le PitiCon75 à j-loo

Section Poid Lourd IVECO 4x4
Avatar du membre
goldwing81
Motard de niveau 0
Motard de niveau 0
Reactions :
Messages : 546
Enregistré le : 24 avr. 2011 22:23

Re: le PitiCon75 à j-loo

Message par goldwing81 »

j-loo a écrit :le permis dans 1 mois et une semaine c'est bon, la visite medicale etait ok !

le isri est bien un à ressort, un poil dur à regler, souvent tu fais du yoyo dans les trous si tu le veux souple, ou sinon c'est un siege en bois si tu regles dur !
c'est pas les isri les plus cher, ca c'est sur, mais c'est les plus court en hauteur, pas de rehausse dans le cas de l'iveco PC75, donc je sais pas trop ou en trouver, et au CT ou même avant, un siege de jardin avec les pieds coupé je sais pas si ca va passer, ni si c'est très sur !! hihi
bah, j'ai un mois pour trouver ca !
et les pieges à loups ou à ours, bin j'en trouve pas à la vente, sinon j'hesiterais pas une seconde à pieger tous le terrain ! marre de me faire voler par plus riche que moi !

j-loo
j'ais vue dans le catalogue granit que j'ais eu chez unitrac qu'il ont des sieges pour tracteur a suspension mecanique a partir de 85 €
bon le siege en lui même n'est pas terible mais en instalants un siege de voiture sur la base ca doit le faire
bien sur ce n'est pas du ISRI
à mon humble avis bien sur je pense que je vais voir a cela
guy ( goldwing81 )
unimog U 435 de 1983
car double deck jonckeere man 1992

http://goldwing81.simplesite.com/

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: le PitiCon75 à j-loo

Message par j-loo »

yep, merci je vais regarder ca de plus pres
je vais mesurer la base du miens (les trous des 4 ecrous) et voir :thanks:

j-loo
Avatar du membre
goldwing81
Motard de niveau 0
Motard de niveau 0
Reactions :
Messages : 546
Enregistré le : 24 avr. 2011 22:23

Re: le PitiCon75 à j-loo

Message par goldwing81 »

de toute facon tout est adaptable
après faut voir ce qu'on veut
guy ( goldwing81 )
unimog U 435 de 1983
car double deck jonckeere man 1992

http://goldwing81.simplesite.com/

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
goldwing81
Motard de niveau 0
Motard de niveau 0
Reactions :
Messages : 546
Enregistré le : 24 avr. 2011 22:23

Re: le PitiCon75 à j-loo

Message par goldwing81 »

salut jloo
alors comment va
et cette histoire de cellule tu en est ou ?
tu as recontacter unitrac ?
tu est venu la chercher ou pas encore ?
par curiosité qu'elle dimension fait elle ?
amities
guy ( goldwing81 )
unimog U 435 de 1983
car double deck jonckeere man 1992

http://goldwing81.simplesite.com/

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: le PitiCon75 à j-loo

Message par j-loo »

pour l'instant je ne peux pas conduire, (j'ai recup mon permis pourtant) donc ............ :? :roll:
les dimentions intérieur sont: L3.1xl2.16xh1.61
pour l'instant j'essaye de faire en sorte que mon camion arrete d'être volé en pièce detaché sur mon terrain (j'ai posé des pieges à loups, je ne sais pas si ca va suffire?!), ensuite je le mettrai au garage pour faire les freins et passer le CT, le garage parce que cet été ma santé et le fait que je n'avais personne pour m'aider à le faire, ca n'a pas avancé;
donc plus cher au garage mais se sera fait ! mais avant faut que je retrouve un siege conducteur plus les autres pièces qui m'ont été volé ! :( :?

j-loo

PS: quand j'avancerai sur mon piticon je viendrai le marquer ici, bien sur ! :mrgreen:
Avatar du membre
goldwing81
Motard de niveau 0
Motard de niveau 0
Reactions :
Messages : 546
Enregistré le : 24 avr. 2011 22:23

Re: le PitiCon75 à j-loo

Message par goldwing81 »

donc 3M10 int ca fait +/- 3M25 ext
je pensais essayer de trouver un plateau par ici et si ca pouvais ce faire la descendre chez Bernard
je vais voir si je sais accrocher ca a mon mog a cause du grand porte à faux que j'ais avec mes roues de secours
mon attache remorque ce trouve a 1M30 devants les roues de secourt
donc c'est peut être un peut juste pour pouvoir tourner avec une remorque sans touchez ta cellule
mais je ne désespère pas de trouver
je cherche

pour un coup de main désole mais je suis un peut loin autrement ce serais avec plaisir
et questions sante je suis un peut dans le même cas 2 opération au cœur sur 6 mois
et maintenant j'ais perdu 20 Kg et ca vas un peut mieux
alors je fais ce que je peut doucement de toute façon on as le temps
guy ( goldwing81 )
unimog U 435 de 1983
car double deck jonckeere man 1992

http://goldwing81.simplesite.com/

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Pacha
Jamais sans mes...
Jamais sans mes...
Reactions :
Messages : 2780
Enregistré le : 18 juin 2008 10:13

