L'idée de l'expérience ne remplace nullement l'expérience

Teddy
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 22
Enregistré le : 20 juil. 2017 14:47

L'idée de l'expérience ne remplace nullement l'expérience

Message par Teddy »

Bonjours,
Je me présente je m'appelle teddy, je suis nouveaux sur se site et novice dans se monde connecté ou l'on partage à abondance, le flux d'informations est t-elle que je me suis perdue dans mes recherches.
Voilà nous sommes une famille de joyeux luron composé de 2 adultes et 2 merveilleuses petites filles.
L'envie de voyage nous colle à la peau depuis toujours, mais notre emplois du temps ne nous permet que des court séjour hors cela fait 4 ans que nous parlons de faire un tour du monde.
Notre premier achat à viré au drame un laika ecovip 2 camping car 7 place 7 m de long formidable pour la famille mais voilà 10 après sont passage au ct la tête d'amortisseur avant droit est passé au travers la carrosserie durrrre.
Et nous voilà 3 ans après une envie de reprendre le projet passage du permis c il y 3 mois, j'ai commencé mes recherches en faisant une de nos besoins.
Nous voulions partir sur un pl cabine double avec un essieux pouvant supporter une cellule de 5 mètres, en 4x4 de préférence avec une puissance acceptable pour pouvoir monter les côtes facilement et supporter l'altitude.
Trop de choix sur internet on trouve de tous mais premiers contact on etait avec un pc 27 Renault carrier trop limité en puissance à mon avis et pas en camion mais bus un man 4x4 trop cher et 3 place un man Kat 4x4 beaucoup de camion pompier 80 150 dons je n'arrive pas à me faire d'avis faible kilométrage mais c'est des pompiers donc ils doivent envoyer du gros à froid et un dernier contacte qui me paraît intéressant mais pas en 4x4 en 4x2 un Renault midlum 220 dci de 2004 pour info véhicules double cabine caisse de 5m de long auto école.
Voilà j'aurais aimé avoir vos avis des infos vos expériences merci d'avance. Ted
Avatar du membre
guillaumed