Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
Bonjour Dave,
nous comprenons tous l'euphorie et l'engouement d'un futur achat. Néanmoins, mis à par un coup de cœur avec un budget existant et un permis approprié, m'est d'avis de prendre son temps. Effectivement les importations sont longues et pénibles en démarches administratives et peuvent s'avérer un fiasco total, cependant à qui est volontaire tout est possible (ou presque)
Ce qui m'étonne, c'est que tu n'es pas trouvé ou pas cherché ton bonheur en Suisse. L'usage des trois langues (les pervers vous ) pourrait être envisagé pour faciliter les recherches.
http://www.swiss-firefighters.ch/forum/ ... =17&t=2316 http://autoline-fr.be/sf/camion-benne-B ... 91800.html Je te souhaite grandement de trouver un joujou à ton goût.
Respires à fond, ça joue .
lapetite
nous comprenons tous l'euphorie et l'engouement d'un futur achat. Néanmoins, mis à par un coup de cœur avec un budget existant et un permis approprié, m'est d'avis de prendre son temps. Effectivement les importations sont longues et pénibles en démarches administratives et peuvent s'avérer un fiasco total, cependant à qui est volontaire tout est possible (ou presque)
Ce qui m'étonne, c'est que tu n'es pas trouvé ou pas cherché ton bonheur en Suisse. L'usage des trois langues (les pervers vous ) pourrait être envisagé pour faciliter les recherches.
http://www.swiss-firefighters.ch/forum/ ... =17&t=2316 http://autoline-fr.be/sf/camion-benne-B ... 91800.html Je te souhaite grandement de trouver un joujou à ton goût.
Respires à fond, ça joue .
lapetite
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
salut kro
oui oui je cherche aussi mais pas trouver un petit bonheur que j'aime et que du gros comme steyr voir plus haut les liens
et en suisse j'ai vraiment de la peine a trouver ces 4x4
et le tp3 ou trm on leur charme
le temps je le prendrai, pas de souci, j'ai tout l'hiver, mais avant de chercher un tp3 ou trm je veux être sur de pouvoir l'importer et s'est pour sa que j'ai besoin de copie de carte grise et barrer rouge, et il me le diront des que je vais au garage renault trucks suisse
merci
oui oui je cherche aussi mais pas trouver un petit bonheur que j'aime et que du gros comme steyr voir plus haut les liens
et en suisse j'ai vraiment de la peine a trouver ces 4x4
et le tp3 ou trm on leur charme
le temps je le prendrai, pas de souci, j'ai tout l'hiver, mais avant de chercher un tp3 ou trm je veux être sur de pouvoir l'importer et s'est pour sa que j'ai besoin de copie de carte grise et barrer rouge, et il me le diront des que je vais au garage renault trucks suisse
merci
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
Pour le budget a voir , le véhicule que je trouve et a quelle prix,
car je peux déjà avoir le véhicule et attendre un peux pour l'équiper correctement et a mon goût
pour véhicule sa serai bien d'en avoir un pour max 5000 roro ou moin, et si non je vais attendre encore un peux, vers la fin de l'hiver, peut être je vais avoir plus, pour la cellule environ 1000 roro aussi, a voir j'arrive pas a m'en rendre compte,
Sachant que j'ai déjà la cuisinière, le frigo, bac a douche, toilette, réservoire eau propre 2x 100lt, chauffage, et encore quelque connerie, et peux être même des panneaux sandwich de 40 mm ou 50mm d'épaisseur a voir, a récupérer sur une semi frigorifique accidenté et pour un bon prix, ou en échange de petit travaux,
il ya des shelter pas cher a l'amée suisse
je pense tout faire moi et ma grande... j'adore la mécanique et mon beauf est mécaneau, vl et pl
et moi carrossier de métier et j'adore la menuiserie,
car je peux déjà avoir le véhicule et attendre un peux pour l'équiper correctement et a mon goût
pour véhicule sa serai bien d'en avoir un pour max 5000 roro ou moin, et si non je vais attendre encore un peux, vers la fin de l'hiver, peut être je vais avoir plus, pour la cellule environ 1000 roro aussi, a voir j'arrive pas a m'en rendre compte,
Sachant que j'ai déjà la cuisinière, le frigo, bac a douche, toilette, réservoire eau propre 2x 100lt, chauffage, et encore quelque connerie, et peux être même des panneaux sandwich de 40 mm ou 50mm d'épaisseur a voir, a récupérer sur une semi frigorifique accidenté et pour un bon prix, ou en échange de petit travaux,
il ya des shelter pas cher a l'amée suisse
je pense tout faire moi et ma grande... j'adore la mécanique et mon beauf est mécaneau, vl et pl
et moi carrossier de métier et j'adore la menuiserie,
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
Wiki est ton ami
http://fr.wikipedia.org/wiki/LTD
Au fait avant de regarder autant autour de toi il me semble vraiment essentiel de décider qu'est-ce que TU veux.
