Nous en avons vu déculasser le moteur de leurs camions sur le bord de la piste.....
Re: la video du jour ;-)
Posté : 11 févr. 2017 22:19
par gradateur
qui a dit que les nez de cochon etaient pas des bons franchisseurs???
en tout cas on le vois se tordre comme jamais j'ai vu un camion se tordre...........
c'est halucinant!
Re: la video du jour ;-)
Posté : 19 févr. 2017 15:30
par gradateur
Rien a voir avec nos 4x4 mais cette choses devrait m’emmener dans les mêmes coins...
Enfin ça c'est quand j'aurais un peu plus de maîtrise parcequ'une GS800 adventure c'est pas une petite enduro!
Ca pèse 230kg et faut pas avoir envie d'avoir les pieds qui traînent
Re: la video du jour ;-)
Posté : 19 févr. 2017 15:45
par Nomade
Sacré Tony!
Tu n'aurais pas enlevé prématurément les petites roues derrière?
Bon je n’aurais pas dû, mais cela m'a échappé
A+
Daniel
Re: la video du jour ;-)
Posté : 19 févr. 2017 16:01
par come 09
a 1.45mn:
- une poignet d’embrayage 258€
- un protège main 137.50€
- un demi carter en plastique 239.80€
- kit deco de carter "gs 800" 127.30€
- un retro 89€
- ...
---------------------------------
total ttc 851.60 €
d’ailleurs en parlant d'embrayage qui a se rythme allongera bientôt la liste ci dessus ,ça n'a pas assez de couple pour faire l’épreuve du plateau au ralentit ??
Re: la video du jour ;-)
Posté : 19 févr. 2017 17:34
par gradateur
@come,
Tu m’étonnes faut pas trop casser chez BMW (quoi que chez KTM et TRIUMPH c'est pas mieux) sinon c'est le banquier qu'il va me falloir aller voir...
La série "adventure" est quand même bien foutue par rapport a la série "normale" car il y a une bête d'armature métal extérieure qui protège bien et va falloir qu'elle s'habitue a frotter la ptite dame.
L'exercice c'est justement d’être en dessous de son ralenti et à la limite du calage, c'est un pote qui fait de la compète qui l'apprend aux gamins de son club.
Et SURTOUT c'est un exercice que tu fais en désactivant le "contrôle de traction arrière" (ASC) , je l'ai appris a mes dépends...
@Daniel
J'en attendais pas moins...
Quand tu passes d'un enduro 450 XZF a ce grand trail ça change tout et à moins de faire 1,90m tu ne conduis plus avec les pieds au sol et il faut donc apprendre a faire le singe a basse vitesse. C'est un exercice à la con qui serait très utile, on verra... sinon je mettrais les petites roues du velo de ma fille.
Vivement que je récupère des vrais pneus pour la sortir dans la vraie boue...
(putain de virus cette boue!!! )
Re: la video du jour ;-)
Posté : 26 févr. 2017 17:28
par AlainB
Retrouvé par hasard sur le web, j'adore le devers en luge .