Demande d'avis pour choisir mon prochain véhicule ..

Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Demande d'avis pour choisir mon projet véhicule ..

Message par voyageur d'étoiles »

Pffffiouuuuu j'ai déjà mal au dos en regardant le siège Grrrrrr
Mais c'est trop facile avec des mini camions sableux, ça n'a rien à voir de conduire un 12 mètres sur plateau et
toute les questions écrites et orales :oops: :mrgreen:
Pour le fun vous avez payé combien pour votre bout de carton au bled ?! :lol:
Votre permis est valable aussi en Europe ?!

Okay c'est leurs décrets chez les Hollandais, pas avant 30 piges pour l'immat ..
Mais en Belgique j'ai vu qu'il y en avait à vendre aussi, c'est la même salade chez eux ?!!

Chez framery j'ai envoyé un mail car ils ont dans le parc des N10, mais je n'en sais pas plus, j'attends la réponse
pour savoir l'année et les kilométrages puis voir si ils peuvent en faire passer un en carte grise civile ;)
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Demande d'avis pour choisir mon projet véhicule ..

Message par Famille Cromagnon »

Non non, faut pas croire qu'on te le donne avec un verre de thé à la menthe et des cornes de gazelles..... Mouhaha

C'est un peu différent, c'est sûr, mais pour le code, tu as 40 questions, avec une traduction en français parfois ambigue.... :roll:
Plus de 5 erreurs et tu es recalé....Pas moyen de discuter, c'est informatisé... ;)


Pour la conduite, un plateau, où tu fais les manoeuvres....Puis une petite conduite, pour voir si tu domptes bien l'engin....Mais ils sont nettement plus sévères depuis quelques années.... :roll:

Mama crom's qui était la seule femme à le passer, s'est fait un peu remarquer..... :mrgreen:

Et oui, il y a la réciprocité avec les permis français, même si le coût est tout de même inférieur, ben oui, faut bien que les gens ici puissent se payer le permis....Les salaires ne sont pas les mêmes.... :D

Pour le Volvo, l'immatriculer ailleurs qu'en France, ne pose évidemment aucun souci.... Faut juste une adresse....
C'est bien connu, la France est un pays de liberté..... Mouhaha Mouhaha Mouhaha
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
P.jack
Dur d'arriver là.
Dur d'arriver là.
Reactions :
Messages : 660
Enregistré le : 03 janv. 2012 21:57

Re: Demande d'avis pour choisir mon projet véhicule ..

Message par P.jack »

voyageur d'étoiles a écrit :Salut,


Tu veux que je fasse quoi avec un G340 tracteur châssis court, me lancer dans des modifs pour mettre un plateau ?!!
"je là mets où la caisse de 7 mètres avec le biseau krkrkrkr ?!!" puis c'est trop puissant à mon goût ..

Donne des précisions si possible, si tu poste des camions de ce genre car je ne suis pas expert en la matière et pas envie de
passer mon temps à faire des modfs, merci.

Si tu lis bien le premier poste je cherche un camion 6X6 ou 6X4 plateau 6 mètres mais plus un 6X4 car je ne compte pas faire de la dune ...


Bonne journée @+

L'atteler a une semi pardi.... :roll: Une remorque de 7m ca se trouve même un peu haute pour passer dans tes endroits dentesques. :twisted:
Y'a trop de chevaux? Celle la elle est bien bonne.
Huit-quatreux! en K 4x4 :P
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Demande d'avis pour choisir mon projet véhicule ..

Message par voyageur d'étoiles »

Bonsoir tout le monde :D

Aaah mais je pensais qu'ils étaient comme ça les Marocains, qu'ils t'offraient le permis dans un paquet
Bonus avec le thé vert à la menthe et quelques pâtisseries aux miels et pattes d'amandes :lol: :lol: ;)
Bon ben j'ai peut être bien fait de le passer en France chez les fromages à pâtes moles :mrgreen:

Et oui ils sont un peu "en retard" eux aussi avec leurs coutumes et leurs mentalités envers les femmes,
il faut un juste milieu, mais bon c'est comme tout et comme chaque pays, tu t'y fait ou pas à la longtemps ..

