besoin d avis

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Avatar du membre
francois
Insouciant
Insouciant
Reactions :
Messages : 161
Enregistré le : 25 juil. 2009 19:23

Re: besoin d avis

Message par francois »

hola, je n'ai rien, mais rien de rien contre les gens, dont je fais partie, qui mettent les mains dans le cambouis Bastien.

Je suis tout à fait d'accord avec toi OB1KnoB, j'ai appris beaucoup de choses sur le forum en termes de mécanique, personnellement j'en suis à pas moins de 40 4x4 en 13 ans sur des sommes variant de 20 à 40000€, et j'apprécie en cas d'achat les factures de changement de pièces, surtout quand le proprio, quand tu lui parles de méca est tout juste capable de reconnaitre une clef de 13. Crois-moi tu tombes plus sur ce genre de personnes que de gens passionnés et honnête qui font leur réparation eux même, mais en sachant ce qu'ils font. :wink:

François
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: besoin d avis

Message par OB1KnoB »

Oui c'est certain que c'est quitte ou double quand on achète un véhicule dont tout l'entretien a été fait (ou pas :roll: ) par quelqu'un qui n'est pas passionné et qui aura juste cherché à économiser quelques sous au détriment de la qualité de travail...
Par exemple le mien j'aurai bien aimé qu'il ne soit jamais passé entre les mains de son ancien proprio :evil: Je me serais bien contenté de l'entretien du chef d'atelier EDF qu'il avait eu avant!
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
francois
Insouciant
Insouciant
Reactions :
Messages : 161
Enregistré le : 25 juil. 2009 19:23

Re: besoin d avis

Message par francois »

bonjour
certes, mais revenons à nos moutons, crise pas crise, je trouve qu'il y a de plus en plus de matos à la vente, manque d'argent pour le baroud :?: peur de l avenir, insecurités dans les pays.
perso, cela ne me touche pas,vos lumières seraient les bienvenues :idea:

francois
Avatar du membre
toy56
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions :
Messages : 84
Enregistré le : 22 juil. 2007 21:26

Re: besoin d avis

Message par toy56 »

bonjour,
toujour possesseur de mon petit hiace, je relouque vers les iveco35sw 18 ou 17.
Confort, couple impressionants!
ce qui me pose question ce sont toutes les securiteé electronique
Est il possible(pas chez iveco evidement) de modifier et d'eliminer ces controles qui pour un défault de coé dans le pot met le camion en rade.
Dans ce cas comment fait on dans un trou paumé pour redemarer sans valise?
si qu'elqu'un à des retours ou des solutions, ils sont bien venus.
Toy56
toy passe ou trepasse!!
Répondre

Retourner vers « Divers »