Achille le HY à réussi à faire le tour du monde, que pensons nous de certains véhicules ou autres? ils ont tous avantages et inconvénients. Et n'import lequel de ceux que tu regardes pourra t'emmener loin. Dis toi que si les vieux sont encore en service c'est qu'ils sont costauds. MAN à acheté Steyr parce qu'ils étaient bons!
Mais tant que tu ne sais pas qu'est-ce que tu veux emmener avec toi, si tu veux faire 500 km ou 2000 km entre les pleins, si tu tiens à te doucher chaque soir et que tu detestes la vaisselle papier ou plastique.
que tu veux rester dans un endroit paumé pendant un mois ou tourner tous les jours, si tu veux t'enfoncer dans le sable ou plutôt passer à l'est, que tu ne sais pas si tu es prêt à assumer le prix d'un ferry pour pl,
Tu auras toujours des grosses doutes sur ton choix.
J'ai eu dix ans de service loyal de mon Daily aménagement special; je savais que je voulais plus grand et j'en assume les conséquences.
J'ai passe mon Pl et j'ai peigné le net pour des véhicules et des avis. Et contrairement à l'avis logique pour les camions allemands j'ai eu un coup de cœur pour le Volvo.
Je savais que c'était bon, je j'ai même pas pris le temps de demander des avis (enfin qui à part les chauffeurs pl connais les Volvo?) et je ne le regrette pas.
Je regrette ne pas avoir le tempe pour continuer mon travail, mais ça c'est une autre histoire...
Ouf taper sur téléphone finit par faire mal.
http://fr.wikipedia.org/wiki/LTD
Au fait avant de regarder autant autour de toi il me semble vraiment essentiel de décider qu'est-ce que TU veux.
Achille le HY à réussi à faire le tour du monde, que pensons nous de certains véhicules ou autres? ils ont tous avantages et inconvénients. Et n'import lequel de ceux que tu regardes pourra t'emmener loin. Dis toi que si les vieux sont encore en service c'est qu'ils sont costauds. MAN à acheté Steyr parce qu'ils étaient bons!
Mais tant que tu ne sais pas qu'est-ce que tu veux emmener avec toi, si tu veux faire 500 km ou 2000 km entre les pleins, si tu tiens à te doucher chaque soir et que tu detestes la vaisselle papier ou plastique.
que tu veux rester dans un endroit paumé pendant un mois ou tourner tous les jours, si tu veux t'enfoncer dans le sable ou plutôt passer à l'est, que tu ne sais pas si tu es prêt à assumer le prix d'un ferry pour pl,
Tu auras toujours des grosses doutes sur ton choix.
J'ai eu dix ans de service loyal de mon Daily aménagement special; je savais que je voulais plus grand et j'en assume les conséquences.
J'ai passe mon Pl et j'ai peigné le net pour des véhicules et des avis. Et contrairement à l'avis logique pour les camions allemands j'ai eu un coup de cœur pour le Volvo.
Je savais que c'était bon, je j'ai même pas pris le temps de demander des avis (enfin qui à part les chauffeurs pl connais les Volvo?) et je ne le regrette pas.
Je regrette ne pas avoir le tempe pour continuer mon travail, mais ça c'est une autre histoire...
