Assemblée générale ordinaire de l'association BMH&Co

Répondre
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Assemblée générale ordinaire de l'association BMH&Co

Message par 2MV »

Bonjour,

La première assemblée générale ordinaire de l'association BMH&Co, se tiendra sous la présidence de Bernard Debucquoi, le samedi 11 mai 2013 à partir de 18 heures, sur le site du rassemblement des Ptits Gros aux Beaupinières, 86460 Availles-Limouzine. Le lieu exact de la tenue de cette assemblée sera précisé sur place.

Ordre du jour.

1-Émargements.
2-Approbation de l'ouverture de la présente Assemblée générale aux nouveaux associés à jour de cotisation.
3-Rapport moral du président et mise aux voix.
4-Rapport financier du trésorier et mise aux voix.
5-Perspectives et projets.
6-Questions diverses.

Conformément aux statuts de l'association, il ne sera pas tenu d'assemblée générale extraordinaire.

Sont convoqués:
Bernard Debucquoi, membre fondateur, 20, rue St-Crépin, 59360 St-Souplet
Sébastien Gourgeau, membre fondateur, 194, Domaine les Petites Yvelines, 78610 Les Bréviaires
Martine Debucquoi, membre fondateur, 20, rue St-Crépin, 59360 St-Souplet
Antoine Coquart, membre fondateur, 95, rue de la Chapelle, 80740 Rouvroy-en-Santerre
Emily Lanvin, membre fondateur, 151 rue Henri-Lambert, 60600 Agnetz
Michel Viollat, membre fondateur, 30, rue de Brucamps, 80620 Vauchelles-lès-Domart
Sébastien Lheureux, membre fondateur, 26, rue du Quesnel, 80134 Hangest-en-Santerre
Karim Gigé, membre fondateur, 3bis, rue Albert-Gabry, 80110 Moreuil
Marilyn Viollat, membre fondateur, 30, rue de Brucamps, 80620 Vauchelles-lès-Domart.

Sont conviés.
Tous les membres associés à jour de cotisation à la veille de la date de cette assemblée générale ordinaire.
Pour des raisons pratiques, les personnes à jour de cotisation désireuses de participer à cette assemblée générale ordinaire, sont donc invitées à se faire connaître au plus tard la veille en vue de l'élaboration définitive de la liste d'émargement.

Conformément à la décision prise par le bureau du conseil d'administration du 14 avril 2013, il ne sera pas envoyé de courrier postal aux intéressé(e)s. La publicité relative à cette annonce est uniquement éditée sur ce post.
Pour valoir ce que de droit.

Le secrétaire

Michel VIOLLAT
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: Assemblée générale ordinaire de l'association BMH&Co

Message par 2MV »

Bonjour tout le monde :D :wink:

Voici le compte-rendu de l'assemblée générale de BMH&Co qui s'est tenue à Availles lors du rasso.
AG Availles.pdf
(6.82 Mio) Téléchargé 421 fois
Chaque associé à jour de cotisation au moment de l'AG en recevra un exemplaire par voie postale. Un exemplaire est envoyé à la sous-préfecture de Cambrai.
Image
Michel
Répondre

Retourner vers « Association "BMH & Co" »