Convocation AG ordinaire du 31 mai 2014

Répondre
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Convocation AG ordinaire du 31 mai 2014

Message par 2MV »

Bonjour,

L'assemblée générale ordinaire de l'association BMH&Co, se tiendra sous la présidence de Bernard Debucquoi, le samedi 31 mai 2014 à partir de 18 heures, sur le site du rassemblement des Ptits Gros aux Combes Grondées, 71710 - St-Symphorien de Marmagne. Le lieu exact de la tenue de cette assemblée sera précisé sur place.

Ordre du jour.
1-Émargements.
2-Rapport moral du président et mise aux voix.
3-Rapport financier du trésorier et mise aux voix.
4-Perspectives et projets.
5-Questions diverses.

Conformément aux statuts de l'association, il ne sera pas tenu d'assemblée générale extraordinaire.

Sont conviés:
1) Bernard Debucquoi (président), Sébastien Gourgeau (trésorier), Michel Viollat (secrétaire), membres du bureau.

2) Antoine Coquart, Martine Debucquoi, Karim Gigé, Sébastien Lheureux, Marilyn Viollat, membres fondateurs et membres du conseil d'administration.

3) Jean-Michel Astor, Laurent Baderspach, Denis Baillard, Marc Battaglia, Alain Bécarie, Olivier Bidot, Mathias Blanchemanche, Steeve Brechon, Thibault Brun, Frédéric Cassard, Didier Cavallaro, Cyril Cavalli, Rodolphe Chamot, Olivier Chatelus, Guilhem Combe, Guillaume Copin, Thierry Corroy, Pascal Dellacasa-Blanc, Stéphane Delaplace, Arnaud François, Jacques Garcia, Jean-Pierre Kalla, Yves Lanneluc, Christophe Lavrat, Guy Ledieu, Pierre Lévesque, André Loégel, Thierry Mainferme, Benjamin Masse, Étienne Parent, Rodolphe Parenton, Franck Pothin, Mélanie Quennoz, Claude Razier, Ronan Richard, Anthony Rigo, Emmanuel Rivière, Damien Rochette, Alain Sahuc, Bernard Salzman, Alain Thoelen, Jean-Pierre Vulsteker, tous membres associés à jour de cotisation à la date du lancement de cette convocation.

Pour des raisons pratiques, les personnes non encore à jour de cotisation mais toutefois désireuses de participer à cette assemblée générale ordinaire, sont invitées à se faire connaître au plus tard la veille en vue de l'élaboration définitive de la liste d'émargement qui sera close le samedi 31 mai 2014 à midi.

Conformément à la décision prise par le bureau du conseil d'administration du 26 avril 2014, il ne sera pas envoyé de courrier postal aux intéressé(e)s. La publicité relative à cette annonce est uniquement éditée sur ce post.

Pour valoir ce que de droit.

Le président: Bernard DEBUCQUOI
Le secrétaire: Michel VIOLLAT
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: Convocation AG ordinaire du 31 mai 2014

Message par 2MV »

Bonsoir tout le monde,

Voici un document PDF à télécharger pour les membres de l'asso qui au dernier moment pourraient ne pas être présents à l'assemblée générale et désireraient donner pouvoir à quelqu'un pour les représenter.
pouvoir.pdf
(86.83 Kio) Téléchargé 253 fois
Rappel, pas plus de trois pouvoirs par personne.
Cordialement et à samedi pour moi (en plate :? :( )
Michel
Répondre

Retourner vers « Association "BMH & Co" »