Iveco/Unic 80.17 4x4
Re: Iveco/Unic 80.17 4x4
j ai trouvé ça.....
le 80.17 cela doit se rapprocher en équivalence d' un renault s170 /180 ?
en tout cas camion méconu !
les italiens montent des campers avec ce genre de véhicule , voir le site italien version " bon coin", il y en a 2
le 80.17 cela doit se rapprocher en équivalence d' un renault s170 /180 ?
en tout cas camion méconu !
les italiens montent des campers avec ce genre de véhicule , voir le site italien version " bon coin", il y en a 2
- Fichiers joints
-
- med_acm_doka3.jpg (15.62 Kio) Vu 27133 fois
-
- med_acm_doka1.jpg (13.83 Kio) Vu 27133 fois
-
- med_acm_doka5.jpg (14.1 Kio) Vu 27133 fois
-
- il veut pas .. s'em...avec le linge
- med_acm_doka4.jpg (12.8 Kio) Vu 27133 fois
-
- med_acm_doka6.jpg (12.34 Kio) Vu 27133 fois
Modifié en dernier par traban61 le 16 juin 2011 21:11, modifié 4 fois.
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Messages : 3979
- Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Re: Iveco/Unic 80.17 4x4
Merci d'avoir fait remonté les images, la déco de cellule est superbe !!!!
Ponts portique en plus !
Bastien
Ponts portique en plus !
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Re: Iveco/Unic 80.17 4x4
pas beaucoups de photos non plus ....version militaire ACM 90
- Fichiers joints
-
- ACM-EI.jpg (53.82 Kio) Vu 27105 fois
Modifié en dernier par traban61 le 14 nov. 2011 21:22, modifié 4 fois.
......
- Fichiers joints
-
- med_mon_camion.jpg (10.62 Kio) Vu 26814 fois
-
- med_offlimits2.jpg (13.68 Kio) Vu 26803 fois
-
- med_offlimits21.jpg (21.47 Kio) Vu 26803 fois
-
- med_CAR13.jpg (16.51 Kio) Vu 26196 fois
Modifié en dernier par traban61 le 10 sept. 2011 13:45, modifié 7 fois.
Re: Iveco/Unic 80.17 4x4
y a t il des similitudes mecanique entre les 75 pc et les 80.17 ?
Modifié en dernier par traban61 le 14 nov. 2011 21:24, modifié 1 fois.
Re: Iveco/Unic 80.17 4x4
Memes transmissions, même boite, même bas moteur, même BT, juste un turbo en plus, et une calandre en plastoc'.
Les blocages sont electro pneumatiques, pas sur le 75 pc.
Les blocages sont electro pneumatiques, pas sur le 75 pc.
Re: Iveco/Unic 80.17 4x4
Modifié en dernier par traban61 le 10 sept. 2011 13:41, modifié 1 fois.
Re: Iveco/Unic 80.17 4x4
et voili
en tout cas il y en a qui fond le tour du monde avec .......
il n'y a pas que renault avec ces 15 millions de boites de transferts et de pont avant
iveco a fait plus simple
en tout cas il y en a qui fond le tour du monde avec .......
il n'y a pas que renault avec ces 15 millions de boites de transferts et de pont avant
iveco a fait plus simple
- Fichiers joints
-
- eternauta0_20080918_1270436883.jpg (10.12 Kio) Vu 26557 fois
-
- eternauta1_20080918_1940844729.jpg (12.82 Kio) Vu 26557 fois
-
- eternauta2_20080918_1517840289.jpg (16.27 Kio) Vu 26557 fois
-
- eternauta3_20080918_1824161725.jpg (10.56 Kio) Vu 26557 fois
-
- grandergcirani1_20080218_1038728741.jpg (16.06 Kio) Vu 26557 fois
-
- grandergcirani2_20080218_1090828086.jpg (19.32 Kio) Vu 26557 fois
-
- annunci-1634-0.jpg (22.45 Kio) Vu 26557 fois
-
- annunci-1634-1.jpg (20.68 Kio) Vu 26557 fois
-
- med_iveco75p1.jpg (15.42 Kio) Vu 26557 fois
-
- med_Pigafetta3.jpg (19.61 Kio) Vu 26557 fois
-
- med_Pigafetta4.jpg (16.51 Kio) Vu 26557 fois
-
- med_Pigafetta-Calalzo_094_a.jpg (10.36 Kio) Vu 26557 fois
-
- med_Pigafetta.jpg (17.33 Kio) Vu 26557 fois
Modifié en dernier par traban61 le 23 mai 2011 07:46, modifié 1 fois.