Re: le PitiCon75 à j-loo

Message par Pacha »

:lol: si ça continue, on va devoir faire un post sur la santé des forumeurs !! :lol: :lol:

P'tin faut pas vieillir... Perso c'est ou plutôt "c'était" cancer... -23kg dont pas mal de muscle... pour l'instant ça revient pas (le muscle hein, pas le crabe...) et l'intensité du bricolage en pâtit , mais bon, faut pas mollir !!

Une pensée amicale à tous ceux qui souffrent... :wink: Tenez bon !!

:mrgreen:
Avatar du membre
goldwing81
Motard de niveau 0
Motard de niveau 0
Reactions :
Messages : 546
Enregistré le : 24 avr. 2011 22:23

Re: le PitiCon75 à j-loo

Message par goldwing81 »

Pacha a écrit ::lol: si ça continue, on va devoir faire un post sur la santé des forumeurs !!:lol: :lol:

P'tin faut pas vieillir... Perso c'est ou plutôt "c'était" cancer... -23kg dont pas mal de muscle... pour l'instant ça revient pas (le muscle hein, pas le crabe...) et l'intensité du bricolage en pâtit , mais bon, faut pas mollir !!

Une pensée amicale à tous ceux qui souffrent... :wink: Tenez bon !!

:mrgreen:
ca va arriver :lol: :lol: :lol:
guy ( goldwing81 )
unimog U 435 de 1983
car double deck jonckeere man 1992

http://goldwing81.simplesite.com/

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: le PitiCon75 à j-loo

Message par Olivier »

Ouais sans dec, malgré toutes les galères qu'on puisse avoir dans une vie, l'essentiel c'est la santé !
Take care les amis.

Oliv' :wink:
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: le PitiCon75 à j-loo

Message par j-loo »

coucou les amis, la raison, le temps des résolutions et ma santé me font faire des choix:

dans mes résolutions de l'année 2017, en voila une:

d'ici quelques petit mois (cet été) mon piticon sera à vendre,
comme il est la mais en regle et réparé sur ce qui craint:
les freins arriere seront comme neuf (cylindres, garnitures, etc)
le siege avant chauffeur isri sera remplacé suite au vol de l'original sur mon terrain,
la CG sera en collection
les 2 batteries seront neuve,
tous les fluides seront changées (huiles de moteur, boite, ponts, reducteurs, etc)
les 2 ou 3 bricoles qui étaient pourries seront changée,(certains flexibles, crepines gazoil et huile, filtres en tous genres, etc)
donc: tout sera bon et CT, CGC, etc, seront en regle
voila, la decision est prise, ma santé et ma tirelire ne me permettront pas d'attendre de le finir et partir avec,
et, si un jour je vais mieux, je re-acheterais un cam fourgon, style B110 (mon rêve) ou un autre, on verra à ce moment la,

sur le piticon: j'arriverais pas à y mettre une cellule et à en faire ce que dont j'aurais rêver ! j'aurais voulou, mais bon je peux pas !!
donc, plutôt que de me le faire voler en pièce detachés ou même entier sur mon terrain (ce qui m'arrive actuellement, malgres les pieges à loup installé de ci de la) je prefere (à regret) le vendre !!

il roule super bien mine de rien !! juste à le mettre en regle (ce que je ferrais avant la vente) et le vendre ! :( :? :cry: :cry:

les membres auront un prix moins cher, mais je compte en recuperer + ou - 4500€ !! (sauf pour les membres qui l'auront moins cher et donc....: j'y perdrai des sous, mais bon, l'amitié et les connaissances passent avant les autres)

voili, voilou, les (mauvaises, pour moi) nouvelles du piticon !!

j-loo :( :( :? :? :? :?
suis deg :cry:
Avatar du membre
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :
Messages : 2264
Enregistré le : 13 août 2007 19:24
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos

Re: le PitiCon75 à j-loo

Message par Nomade »

Bonjour J Loo!

Suite à ton annonce et en cette période de l'année, je me permet de te présenter tous mes vœux de santé pour 2017
Récupère vite ta forme et que tu puisses donner suite à tes projets.
Je te souhaite également la meilleure vente possible de ton camion.