Pour le Volvo j'ai eu des news, pour ceux que j'ai vu ici, il faut attendre 2 ans pour être dans les clous,
le prix ben il te l'offre pas mais après tes refait pour des dizaines d'années ..
Pour une adresse en Belgique ou en Suisse cela doit ce trouver, je pense qu'il y a encore de l'entraide
dans notre monde de voyageur .. A voir d'ici là :D




Salut Jack

J'ai un peu du mal à échanger avec toi quand on discute sur "le sujet des véhicules", comme je dis sur
le premier message pour bien faire pour nôtres vies sur la route, ils nous faut un 6X4 2O pouces,
tu veux me faire partir sur un véhicule qui ne correspond pas à mes attentes, en revanche, effectivement
si la famille s'agrandie, derrière le 6X4 nous tracterons une belle roulotte ..
je n'en suis pas là encore, je ne veux pas bruler les étapes ..

Je n'ai pas fait l'armée mais la plupart apprécient les formules de politesse, Bonjour salut @+ mais bon
chacun fait ce qui veux, puis cela ne me dérange pas de causer comme au PMU du coin avec un Jaune ou une menthe à l'eau .!!

Beeeezzzzsssss BMH ;)
Modifié en dernier par voyageur d'étoiles le 10 mars 2017 01:35, modifié 1 fois.
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Demande d'avis pour choisir mon projet véhicule ..

Message par Famille Cromagnon »

Salut à tous, salut Sylvain ;)

Ben oui, il faut tout de même bosser pour passer le permis ici.... :mrgreen:

A propos des femmes, il y a méprise, on voulait juste dire que ce n'était pas courant qu'une femme, française de surcroit passe son permis au Maroc....Par contre, de nombreuses femmes marocaines passent le permis bus, et il y en a de plus en plus.....Pas tellement encore de conductrices PL, mais ça va venir peut être.....Sinon, pas de discrimination envers les femmes et contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est parfois elles qui tiennent la culotte.... ;)

Pour le passage du permis, Mama crom's a été coucounée, et l'inspecteur....était une inspectrice ravie d'avoir une représentante de la gente féminine qui passait le permis PL.....Par contre, les types, eux, se sont fait bien remonter les bretelles, du moins ceux qui faisaient des conneries....Comme quoi, les clichés ont la vie dure..... Mouhaha

Pour le Volvo, on ne le dira jamais assez, c'est un super camion, d'ailleurs, nous avions posté cette photo quelque part sur le fofo.....C'était où c'est un projet dans un coin de nos petits cerveaux..... ;)

Image

Oui oui, on nous a déjà dit que la porte n'était pas du bon côté..... Thks

On te souhaite de réaliser tes rêves très vite.... :D ;)

Biz des crom's
Modifié en dernier par Famille Cromagnon le 07 mars 2017 01:02, modifié 1 fois.
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Demande d'avis pour choisir mon projet véhicule ..

Message par Famille Cromagnon »

Oups.... :mrgreen:
Modifié en dernier par Famille Cromagnon le 07 mars 2017 01:03, modifié 1 fois.
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Demande d'avis pour choisir mon projet véhicule ..

Message par voyageur d'étoiles »

Yep Yves :D

Je me doute bien que dans le pays c'est assez cool au niveau de l'islam, cela me fait plaisir d'entendre qu'elles ne ceux
laissent pas faire pour gagner leurs droits d'égalité avec les hommes ;)


Pffffaaaaaaa Voilà la Maison sans crédit comme je là voyais :lol: 8) avec la capucine haut dessus de la cabine,
avec une bonne bouille, une belle caisse qui est assez grande pour avoir un minimum de volume pour vivre à l'année,
aménagement maison, 1560W de P.V pour alimenter l'histoire .. ça va être le feu de Dieu si j'arrive à caresser ce rêve
et de l'attraper pour partager des bonnes vibes ici et ailleurs :D

Merci t'assure les manettes Yves pour la photo :thumbup: je l'ai mis en fond d'écran pour ne pas perdre mes objectifs ..


@+
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Demande d'avis pour choisir mon prochain véhicule ..

Message par voyageur d'étoiles »

Si les vieux pouvaient et si les jeunes savaient ..
Si les vieux pouvaient et si les jeunes savaient ..
Dans l'idée de cette agencement, manque la douche, et les réserves d'eau, puis le reste dans la Check List .. à voir une fois dedans fouet :D ;)

Bonne journée :thumbup:
$_3.JPG
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Demande d'avis pour choisir mon prochain véhicule ..

