes versées servent principalement à régler les dépenses liées au site Internet ainsi qu'à l'organisation de l'AG.
Lors de l'AG 2006 un nouveau président a été élu. (CC’est moi)
Côté site, le récit en direct du voyage TIPEE MAMASSO de la Famille Despallières a été vraiment intéressant à lire. 2007 devrait nous procurer le même plaisir. A suivre.... Regardez bien la rubrique voyages.
Pour 2007.
Une sortie au Maroc est prévue. Initialement programmée pour le mois de Mai elle a été reportée au mois de Septembre. C'est Bruno qui pilote, pour tous renseignements et inscriptions n'hésitez pas à le contacter. Voir l'annonce sur le site.

Cette année l'AG du club aura lieu du côté de chez Pierre-Guy en Saône et Loire (dpt 71) lors du week-end de l'ascension du 17 au 20 Mai. Ça fait 4 jours ce qui devrait favoriser la participation. Cette année le 14 Juillet n'offre pas la possibilité de faire un pont. Une annonce va être mise sur le site très prochainement. Le rassemblement aura lieu dans un camping sympa – plus facile pour nous recevoir.

Cette date étant fixée, je rappelle qu'il est toujours possible pour chacun de proposer une sortie quelque part. Chaque balade est l'occasion de sortir nos véhicules da façon fort agréable, les sorties en petit comité sont bien sympathiques également.
Cette année le TP3MAG que nous apprécions tous va changer de formule, Aligo qui arrête son aventure TP3esque en restera le rédacteur en chef. Jusquu’à maintenant centré sur son TP3, le MAG pourrait s'intéresser aux véhicules du club. Je suis sûr que chacun a quelque chose à raconter à propos de son TP3 (Daily ou B90) Je vous propose de lui transmettre quelques éléments photos et un texte succin. Il nous mettra le tout en forme à sa façon. Il a d'autres idées, mais surprise....
Je vais inaugurer la nouvelle formule –présentations du nouveau président obligent- pour la suite nous comptons beaucoup sur votre coopération pour alimenter le MAG. La parution restera aléatoire – pas de stress inutile.
Bonne année !
Bichonnez bien vos véhicules, ils vous le rendront au centuple.
Venez nombreux, nos sorties sont l'occasion d'échanges réellement fructueux et elles se passent dans la bonne humeur.

DIDIER.
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »