Convocation AG ordinaire du 27 mai 2017

Répondre
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Convocation AG ordinaire du 27 mai 2017

Message par 2MV »

Bonjour,

L'assemblée générale ordinaire de l'association BMH&Co, se tiendra sous la présidence de Bernard Debucquoi, le samedi 27 mai 2017 à partir de 18 heures sur le site du rassemblement des Ptits Gros au Terrain de loisirs mécaniques, lieu-dit La Vallée Bleue à, 38390, Montalieu-Vercieu. Le lieu exact de la tenue de cette assemblée sera précisé sur place, mais il y a de grandes chances que ce soit sous le chapiteau.

Ordre du jour.
1-Émargements.
2-Rapport moral du président et mise aux voix.
3-Rapport financier du trésorier et mise aux voix.
4-Perspectives et projets.
5-Questions diverses.

Pouvoir
Même absent lors de l'assemblée générale, on peut tout de même faire entendre sa voix en donnant pouvoir à un membre de l'association présent à l'AG.
Les pouvoirs rédigés sur papier libre et dûment datés et signés peuvent être remis à l'un des membres du bureau jusqu'au samedi 27 mai 2017 à 14 heures, dernière limite :evil: , et ce afin de nous laisser le temps d'établir la liste d'émargement. Thks

Exemple de pouvoir:
Je, soussigné(e) ........, membre de l'association BMH&Co pour l'année 2017, donne pouvoir à .......... , également membre de ladite association au titre de 2017, pour me représenter et voter en mon nom lors de l'assemblée générale ordinaire du 27 mai 2017.
Fait à ............
Le ....................
+ signature
:idea: Rappel.
Une seule personne égale une voix lors des votes. Si un couple veut faire entendre sa double voix, chacun doit cotiser à titre individuel.
Pour valoir ce que de droit.

Le président: Bernard DEBUCQUOI
Le secrétaire: Michel VIOLLAT
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: Convocation AG ordinaire du 27 mai 2017

Message par j-loo »

bernard, je peux t'envoyer mon pouvoir sur un de tes email? tu l'imprimeras? (et je laisse vide le nom de la personne à qui je le donne, vous completerez?? (ou qui est du bureau ET au rasso?? que je marque direct son nom? merci)
dis moi?

j-loo
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: Convocation AG ordinaire du 27 mai 2017

Message par 2MV »

ouaip Gilou
C'est mieux que ce soit toi qui remplisses le nom du mandataire. Attends au moins le vendredi pour qu'on sache quels sont les membres de l'asso présents au rasso. On se chargera de l'impression.
Michel
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: Convocation AG ordinaire du 27 mai 2017

Message par j-loo »

ok, merci, je prepare ca, finirai de le remplir, le signerai, et l'enverrai par mail à toi ou bernard vendredi alors !! (hheeuuu?? le 26?? vraiment? vous n'aurez pas d'imprimante labas? si? confirme moi ca stp) Thks

j-loo :D 8)
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: Convocation AG ordinaire du 27 mai 2017

Message par 2MV »

T'inquiète, on est super équipés. :lol: :lol:
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: Convocation AG ordinaire du 27 mai 2017

Message par j-loo »

ok,
bah j'attend que tu me dises un peu qui est la, que je mette son nom et je maillerai la papier jeudi ou vendredi,
Thks
j-loo
Avatar du membre
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3575
Enregistré le : 18 août 2010 18:49

Re: Convocation AG ordinaire du 27 mai 2017

Message par sebg61 »

Salut,

12, 24, 110, 230 ou 400V quoi que ce soit dc ou ac, on a de quoi alimenter une imprimante :lol: mais 50, 60 ou 400 htz faut dire quoi :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+

Seb
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: Convocation AG ordinaire du 27 mai 2017

Message par j-loo »

je pensais bien evidement plus à un manque d'imprimante qu'a un manque de courant !! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: 8) 8)

prés à scanner et envoyer !!
bin tiens, sebg, donne moi ton nom et je te fais le pouvoir à toi !! (ou je mets que le pseudo? ca suffit?)

j-loo
Avatar du membre
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3575
Enregistré le : 18 août 2010 18:49

Re: Convocation AG ordinaire du 27 mai 2017

Message par sebg61 »

Salut,

MP ;)

@+

Seb
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: Convocation AG ordinaire du 27 mai 2017

Message par j-loo »

ok, bin je fais ca cet aprem et je le mail à bernard, merci,

j-loo
Répondre

Retourner vers « Association "BMH & Co" »