Message par voyageur d'étoiles »

Coté moteur je ne trouve pas la cylindré ?! ils font combien de litre ?!

Sur plusieurs annonces ils sont précisés d'une puissance de (280Ch DIN) pour 206 KW ou 235 kW (320 Ch DIN),
y a t'il d'autres motorisations sur les N10 6X4 ?!

@+
958-1ffe09abff04ec7e32230a19b2764d82.jpg
Le réservoir de Gaz est ridicule quand tu vois l'outil :mrgreen: :lol:
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Demande d'avis pour choisir mon prochain véhicule ..

Message par Famille Cromagnon »

Salut Sylvain :D

T'es à donf, là, tu as l'air conquis..... :mrgreen:
Comme on te comprend..... ;)

Pour la cylindrée, il fait 9,6 L....9, 599 L (TD 101 GA), c'est l'info que nous avons..... ;)
Et sur tous les N10....Pas d'autre motorisation à notre connaissance... :roll:

Pour les cv, suivant les sites ils donnent ...275, 280, 320 cv.....va savoir. :mrgreen:
Avec la caisse, les dimensions sont 9,6 m de long, 2,5 m de large, 3,80 m de haut (ou 3,70m à vérifier) et la caisse 5,80m x 2,5...Pour la hauteur, ce doit être environ 2,40m....En changeant de place la roue de secours, on gagne facilement 50 à 60 cm et certainement moyen de faire un passage cabine...... :roll:

L'empattement est en général de 5 m, mais il existe des empattements plus longs, ou plus courts.....Mais le modèle ex armée est toujours le même apparemment.... ;)

9,5 T à vide environ, les montes en 14.00 x 20, en 16.00 x 20 ce devrait être géant.... :mrgreen:
8 vitesses courtes et longues, il nous semble, 95 km/h normalement, c'est assez routier et sur piste ce doit être un régal....
Le réservoir fait normalement 300 Litres......

Pour la conso ça devrait tourner autour des 30/35 L.....Suivant le poids du pied.... Mouhaha

En France, Lys tout terrain en a, mais nous n'avons, pour notre part, jamais eu de réponses claires et courtoises avec eux.... :evil:

Bonne journée et bonnes recherches..... ;) :mrgreen:
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Demande d'avis pour choisir mon prochain véhicule ..

Message par voyageur d'étoiles »

Salut les Blédars :D

Mhhhmmm que c'est agréable de sentir le printemps arriver, puis cette histoire de N10 m'a remis un coup de boost pour finir
les deux trois finitions sur l'intérieur de la M59, une peinture extérieur pour remettre un coup de frais et il sera dispo pour la vente
d'ici quelques mois, ça sera bien que je fasse la transition pendant l'été pour commencer le prochain :mrgreen: Ouiiiiii suis au taquet
pour ne pas dire à donnnffffff pour commencer ce nouveau projet, tant pis pour le Maroc avec le TRM car je vais avoir du pain sur la
planche surtout que je travaille seul :)

Merci pour les infos, c'est toujours aussi sympa de discuter ensemble, j'espère que t'a chérie reprend un peu de vitalité depuis mes dernières
messages ici et par là ;)

Sur les motorisations des N10, vu qu'ils ont tous un Turbo seraient ils pas monté en pressions et sur la pompe à injections pour faire monter les Watts .?!

Noooonnn surtout pas avec un empattement plus court, c'est juste parfait avec cette dimension :!: :!:
Puis pour les pneus, je ne cherche pas non plus de faire un truck bling bling pour épater le laron :mrgreen: ;)

C'est déjà Mastar d'origine et j'imagine quant tu bloque les deux ponts au cul ça doit pousser bien fort ;)

Pour la consommation ça doit être dans cette tranche 30/35l sans taper dans les tours et de rouler comme un bourrin ..
J'ai lu qu'ils avaient une autonomie de 1200KLM cela me parais beaucoup, je dirais plus dans le 1000klm en tablant sur sur 30L en cent ..
Plus le HHO/OXY le turbo va chanter comme jamais 8) J'attends déjà siffler le train :lol: :D

@+
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Demande d'avis pour choisir mon prochain véhicule ..

Message par voyageur d'étoiles »

Yoplà boooom Yves :D Check votre boite mail, y du courrier avec un peu de sable du désert 8) ;)
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Demande d'avis pour choisir mon prochain véhicule ..