Ouf taper sur téléphone finit par faire mal.
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
Yep Dave,snowy a écrit :une Ltd qui domicilie le vehicule !?... Ltd c'est quoi
Désolé de continuer à faire mon rabat-joie (je te disais dans le tchat, pas la peine de poster plusieurs fois la même chose dans diverses rubriques) mais quand tu écris en gros ou majuscule c'est comme si tu criais, donc essaye d'éviter please
@+
dimitri
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sauvez un arbre, mangez un castor
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Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
Dimitri
rabat-joie un peux quand même,
je l'ai mis dans ma page et dans l'administratif donc sa dois aller?
et pour le divers je me suis tromper désoler
rabat-joie un peux quand même,
je l'ai mis dans ma page et dans l'administratif donc sa dois aller?
et pour le divers je me suis tromper désoler
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
moi aussi après dix ans avec mon j9,Luke a écrit :Wiki est ton ami
http://fr.wikipedia.org/wiki/LTD
Au fait avant de regarder autant autour de toi il me semble vraiment essentiel de décider qu'est-ce que TU veux.
Achille le HY à réussi à faire le tour du monde, que pensons nous de certains véhicules ou autres? ils ont tous avantages et inconvénients. Et n'import lequel de ceux que tu regardes pourra t'emmener loin. Dis toi que si les vieux sont encore en service c'est qu'ils sont costauds. MAN à acheté Steyr parce qu'ils étaient bons!
Mais tant que tu ne sais pas qu'est-ce que tu veux emmener avec toi, si tu veux faire 500 km ou 2000 km entre les pleins, si tu tiens à te doucher chaque soir et que tu detestes la vaisselle papier ou plastique.
que tu veux rester dans un endroit paumé pendant un mois ou tourner tous les jours, si tu veux t'enfoncer dans le sable ou plutôt passer à l'est, que tu ne sais pas si tu es prêt à assumer le prix d'un ferry pour pl,
Tu auras toujours des grosses doutes sur ton choix.
J'ai eu dix ans de service loyal de mon Daily aménagement special; je savais que je voulais plus grand et j'en assume les conséquences.
J'ai passe mon Pl et j'ai peigné le net pour des véhicules et des avis. Et contrairement à l'avis logique pour les camions allemands j'ai eu un coup de cœur pour le Volvo.
Je savais que c'était bon, je j'ai même pas pris le temps de demander des avis (enfin qui à part les chauffeurs pl connais les Volvo?) et je ne le regrette pas.
Je regrette ne pas avoir le tempe pour continuer mon travail, mais ça c'est une autre histoire...
Ouf taper sur téléphone finit par faire mal.
je que je veux plus grand mais surtout passe partout, parce que marre du bitume et de voir les autre s'eclater et tênbouber des tu vas au bord de la plage ou a la montagne et autre, 4x4 passe partout primordial , obligatoire,
oui je veux sortir des routes des route que se soi en affrique ou a l'est les deux sont des projet de voyage, pour l'autonomie je sais ce que je veux, manger dans le plastique et pas ce doucher tout les jour ne dérange en aucun cas 1 sur 2 sa va aussi, pouvoir éviter la civilisation 2 a 3 semaine et plus c'est le panard géant , et le go tout les 500 km non, en récoltant beaucoup d'info je vais trouver chaussure a mon pied, j'ai déjà éliminer plein de véhicule, maintenant reste a savoir quoi et comment , mais je sais quoi que soit la décision je serai content et je vais l'assumer,
mes idée se penche pour soit commencer avec tp3 et après un trm 4000 ou soit directement le trm 4000,
mais le problème est que je n'est plus de dépôt et le tp3 dehors je pourrai travailler dessus mais le trm passe pas et pas discret au parking du coin , sauf pour la mécanique mon beauf a le garage, nais je peux pas le laissez la bas en permanence pas de place, sa retersa le temps de la mécanique...
et comencer avec un petit serai mieux
donc tp3 si pas de dépôt et trm si dépôt, mais dur a trouver,
pour le tp3 sa sera avec cellule plus de place que en fourgon
voila
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
Bon ben voilà, ça se précise, c'est coolsnowy a écrit :pour le tp3 sa sera avec cellule plus de place que en fourgon
Ben ça fait donc une fois de trop! (rabat-joie jusqu'au bout )snowy a écrit :rabat-joie un peux quand même,
je l'ai mis dans ma page et dans l'administratif donc sa dois aller?
