Votre avis en tant qu'expert...

Répondre
Avatar du membre
Frontenaysien
Reactions :

Votre avis en tant qu'expert...

Message par Frontenaysien »

Bonjour à tous,
Je suis toujours à la recherche d'un TP3 fourgon ou ambulance, et voici l'annonce à laquelle j'ai répondu sur le bon coin:
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/13 ... tm?ca=20_s
J'aimerais avoir votre avis dans la mesure ou le propriétaire du véhicule ne repassera pas le CT pour la vente, le dernier étant en date d'octobre 2013. A savoir que le véhicule est en CGC, qu'il y a de la corrosion au niveau des gouttière (réparation mal faite, portière arrière gauche enfoncée en bas, l'intérieur à été en partie déshabillé). Pensez vous que le prix de 3500€ est justifié? Ce véhicule est à la Roche sur Yon et je compte allé le voir dimanche.
Merci pour vos retours
Capture.PNG
Capture 1.PNG
rajout des photos pour pérenniser le message (nomade)
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: Votre avis en tant qu'expert...

Message par come 09 »

salut
même si il y a un peut de corrosion,visuellement il est pas trop mal...mais il est cher pour un essence sans contrôle,direct tu a 4 pneus a changer...les 4 pauvre michelin xy antédiluvien ne t’emmèneront peut être même pas chez toi... :roll:

après ça depend de ce que tu veut faire avec mais si le prix de l'essence ne te gene pas et que tu ne veut pas aller en Mongolie,il peut le faire....

a+

ps: au fait t'a quoi comme caisse a outil ??........... :mrgreen: ........
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
Frontenaysien
Reactions :

Re: Votre avis en tant qu'expert...

Message par Frontenaysien »

Merci pour ta réponse, car moi aussi je le trouve un peu cher pour un véhicule vendu sans CT. Les 4 pneux sont soit disant en bon état, mais là je reste plus que perplexe et je sais que si les 4 sont a changer c'est un billet de 1000€.
Concernant le prix de l'essence,certes il faut le prendre en compte, mais comme tu le dis si bien, je n'ai pas en perspective de faire un tour du monde, à la rigueur un tour du département des Deux Sèvres à la rigueur lol!!!
Ce véhicule me servira principalement a aller dans le marais Poitevin faire du bois, et me balader aussi car il parait que c'est un bon franchisseur... De toute façon, je verrais bien lorsque je vais aller le voir Dimanche, mais il est certain que je vais le négocier sous la barre de 3000€ j'ai déjà quelques arguments en poche.
Je vous tiendrais au courant
A plus

PS: en ce qui concerne ma boite à outils, j'ai une belle servante avec tout ce qu'il faut dedans.... ;)
Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: Votre avis en tant qu'expert...

Message par skud »

C est vrai que sur les photos il a l air propre :shock: après....
Sinon pour te balader dans des endroits humides
Méfie c est un bon franchiseur :roll: mais sans blocages alors quand tu as une roue qui patine t as beau être en 4x4 .... :?
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
pin pom
Grand Gourou
Grand Gourou
Reactions :
Messages : 152
Enregistré le : 06 avr. 2012 22:12

Re: Votre avis en tant qu'expert...

Message par pin pom »

Bonsoir
Regarde donc tes MP
merci
Bonne soiree
photo tp3
photo tp3
Répondre

Retourner vers « Quel véhicule et pour quoi faire ? »