la date limite seras déterminer pour le repas du samedi soir , je ne peux pas faire un miracle et multiplier les pains sinon, à part ça pas vraiment de problème pour les inscrit de dernière minute voili voila !
idée, un stand "troc" moi j'ai un jerrican militaire qui traine dans un coin et je cherche 1 poignée , pour que ma femme force moins en montant (la poignée d'origine est trop haute pour se tenir) etc etc
Bonjour a tous Pour la première fois Glouglou ne sera pas avec vous on récupère Glouglou a Halifax le 17/05 le rêve devient réalité voici le lien vers notre blog http://glougloumercedes.over-blog.com/ A+ Jes
Salut Bernard Un petit message pour te dire qu'on ne sera pas présents cette année avec notre Mercedes 1519. Nous sommes actuellement en Egypte...direction l'Afrique du Sud!! Bon rasso a tout le monde. Camille et Lewis
bieeennnnnn, 100 bornes de chez moi, tip top ! Je viens aussi cette année avec le TP3. C'est con j'ai cassé un différentiel et un demi-arbre de roue avant, donc, encore une fois pas de 4x4 mais très content de venir. D'ailleurs je cherche 5 roues complète en 900r16 ou 10.5r20 car mes Titans trop craquelés ne passe pas au contrôle... à bientôt
j´aimerais aussi venir au rasso. Est-ce que vous savez si le centre 4x4 accepte des voitures avec immatriculation étrangere (dans mon cas: a Allemand)? Est-ce qu´on a accès au site toute la nuit - car je ne sais pas combien de temps il va me prendre avec le B110 (Hurth) de Trèves à Mpntalieu Vercieu.Google maps me dit que c´est 550km.
salut tout le monde trés trés en retard pour mon inscription mais c est pret a partir dés demain par la poste. malheureusement sans camion ni camping-car l année prochaine devrait être bon pour une grosse bébette !
j ai quand même de la place dans mon kangoo pour des feuilles et des crayons. y aura des dessins
l intelligence c est pas compliqué. il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire. coluche
, cet année je viens c'est sur , j'ai démissionné pour venir au Rasso , mais je m'en fou j'ai du boulot à mon retour ! je serais seul encore cet année ma chewoui travail au moins elle !
Salut Patron C'est officiel " GROS KINDER" sera de la party et je viens seul . Ma belle elle travail ! les Roros sont partie par virement ( 120 € au total ) et la fiche d'inscription elle part par la poste ( 0.80 € de timbre poste !) Demain mise en bouche au SAV de Corcoué sur Logne !
salut à z'autes toute . je vais aller voir mon cousin pour voir si les huîtres sont bonne ce mois de mai . si c'est ok se sera apéro huîtres le vendredi soir je pense au chapiteau . prévoyez vos citrons et ramenés une bouteille de blanc de votre région , nous découvrirons sont goût ensemble .