@+
dimitri
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Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
Salut
Dimitri
Je vais pas dire que tu a tord ou raison ,
mais rabat-joie jusqu'au bout
ouaip je te comprend
Merci monsieur Dimiti
A+
Dimitri
Je vais pas dire que tu a tord ou raison ,
mais rabat-joie jusqu'au bout
ouaip je te comprend
Merci monsieur Dimiti
A+
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Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
Je suis étonné, mon cam.vient de Suisse (act special car), je l'ai eu à trés bon prix (comparé à la france) et sincerement il y a gros de choix! et l'importation n-est pas compliquée.
Sans compter que le marché allemand est aussi plus accessible depuis la Suisse...
Sans compter que le marché allemand est aussi plus accessible depuis la Suisse...
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
salut,
()
ouai les camion en suisse son cher, ex un steyr 680, 5000€ dans l'état, (pas trop mal!) j'en ai vu 4, si on compare, sur certain model pas de trm , pas de tp3, pas de b, ... très peux de vieux camion a bon prix, par-contre ouai pour les camion un peu plus récent sa vaut la peine mais sais trop cher pour moi c'est pas dans ma catégorie , mais des jolis saurrer , mais si tu a des adresses je suis preneur, pour l'import en suisse sa va je dois payer environ 40 euro de frais de paperasse, 8% la TVA, sur la facture de vente du camion,
pour le marcher allemand ok mais je connais personne et la langue génial, bref, pourquoi pas mais ou
je recherche pas que en France je cherche aussi en suisse, Italie, Allemagne, voir Autriche,
et je m'informe déjà pour l'import frais de douane si il peux être immatriculer en suisse etc,
merci
A+
Mister D
()
ouai les camion en suisse son cher, ex un steyr 680, 5000€ dans l'état, (pas trop mal!) j'en ai vu 4, si on compare, sur certain model pas de trm , pas de tp3, pas de b, ... très peux de vieux camion a bon prix, par-contre ouai pour les camion un peu plus récent sa vaut la peine mais sais trop cher pour moi c'est pas dans ma catégorie , mais des jolis saurrer , mais si tu a des adresses je suis preneur, pour l'import en suisse sa va je dois payer environ 40 euro de frais de paperasse, 8% la TVA, sur la facture de vente du camion,
pour le marcher allemand ok mais je connais personne et la langue génial, bref, pourquoi pas mais ou
je recherche pas que en France je cherche aussi en suisse, Italie, Allemagne, voir Autriche,
et je m'informe déjà pour l'import frais de douane si il peux être immatriculer en suisse etc,
merci
A+
Mister D
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
Bonjour a tous
que pensez vous des roues ar jumelée, est ce bien ou est ce un handicap sur la piste, terrain, sable,
mise a pare que on dois en changer six.
et les km car a par le steyr qui a moin de 40 000, il ont tous au minimum 200 000 km a 500 000
km est vraiment trop ou pour un pl c'est ok,
car j'ai visiter quelques (5) véhicules près de chez moi et il y en a 4 a roue jumelée,
mon but est dans trouver un cam's en suisse, car pour le tp3 ou trm sa risque d'être compliquer,
si je ramène de france se sera sûrement un tp3,
mais si je trouve ici sa va être beaucoup plus simple,
car ici beaucoup de contrainte, selon les véhicules a commencer par expertise du bruit a lucerne environ 600 km aller retour, et pas facile pour le transport car pas de plaque d'immatriculation, puis contrôle par un expert, puis ct, et enfin des plaques d'immatriculation,
j'ai été chez renault et le service automobile et j'attends une réponse pour savoir si possible ou pas d'importer,
j'ai donné un numéro de châssis a renault et avec sa ils vont me dire si oui ou non,
merci de vos réponse et conseil
que pensez vous des roues ar jumelée, est ce bien ou est ce un handicap sur la piste, terrain, sable,
mise a pare que on dois en changer six.