Message par Famille Cromagnon »

Salut Sylvain :D

Quand on a un peu de temps et surtout le montant pour réaliser ses envies, c'est top....Yapluka.. ;)
Si t'es à donf, tu vas vite finir tes travaux en cours et passer au PL suivant. :mrgreen:

Pour ma moitié, c'est pas encore le top, va falloir patienter plusieurs mois pour que tout redevienne à peu près comme avant.... :roll:
Merci de penser à son rétablissement. ;)

Pour les infos, pas de souci, c'est glané ici et là.....Mais c'est bien difficile d'avoir de nombreux renseignement sur ce camion.....Pour la partie mécanique, nous ne serons pas d'un grand secours..... :mrgreen:

Et pour l'immatriculation, reste à voir pour un ancien, car carte grise normale, c'est impossible...... :evil:

On fait un tour dans la boite..... :mrgreen:
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Demande d'avis pour choisir mon projet véhicule ..

Message par voyageur d'étoiles »

voyageur d'étoiles a écrit :

comme je dis sur
le premier message pour bien faire pour nôtres vies sur la route, ils nous faut un 6X4 2O pouces,
tu veux me faire partir sur un véhicule qui ne correspond pas à mes attentes, en revanche, effectivement
si la famille s'agrandie, derrière le 6X4 nous tracterons une belle roulotte ..
je n'en suis pas là encore, je ne veux pas bruler les étapes ..

Oui 20 pouces pour commencer à faire les plans sur la majorette avant d'attaquer les choses sérieuses :mrgreen: :lol: :lol:
Cadeau Papi ;)
e7f43af0-88c6-11e3-8095-2a75845e0070.jpg
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Demande d'avis pour choisir mon prochain véhicule ..

Message par voyageur d'étoiles »

Re Yves :D

Il y a des solutions je ne m'en fais pas, il suivit de trouver le bon compromis pour que je puisse commencer les travaux sur
le shelter .. Me faut finir déjà le TRM avant toute chose, puis le reste suivra à sont rythme Tranquillou :P ;)

Suis pas riche mais l'argent ça rentre ça sors donc suffit de mettre la somme à gauche pour me tchoper une maison plus grande 8)

Beeezzzssss puis j'espère que la cuisine était bonne !! Heiiin Chantal :lol:
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Demande d'avis pour choisir mon prochain véhicule ..

Message par Famille Cromagnon »

Salut Sylvain ;)

Heeeuuuuuuu......Y'a confusion entre les "Yves" et leur moitié..... Mouhaha

Alors il y a effectivement "Yves et Chantal" (coucou à eux ;) )....Mais nous c'est Christine et Yves..... :lol: :lol: :lol:
C'est certainement le Volvo qui perturbe tes pensées.... :mrgreen:
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Demande d'avis pour choisir mon prochain véhicule ..

Message par voyageur d'étoiles »

Bonsoir à tous :D

Aaah c'est bien ce que je me suis dit un moment dans la matinée que j'avais fait un petite confusion entre Chantal et Christine :oops: :lol:
Veuillez m'excuser Messieurs Dames pour mon erreur j'étais pas assez bien réveillé ce matin .. ;)

Ca doit être aussi un peu ça et puis d'autres choses qui me préoccupe, enfin breeefff :roll: :lol: :D

Suis toujours sur la piste pour les papiers du prochain camion .. à suivre


@+
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Demande d'avis pour choisir mon prochain véhicule ..

Message par Famille Cromagnon »

Coucou Sylvain,

:lol: :lol: :lol: Le surmenage!!...Les 2 prénoms commencent par la même lettre, c'est pour ça!!.... Mouhaha

Absolument pas de souci :D

Raaa ces Volvo...quand on les a dans la tête..... :mrgreen:

@+
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Demande d'avis pour choisir mon prochain véhicule ..

Message par voyageur d'étoiles »

Ouffff j'ai cru que j'allais finir avec les oreilles taillé en pointe :mrgreen: :lol:

Stepp by stepp vers L'Est ;)

Beeezzsss à tout bientôt :D
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Demande d'avis pour choisir mon prochain véhicule ..

Message par Famille Cromagnon »

T'as eu chaud là.... :lol: :lol: :lol:

Bonne journée ensoleillée...il faut ça avant de se diriger vers l'Est... :mrgreen:
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Quel véhicule et pour quoi faire ? »