Page 4 sur 4

Re: 80.17 qui se transforme....

Posté : 03 oct. 2016 22:20
par thibault
freealpine a écrit :Hello !

Superbe boulot !!!! C'est propre ...
Au fait, pourrais tu nous faire passer les références de tes amortisseurs+lame ?
Où t'es tu fourni et à quel tarifs ?

Merci pour tes réponse....

Olivier.
:thanks:
Pour les amorto, ce sont des Koni racer avec une résistance à l'arrachage de 16tonnes. Pour le prix, j'ose pas te dire, c'est un pote qui connaît un pote et le prix, une poignée de figues.... :mrgreen:
Pour les lames, je prends le dossier des factures demain et tu auras le prix ainsi que le nom de la boîte.

Re: 80.17 qui se transforme....

Posté : 07 oct. 2016 09:48
par La famille pirate
Yep, bravos pour ce joli camion, et bravos d'avoir pu le faire avec des très bas, ce n'est jamais facile.
Par contre, comme les autre, une petite photo de l'intérieur, ce serait au top.

Encore bravos :wink:

Re: 80.17 qui se transforme....

Posté : 19 oct. 2016 21:06
par thibault
Et voilà deux trois photos en vrac....

Re: 80.17 qui se transforme....

Posté : 19 oct. 2016 21:11
par thibault
bon, le chargement des photos est un peu "foireux" ce soir, promis demain j'envoie du bouzin orcH

Re: 80.17 qui se transforme....

Posté : 20 oct. 2016 11:22
par queantp
thibault ,
Pour les amorto, ce sont des Koni racer avec une résistance à l'arrachage de 16tonnes. Pour le prix, j'ose pas te dire, c'est un pote qui connaît un pote et le prix, une poignée de figues.... :mrgreen:
Pour les lames, je prends le dossier des factures demain et tu auras le prix ainsi que le nom de la boîte.


bonjour thibault,on attend avec impatience ces infos sur les amortos et les lames :wink:

Re: 80.17 qui se transforme....

Posté : 21 oct. 2016 10:05
par thibault
queantp a écrit :thibault ,
Pour les amorto, ce sont des Koni racer avec une résistance à l'arrachage de 16tonnes. Pour le prix, j'ose pas te dire, c'est un pote qui connaît un pote et le prix, une poignée de figues.... :mrgreen:
Pour les lames, je prends le dossier des factures demain et tu auras le prix ainsi que le nom de la boîte.


bonjour thibault,on attend avec impatience ces infos sur les amortos et les lames :wink:
Bonjour,
pour les lames, je n'ai plus le devis mais je sais que je les avais commandées par mon carrossier. Le prix pour les 4 jeux livrés était moins de 800€. Je vais lui demander le nom de l'entreprise.
Pour ce qui est des amortos, je peux difficilement vous donner le prix. Je voudrais pas que le pote du pote se retrouve dans une situation délicate.... :roll:

Je pense que vous pouvez comprendre. :(

Re: 80.17 qui se transforme....

Posté : 22 oct. 2016 13:23
par PdL
thibault a écrit : Pour les parois, c'est comme celles de camion frigo. Elles font de mémoire 4 cm d'épaisseur et sont super-isolantes.

Sans indiscrétion tu les as trouvé ou tes panneau et quel prix?

merci

Re: 80.17 qui se transforme....

Posté : 22 oct. 2016 17:46
par queantp
thibault a écrit :
queantp a écrit :thibault ,
Pour les amorto, ce sont des Koni racer avec une résistance à l'arrachage de 16tonnes. Pour le prix, j'ose pas te dire, c'est un pote qui connaît un pote et le prix, une poignée de figues.... :mrgreen:
Pour les lames, je prends le dossier des factures demain et tu auras le prix ainsi que le nom de la boîte.


bonjour thibault,on attend avec impatience ces infos sur les amortos et les lames :wink:
Bonjour,
pour les lames, je n'ai plus le devis mais je sais que je les avais commandées par mon carrossier. Le prix pour les 4 jeux livrés était moins de 800€. Je vais lui demander le nom de l'entreprise.
Pour ce qui est des amortos, je peux difficilement vous donner le prix. Je voudrais pas que le pote du pote se retrouve dans une situation délicate.... :roll:

Je pense que vous pouvez comprendre. :(
carrement qu'on peu comprendre mais quel est la reference de ces amortisseurs koni racer car j'ai beau chercher partout ,je trouve rien pour les poids lourd

Re: 80.17 qui se transforme....

