4x4 food truck + camping car

Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: 4x4 food truck + camping car

Message par skud »

Regarde un peu sur le web en tapant iveco PC ou acm tu tomberas(te fais pas mal qd même) sur wiki et il y a un tableau des différents modeles :wink:
Si jamais avec tes burgers tu fais des frites tu pourras toujours rouler à l huile :mrgreen:
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: 4x4 food truck + camping car

Message par hippo »

comme le sujet est ancien, et que celui qui l'a initié est reparti aussi vite qu'il était venu (comme tant d'autres aux idées "originales" )
ça ne vaut sans doutes pas un remontage de topic ...mais comme je suis tombé aussi sur cette image qu'avait posté Pierre (Pivot) sur un autre topic viewtopic.php?p=194282#p194282

j'ai toujours pensé que vouloir faire un usage de type foodtruck justement ou autre activité commerciale nécessitant du passage... était justement aux antipodes de la fonction de ces véhicule, qui est justement de pouvoir aller là ou les autres ne peuvent pas :roll:
après je ne dis pas qu'en usage urbain l'originalité ne pairait pas, mais a moins en plus de disposer d'un placement en contrebas comme justement sur cet exemple... faire du service a un publique en étant perché a 2m5 de haut dans le meilleur des cas : le mettre de roues minimum plus le fait qu'on y travaille rarement allongé, est totalement prohibitif d'un rapprochement avec sa clientele ou d'une ergonomie de travail non :roll:

même en admettant qu'on cible les ravers au milieu des champs, j'ai dans l'idée qu'ils ont leur budget prévu pour d'autres types de produits qui se vendent avec moins de marketting ou plus de discrétions :lol: mais c'est peut être par ce que je deviens vieux :oops:
Répondre

Retourner vers « Quel véhicule et pour quoi faire ? »