Convocation AG ordinaire 12 mai 2018

Répondre
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Convocation AG ordinaire 12 mai 2018

Message par 2MV »

Salut tout le monde,

L'assemblée générale ordinaire de l'association BMH&Co, se tiendra sous la présidence de Bernard Debucquoi, le samedi 12 mai 2018 à partir de 17 heures sur le site du rassemblement des Ptits Gros chez Richard à, 11230, Puivert.

La liste des adhérents pour l'année en cours est celle établie et arrêtée 24 heures avant l'assemblée générale, c'est donc la liste d'émargement valable pour l'AG. :|
C'est pour ça que c'est bien qu'on sache à l'avance qui paye une cotise, et pas qu'on se pointe la bouche en cœur un quart d'heure avant l'AG en voulant payer sa cotisation à tout prix (si on ose dire :roll: ) et pouvoir voter lors de l'AG.
Donc, vous aurez tou(te)s compris que les cotisations payées après le vendredi 11 mai 2018 à 17 heures seront validées pour 2019 et non pour 2018.
En conséquence de quoi, seuls les membres à jour de cotisation le vendredi soir (date limite de bouclage de la liste d'émargement) pourront activement prendre part aux décisions prises lors de l'AG qui se tiendra le lendemain samedi.

Ordre du jour.
1-Émargements (Plus vite c'est fait, plus vite on commence et moins ça traîne et plus vite on passe à table :mrgreen: :mrgreen: :roll: )
2-Rapport moral du président et mise aux voix.
3-Rapport financier du trésorier et mise aux voix.
4-Perspectives et projets.
5-Renouvellement de trois postes d'administrateurs.
6-Questions diverses.

Pouvoir
Même absent lors de l'assemblée générale, on peut tout de même faire entendre sa voix en donnant pouvoir à un membre de l'association présent à l'AG.
Les pouvoirs rédigés sur papier libre et dûment datés et signés peuvent être remis à l'un des membres du bureau jusqu'au vendredi 11 mai 2018 à 17 heures, dernière limite :evil: , et ce afin de nous laisser le temps d'établir la liste d'émargement. Thks

Exemple de pouvoir:
Je, soussigné(e) ........, membre de l'association BMH&Co pour l'année 2018, donne pouvoir à .......... , également membre de ladite association au titre de 2018, pour me représenter et voter en mon nom lors de l'assemblée générale ordinaire du 12 mai 2018.
Fait à ............
Le ....................
+ signature
:idea: Rappel.
Une seule personne égale une voix lors des votes. Si un couple veut faire entendre sa double voix, chacun doit cotiser à titre individuel.
Pour valoir ce que de droit.

Le président: Bernard DEBUCQUOI
Le secrétaire: Michel VIOLLAT
Avatar du membre
goldwing81
Motard de niveau 0
Motard de niveau 0
Reactions :
Messages : 546
Enregistré le : 24 avr. 2011 22:23

Re: Convocation AG ordinaire 12 mai 2018

Message par goldwing81 »

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
guy ( goldwing81 )
unimog U 435 de 1983
car double deck jonckeere man 1992

http://goldwing81.simplesite.com/

:arrow: Membre BMH & Co
Répondre

Retourner vers « Association "BMH & Co" »