Convocation AG ordinaire du 7 mai 2016

Répondre
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Convocation AG ordinaire du 7 mai 2016

Message par 2MV »

Bonjour,

L'assemblée générale ordinaire de l'association BMH&Co, se tiendra sous la présidence de Bernard Debucquoi, le samedi 7 mai 2016 à partir de 18 heures plus ou moins précises (c'est là la force de l'expérience :mrgreen: :mrgreen: :roll: ), sur le site du rassemblement des Ptits Gros au Terrain de loisirs mécaniques, lieu-dit Grissauland à, 44650, Corcoué-sur-Logne. Le lieu exact de la tenue de cette assemblée sera précisé sur place.

Ordre du jour.
1-Émargements.
2-Rapport moral du président et mise aux voix.
3-Rapport financier du trésorier et mise aux voix.
4-Perspectives et projets.
5-Questions diverses.

Conformément aux statuts de l'association, il ne sera pas tenue d'assemblée générale extraordinaire.

Sont conviés:
1) Bernard Debucquoi (président), Sébastien Gourgeau (trésorier), Michel Viollat (secrétaire), membres du bureau.

2) Les autres membres du conseil d'administration (Sébastien Lheureux, Yves Lanneluc, Laurent Baderspach).

3) Tous les membres associés à jour de cotisation à la date du lancement de cette convocation.

Pour des raisons pratiques, les personnes non encore à jour de cotisation mais toutefois désireuses de participer à cette assemblée générale ordinaire, sont invitées à se faire connaître au plus tard la veille en vue de l'élaboration définitive de la liste d'émargement qui sera close le samedi 7 mai 2016 à 14 heures, et pas plus tard car c'est vraiment trop galère à gérer quand les gens se pointent la bouche en coeur à 17h45 en disant "je paye maintenant, donc je suis membre". Eh bien cette année, ce ne sera pas possible :? .

Conformément à la décision prise par le bureau du conseil d'administration le 26 avril 2014, il ne sera pas envoyé de courrier postal aux intéressé(e)s. La publicité relative à cette annonce est uniquement éditée sur ce post.

Pouvoir
Même absent lors de l'assemblée générale, on peut tout de même faire entendre sa voix en donnant pouvoir à un membre de l'association présent à l'AG.
Les pouvoirs rédigés sur papier libre et dûment datés et signés peuvent être remis à l'un des membres du bureau jusqu'au samedi 7 mai 2016 à 14 heures, dernière limite :evil: .
Exemple de pouvoir:
Je, soussigné(e) ........, membre de l'association BMH&Co pour l'année 2016, donne pouvoir à .......... , également membre de ladite association au titre de 2016, pour me représenter et voter en mon nom lors de l'assemblée générale ordinaire du 7 mai 2016.
Fait à ............
Le ....................
+ signature
:idea: Rappel.
Une seule personne égale une voix lors des votes. Si un couple veut faire entendre sa double voix, chacun doit cotiser à titre individuel.

Pour valoir ce que de droit.

Le président: Bernard DEBUCQUOI
Le secrétaire: Michel VIOLLAT
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: Convocation AG ordinaire du 7 mai 2016

Message par j-loo »

bonsoir monsieur le secretaire,

peux tu me dire, à peu pres, combien de membres seront present, et si cela suffit pour voter les decisions ??
c'est pour savoir si il faut que je fasse un pouvoir ou si c'est pas vraiment utile?!
merci,

j-loo
Avatar du membre
MaNu42
A l'abordage !
A l'abordage !
Reactions :
Messages : 1237
Enregistré le : 20 déc. 2009 11:54

Re: Convocation AG ordinaire du 7 mai 2016

Message par MaNu42 »

Afin de réfléchir à ce que nous pourrions dire le 7, peux tu développer le point 4-Perspectives et projets.

Merci
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: Convocation AG ordinaire du 7 mai 2016

Message par 2MV »

Réponses.
Pour Gilou
Exactement, je ne peux pas dire vu que ça change tous les jours, mais il y a déjà le quorum. :wink:

Pour Manu
Ben non, pas encore, vu que c'est en cours de concertation au bureau avant la rédaction mais ça va tourner autour des dix ans du forum. Patience :wink:
Michel
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: Convocation AG ordinaire du 7 mai 2016

Message par j-loo »

merci bien, bon rasso et bonne AG à vous!

j-loo
Répondre

Retourner vers « Association "BMH & Co" »