Posté : 24 oct. 2016 11:07
par thibault
queantp a écrit :
thibault a écrit :
queantp a écrit :thibault ,
Pour les amorto, ce sont des Koni racer avec une résistance à l'arrachage de 16tonnes. Pour le prix, j'ose pas te dire, c'est un pote qui connaît un pote et le prix, une poignée de figues.... :mrgreen:
Pour les lames, je prends le dossier des factures demain et tu auras le prix ainsi que le nom de la boîte.


bonjour thibault,on attend avec impatience ces infos sur les amortos et les lames :wink:
Bonjour,
pour les lames, je n'ai plus le devis mais je sais que je les avais commandées par mon carrossier. Le prix pour les 4 jeux livrés était moins de 800€. Je vais lui demander le nom de l'entreprise.
Pour ce qui est des amortos, je peux difficilement vous donner le prix. Je voudrais pas que le pote du pote se retrouve dans une situation délicate.... :roll:

Je pense que vous pouvez comprendre. :(
carrement qu'on peu comprendre mais quel est la reference de ces amortisseurs koni racer car j'ai beau chercher partout ,je trouve rien pour les poids lourd
Ils ont été fabriqués un peu que pour nous (moi et le cousin).... :mrgreen:

Re: 80.17 qui se transforme....

Posté : 24 oct. 2016 11:09
par thibault
PdL a écrit :
thibault a écrit : Pour les parois, c'est comme celles de camion frigo. Elles font de mémoire 4 cm d'épaisseur et sont super-isolantes.

Sans indiscrétion tu les as trouvé ou tes panneau et quel prix?

merci
Les panneaux ont été fournis par mon carrossier. Mais en gros, tu vas voir un garage poids lourds spécialisé dans la réparations des camions frigo et tu peux trouver un moyen de les commander.
Donc, vu que c'est mon carrossier, le prix du panneau est inclus dans le devis global. :wink:

Re: 80.17 qui se transforme....

Posté : 24 oct. 2016 11:40
par Olivier
queantp a écrit :
carrement qu'on peu comprendre mais quel est la reference de ces amortisseurs koni racer car j'ai beau chercher partout ,je trouve rien pour les poids lourd
Si tu veux avoir un ordre de prix sur des amortos de compet pour PL, tu peux contacter Donerre mais je te conseille de préparer un bon stock de mouchoirs :lol:

http://donerre.fr/produits.bh40.php?langue=fr
image.jpg
Oliv' :wink:

Re: 80.17 qui se transforme....

Posté : 24 oct. 2016 12:03
par Bruno Jordan
oui la photo montre une butée hydraulique et non un amortisseur. :wink:

Re: 80.17 qui se transforme....

Posté : 24 oct. 2016 22:04
par MaNu42
Je ne sais pas si ce sont les mêmes mais pour un Unimog, les amortisseurs KONI étaient dans les 4000€ les 5 (800€ pièce).
Sachant, que lorsque tu appelles le vendeur, il te demande les caractéristiques de ton camion pour pouvoir te fournir exactement ce que tu as besoin. Pareille chez suspension sport. De toute manière à ce prix, il y a intérêt que ce soit du sur mesure !!!!

Re: 80.17 qui se transforme....

Posté : 28 oct. 2016 12:22
par thibault
MaNu42 a écrit :Je ne sais pas si ce sont les mêmes mais pour un Unimog, les amortisseurs KONI étaient dans les 4000€ les 5 (800€ pièce).
Sachant, que lorsque tu appelles le vendeur, il te demande les caractéristiques de ton camion pour pouvoir te fournir exactement ce que tu as besoin. Pareille chez suspension sport. De toute manière à ce prix, il y a intérêt que ce soit du sur mesure !!!!
Tu divises par 8 et tu es pas loin..... fouet 8) :mrgreen:

Re: 80.17 qui se transforme....

Posté : 28 oct. 2016 21:57
par MaNu42
Tant mieux, c'est toujours ça que tu pourras mettre ailleurs !

Re: 80.17 qui se transforme....

Posté : 16 juin 2017 09:16
par virus31
Salutation sacré beau boulot !!!! Je possède un Iveco UNIC PC75 double cabine et paraît que les châssis sont identiques d après mais recherche, aurait tu les dimensions ou un plan complet de la fabrication du 3points j en suis bientôt à cette étape. In mud we Trust :drinkingcheers: encore bravo pour ton taf !!!

Re: 80.17 qui se transforme....

Posté : 22 juin 2017 12:30
par j-loo
salut,
les châssis des PC75 sont plus court que ceux des 80.xx, mais les choses attachées dessus sont sensiblement les memes,

mais un plan du 3 points irait bien, quitte à reprendre et adapter quelques mesures !

j-loo