Re: Iveco/Unic 80.17 4x4
de plus
certain ...grosse monte en pneu !..en 13r20 ? et plus ( la monte d origine) en 14.5r20
fotos piquées sur camper4x4.net (le bmh en version italienne ...pas mal comme site )
certain ...grosse monte en pneu !..en 13r20 ? et plus ( la monte d origine) en 14.5r20
fotos piquées sur camper4x4.net (le bmh en version italienne ...pas mal comme site )
- Fichiers joints
-
- le gris et noir en vente sur subito.it
- 4x4fest200716_20080213_1697484726.jpg (16.95 Kio) Vu 26496 fois
-
- 4x4fest200718_20080213_1151045197.jpg (16.66 Kio) Vu 26496 fois
-
- 4x4festcarrara3_20081020_1555251087.jpg (11.9 Kio) Vu 26496 fois
-
- 4x4festcarrara21_20081020_1168342416.jpg (12.22 Kio) Vu 26496 fois
-
- med_IMG_9260a.jpg (16.49 Kio) Vu 26496 fois
-
- la couleur jaune et gris ça me plait
- med_ACM.jpg (15.96 Kio) Vu 26496 fois
-
- med_IMG_9333a.jpg (14.6 Kio) Vu 26496 fois
-
- borgotaroottobre200613_20080211_1600801784.jpg (17.16 Kio) Vu 26496 fois
-
- borgotaroottobre200614_20080211_1990039661.jpg (15.84 Kio) Vu 26496 fois
-
- borgotaroottobre200616_20080211_1399389866.jpg (19.7 Kio) Vu 26496 fois
-
- borgotaroottobre200633_20080211_1080672392.jpg (16.08 Kio) Vu 26496 fois
-
- cette caisse ressemble a celle du bleu ..
- borgotaroottobre200634_20080211_2097407066.jpg (18.72 Kio) Vu 26496 fois
Modifié en dernier par traban61 le 09 août 2011 20:58, modifié 2 fois.
Re: Iveco/Unic 80.17 4x4
Pour le 1300r20, ca reste une belle monte mais sans grandes prétensions.traban61 a écrit :de plus
certain ...grosse monte en pneu !..en 13r20 ? et plus en 14.5r20
fotos piquées sur camper4x4.net (le bmh en version italienne ...pas mal comme site )
Du 14.5r20?! Rassures moi, quand tu dis "Et plus", tu veux parler du nombre de camions?! Car si tu trouves ca vraiment plus gros que du 1300r20?! Eh beh! Juste pour info cela correspond grossomodo au 1200x20.
C'est vrai que ce sont des jolis cams, je me souviens y'a de ca quelques années, j'étais monté dans celui que préparait un pote. Sympa.
aller un autre petit
Re: Iveco/Unic 80.17 4x4
joli;
j-loo
j-loo
Modifié en dernier par j-loo le 26 mai 2011 11:42, modifié 1 fois.
Re: Iveco/Unic 80.17 4x4
Ah mais je n'ai jamais dis que c'était un 80.17! C'est bien un PC75.
Beh c'est un peu plus petit le 12.5r20 c'est entre du 10.5r20 et du 14.5r20 quoi! orcH orcH orcH orcH
Beh c'est un peu plus petit le 12.5r20 c'est entre du 10.5r20 et du 14.5r20 quoi! orcH orcH orcH orcH
- Chris_CH
- Conducteur de bolide de rang 2
- Reactions :
- Messages : 330
- Enregistré le : 11 janv. 2011 19:00
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/ordinaryvids/videos
Re: Iveco/Unic 80.17 4x4
Et bien Laurent t'es tombe amoureux des Iveco/Unic en tout cas ceux dont tu as poste des photos qui viennent du site Italien on vraiment l'air pas mal.