et les km car a par le steyr qui a moin de 40 000, il ont tous au minimum 200 000 km a 500 000
km est vraiment trop ou pour un pl c'est ok,
car j'ai visiter quelques (5) véhicules près de chez moi et il y en a 4 a roue jumelée,
mon but est dans trouver un cam's en suisse, car pour le tp3 ou trm sa risque d'être compliquer,
si je ramène de france se sera sûrement un tp3,
mais si je trouve ici sa va être beaucoup plus simple,
car ici beaucoup de contrainte, selon les véhicules a commencer par expertise du bruit a lucerne environ 600 km aller retour, et pas facile pour le transport car pas de plaque d'immatriculation, puis contrôle par un expert, puis ct, et enfin des plaques d'immatriculation,
j'ai été chez renault et le service automobile et j'attends une réponse pour savoir si possible ou pas d'importer,
j'ai donné un numéro de châssis a renault et avec sa ils vont me dire si oui ou non,
merci de vos réponse et conseil
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
snowy a écrit :Bonjour a tous
que pensez vous des roues ar jumelée, est ce bien ou est ce un handicap sur la piste, terrain, sable,
(...)
Salut, quelques éléments de réponse là : viewtopic.php?f=11&t=2481
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
Salut Snow, n'oublie pas de faire une recherche avant de poser des questions déjà abordées stp, sinon ça multiplie les posts pour rien.
@+
dimitri
@+
dimitri
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sauvez un arbre, mangez un castor
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Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
Merci Benoit,
pour ton lien,
Salut Dimitri
Ben si je poste un message c'est que j'ai pas trouver, .
c'est pas pour le plaisir d'écrire et de poster de nouveaux message et de multiplie les poste pour rien:(
désoler Msieur, mais j'ai toujours pas les bon mot clés,
A+
pour ton lien,
OB1KnoB a écrit :Salut Snow, n'oublie pas de faire une recherche avant de poser des questions déjà abordées stp, sinon ça
@+
dimitri
Salut Dimitri
Ben si je poste un message c'est que j'ai pas trouver, .
c'est pas pour le plaisir d'écrire et de poster de nouveaux message et de multiplie les poste pour rien:(
désoler Msieur, mais j'ai toujours pas les bon mot clés,
A+
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
Pas de souci, mais je préférais rabacher dans le doute, on a déjà vu passer sur le forum quelques personnes qui avaient la flemme d'utiliser la fonction recherche et ça demande nous demande du boulot pour tout remettre à sa place après...
Tant que tu as le réflexe "recherche" c'est parfait, je ne t'embêterai plus
@+
dimitri
Tant que tu as le réflexe "recherche" c'est parfait, je ne t'embêterai plus
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Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
Bonjour les amis
ce matin au cour d'anglais il ya un nouveau arriver, devinez ou il travaille surplus militaire, et après un bon café et une bonne discutions, il va voir ce qu'ils ont comme camion 4x4
et voir si je peu l'obtenir avant la vente officiel de juin 2011,
le steyr 680 m'intéresse bien,
point de vu budget et j'adore sa bouille, sa fais trois an que j'ai craquer dessus ,
un hic a mon goût c'est qu'il roule que a 80 et je sais pas si on peux faire quelque chose sur ces modèle pour aller un peux plus vite ,
car je crois que pour le tp3 et le trm en suisse sa va être trop compliquer et cher, car j'ai jamais 2 fois la même version
quelle dommage que soit aussi compliquer parce que ils ont jamais vraiment été immatriculer en suisse,
Si ils avait déjà immatriculer sa serai easy ,
mais bon no comment,
donc ici plus facile de trouver un camion, que un genre tp3 ou b, car ces model son inexistant ici, le fourgon en 4x4 oui mais a rat le sol (pas sur élever) et sa sa coute une petite fortune pour faire la transfo, donc un bon steyr, fera peut être l'affaire, mais max 80 ils disent s'est vraiment pas vite,