Encore bonne année 2017et courage! :wink:
Daniel
Avatar du membre
goldwing81
Motard de niveau 0
Motard de niveau 0
Reactions :
Messages : 546
Enregistré le : 24 avr. 2011 22:23

Re: le PitiCon75 à j-loo

Message par goldwing81 »

bonjour Jloo
c'est vrais qu'il faut faire des choix dans la vie
c'est une décision qui t'appartient et si tu est sur de ton choix fait le
mais c'est vrais que c'est dommage
bonne chance quand même pour ta guérison total
faut espérer qu'elle vienne le plus vite possible ce serait déjà génial pour toi
j'espère que ton année 2017 seras plus cool que celle ci
mes meilleurs veux de sante
amitiés
Modifié en dernier par goldwing81 le 25 déc. 2016 17:03, modifié 1 fois.
guy ( goldwing81 )
unimog U 435 de 1983
car double deck jonckeere man 1992

http://goldwing81.simplesite.com/

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: le PitiCon75 à j-loo

Message par j-loo »

merci daniel,
j'ai jusqu'a cet été pour le mettre en regle et si possible un peu plus tot pour recup ma santé !
bonne nouvelle année à toi aussi ! :D Yoda

j-loo
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: le PitiCon75 à j-loo

Message par j-loo »

merci guy,
et merci aussi pour tes propositions d'aides pour aller chercher la cellule, dela m'a vraiment touché ! :D

on se verra bien un de ces jours pour discutailler autour d'un feu, au petit gros 2017 par exemple !!
(je serais sûrement en plate ou peut être en piticon si il est en réglé, réparé et pas vendu !!

bonne nouvelle année à vous, que vos vœux se réalisent !!
j-loo
Avatar du membre
goldwing81
Motard de niveau 0
Motard de niveau 0
Reactions :
Messages : 546
Enregistré le : 24 avr. 2011 22:23

Re: le PitiCon75 à j-loo

Message par goldwing81 »

pour ta cellule je n'ais pas su trouver de plateau pour accrocher au mog a cause de mon porte roues
il ne me restait que 20 Cm entre mes roues de réserve et l'avant de la cellule sur la remorque
donc impossible de tourner
et les petit gros si tout vas bien cette année j'y vient donc on se verras sûrement alors
a++
guy ( goldwing81 )
unimog U 435 de 1983
car double deck jonckeere man 1992

http://goldwing81.simplesite.com/

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: le PitiCon75 à j-loo

Message par j-loo »

goldwing81 a écrit :et les petit gros si tout vas bien cette année j'y vient donc on se verras sûrement alors a++
en plate (je suis en breack, donc moi et le chien, on y est lieux qu'avec le piticon) hihi
mais si le piticon roule et n'est pas vendu, de toute facon, j'y viens !!
donc on se verra :mrgreen:

j-loo
daffyaran
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 104
Enregistré le : 10 nov. 2016 19:51

Re: le PitiCon75 à j-loo

Message par daffyaran »

Tu est ou dans la drome :?:
Si pas trop loin de chez moi hésite pas, je viens te filer un coup de main pour mécaniser :wink:
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: le PitiCon75 à j-loo

Message par j-loo »

daffyaran a écrit :Tu est ou dans la drome :?:
Si pas trop loin de chez moi hésite pas, je viens te filer un coup de main pour mécaniser :wink:
salut,
je suis sur dieulefit (30km est de montélimar)
je retiens ta proposition, :thanks: :thanks:

j-loo
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: le PitiCon75 à j-loo

Message par voyageur d'étoiles »

Salut Gillou :D

Merde tu m'avais pas raconté cette histoire de vole, je sais que tu avais eu des soucis avec du matériels sur ton terrain il y a 1 ou 2 ans, comme ton groupe électrogène à mazout qu'ils sont venu chercher.. Le soucis c'est quand tu ne vis pas sur place, je ne connais pas là où tu vis mais le gars qui lis le forum peux vite savoir qu'il y a un camion seul autour de Dieulefit, c'est vrai qu'il est préférable par sécurité de ne pas trop préciser les lieux de garage pour éviter que les rats passent :idea:

Si je suis libre je passerai t'aider pour faire quelques travaux dessus, j'essaie de monter pour le petit gros donc si t'a déjà commencé je passerai faire une halte
chez ti, depuis le temps on va arriver à se voir en vrai :lol: :wink:
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: le PitiCon75 à j-loo

Message par j-loo »

c'est pas des gens des forums qui viennent voler,
quand j'y habitais encore je voyais 3 ou 4 fois par mois des ferrailleurs qui trainent, maintenant que le lieu est vide de son proprrio, ils viennent se servir !!
je pose même plu de plainte, les keufs s'en foutent, j'ai mis des pieges à loups, j'espère qu'au moins 1 fonctionnera, voir le pieds du gars qui vient me voler !!

et ma santé ne va pas en s'arrangeant, j'ai plu l'energie de faire ca seul ! ni l'argent !
bref, c'est la vie ! :roll: :(

j-loo

PS: et même en disant qu'il est vers dieulefit, bien malin celui qui le trouvera en le chechant !! c'est grand les montagnes ! :lol:
Répondre

Retourner vers « IVECO »