- Chris_CH
- Conducteur de bolide de rang 2
- Reactions :
- Messages : 330
- Enregistré le : 11 janv. 2011 19:00
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/ordinaryvids/videos
Re: Iveco/Unic 80.17 4x4
Alors ces preparation ca avance? en tout cas Brice en profite
Re: Iveco/Unic 80.17 4x4
sur le bleu en ce moment , il y a un peu de boulot, une grosse révision générale , de la carrosserie ,etc.....il sera sûrement pas peint pour les pt .gros , mais on y vas pour faire du TT et voir les potes .
Modifié en dernier par traban61 le 24 mai 2011 01:55, modifié 2 fois.
- Chris_CH
- Conducteur de bolide de rang 2
- Reactions :
- Messages : 330
- Enregistré le : 11 janv. 2011 19:00
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/ordinaryvids/videos
Re: Iveco/Unic 80.17 4x4
Cool, je suis vraiment curieux de le voir ce bleu dans des condition TT toujours avec tes pneu profile agricole? ca doit être plus efficace!
Re: Iveco/Unic 80.17 4x4
on sent bien que par ça conception ce camion a été étudier pour passer dans des endroits difficiles ( double arceaux cabine avec trou d homme sur le toit ) ,et contrairement ,c'est pas l 'avant qui touche , mais plus l arriere dans les manoeuvres.
j ai monté de beaux rétros de Renault s180 4x4 qui trainaient au fond d' un carton .avec les pneus agraire , le camion et plus ramassé,plus compact et tient parfaitement en devers et sur route il est plus nerveux , il a de trés bonne reprise ( normale les pneux sont plus bas, mais plus large , on ne les sens pas trop sur la route sauf quand on arrive en fin de freinage ça vibre un peu , mais c'est léger
Pour les personnes qui se posent la question en comparaison aux autres camions que j ai eu :
entre le trm 4000 et 80.17 :
puissance : y a pas photos 170 cv ça cause plus surtout dans les montées.
bruit cabine avantage 80.17 (pas besoin de boulles kies sur les longs trajets ,on peut écouter de la sique
plateau chargement avantage trm 4000 plus de place , en régle générale les iveco sont plus court (peut aussi être un avantage tout dépend de l utilisation que l on en fait )
coté mécanique égalité , la mécanique est quand même montée solide sur l italien ,
les ponts portiques de l italien permette une meilleur garde au sol.
les devers ? ....actuellement la donne est fossée par les pneus, mais bon il passe partout, cabine moins large que le renault le trm 150
tollerie cabine avantage renault quand même .ça dépend si le camion a prit le sel
part rapport au renault 150
le 80.17 plus trappu , se faufillera mieux en tout terrain dans les endroits étriqués, vitesse de pointe et accélération l ivéco s en sort mieux
j ai monté de beaux rétros de Renault s180 4x4 qui trainaient au fond d' un carton .avec les pneus agraire , le camion et plus ramassé,plus compact et tient parfaitement en devers et sur route il est plus nerveux , il a de trés bonne reprise ( normale les pneux sont plus bas, mais plus large , on ne les sens pas trop sur la route sauf quand on arrive en fin de freinage ça vibre un peu , mais c'est léger
Pour les personnes qui se posent la question en comparaison aux autres camions que j ai eu :
entre le trm 4000 et 80.17 :
puissance : y a pas photos 170 cv ça cause plus surtout dans les montées.
bruit cabine avantage 80.17 (pas besoin de boulles kies sur les longs trajets ,on peut écouter de la sique
plateau chargement avantage trm 4000 plus de place , en régle générale les iveco sont plus court (peut aussi être un avantage tout dépend de l utilisation que l on en fait )
coté mécanique égalité , la mécanique est quand même montée solide sur l italien ,
les ponts portiques de l italien permette une meilleur garde au sol.
les devers ? ....actuellement la donne est fossée par les pneus, mais bon il passe partout, cabine moins large que le renault le trm 150
tollerie cabine avantage renault quand même .ça dépend si le camion a prit le sel
part rapport au renault 150
le 80.17 plus trappu , se faufillera mieux en tout terrain dans les endroits étriqués, vitesse de pointe et accélération l ivéco s en sort mieux
Modifié en dernier par traban61 le 20 nov. 2011 21:52, modifié 9 fois.