Voila celui que j'ai en vue la cellule pas trop mal non , cellule coter extérieur en alus,
ce matin au cour d'anglais il ya un nouveau arriver, devinez ou il travaille surplus militaire, et après un bon café et une bonne discutions, il va voir ce qu'ils ont comme camion 4x4
et voir si je peu l'obtenir avant la vente officiel de juin 2011,
le steyr 680 m'intéresse bien,
point de vu budget et j'adore sa bouille, sa fais trois an que j'ai craquer dessus ,
un hic a mon goût c'est qu'il roule que a 80 et je sais pas si on peux faire quelque chose sur ces modèle pour aller un peux plus vite ,
car je crois que pour le tp3 et le trm en suisse sa va être trop compliquer et cher, car j'ai jamais 2 fois la même version
quelle dommage que soit aussi compliquer parce que ils ont jamais vraiment été immatriculer en suisse,
Si ils avait déjà immatriculer sa serai easy ,
mais bon no comment,
donc ici plus facile de trouver un camion, que un genre tp3 ou b, car ces model son inexistant ici, le fourgon en 4x4 oui mais a rat le sol (pas sur élever) et sa sa coute une petite fortune pour faire la transfo, donc un bon steyr, fera peut être l'affaire, mais max 80 ils disent s'est vraiment pas vite,
Voila celui que j'ai en vue la cellule pas trop mal non , cellule coter extérieur en alus,
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
sans deconner faut arreter de rêver:
tu crois pas "cruiser" dans un styr 680 et sont man 797 a 120 sur l'autoroute en trimbalent ton pieux,la douche, 200litre de flotte et une moto accrocher au cul ,tout ça dans une bouse du debut des années 70 qui pese 10t ,si possible pas cher et qui doit t'emmener sans broncher au milieux du dessert de ton choix.....
sa vas pas 80/85??? .....
t'en a assez pour faire le tour du monde....et pis t'est en vacance,non???
hein?? énerver?? non.......j'ai eu un coup de sang.....
hurmmffff...hurmmmff
tu crois pas "cruiser" dans un styr 680 et sont man 797 a 120 sur l'autoroute en trimbalent ton pieux,la douche, 200litre de flotte et une moto accrocher au cul ,tout ça dans une bouse du debut des années 70 qui pese 10t ,si possible pas cher et qui doit t'emmener sans broncher au milieux du dessert de ton choix.....
sa vas pas 80/85??? .....
t'en a assez pour faire le tour du monde....et pis t'est en vacance,non???
hein?? énerver?? non.......j'ai eu un coup de sang.....
hurmmffff...hurmmmff
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: Quel porteur choisir pour construire un 4x4 avec cellule
man 797 dans le steyr???
je ne savait pas!...
sinon moi je sait que j'aime prendre le temps mais des fois j'aime manger la route a plein crampon pour faire beaucoup de bornes! et dans ces cas là pouvoir faire un petit 100 (voir110 ) bha c'est pas mal!!
après du coup faut pas regarder la conso
y'a peut être moyen d'ameliorer les perf de routes du steyr?! quelle dimensions de pneu??
un man 798???
et puis faut se mefier de ce qui est dit sur les bouquin technique et tout
regarde mon trm roule a 110 (et encore il tourne pas surper super et il y a untt petit peu de marge....) et tu ne verra aucun bouquin technique te le dire !! ca sera plus 80/90
je ne savait pas!...
sinon moi je sait que j'aime prendre le temps mais des fois j'aime manger la route a plein crampon pour faire beaucoup de bornes! et dans ces cas là pouvoir faire un petit 100 (voir110 ) bha c'est pas mal!!
après du coup faut pas regarder la conso
y'a peut être moyen d'ameliorer les perf de routes du steyr?! quelle dimensions de pneu??
un man 798???
et puis faut se mefier de ce qui est dit sur les bouquin technique et tout
regarde mon trm roule a 110 (et encore il tourne pas surper super et il y a untt petit peu de marge....) et tu ne verra aucun bouquin technique te le dire !! ca sera plus 80/90
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....