Points de chutes

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Répondre
moogly de la montagne
Pompier de niveau 3
Pompier de niveau 3
Reactions :
Messages : 77
Enregistré le : 23 sept. 2017 03:35

Points de chutes

Message par moogly de la montagne »

Salut à toutes et tous!
Tout d'abord chers administrateurs et modérateurs , si ce post n'est pas à sa place , vous le rangez où vous voulez.

Je viens relancer un sujet qui nous tient à coeur (ma petite famille et moi même) et qui avait été brièvement évoqué par un membre (je n'ai plus le pseudo en tête). Je veux parler des "points de chutes" que les membres du forum pourraient mettre à dispositions pour proposer des haltes au voyageurs motorisés .
Je reste flou pour le moment car ce n'est pas à moi de décider de la légitimité de ce post.

Si, et seulement si le forum est interéssé, un post serait utile pour lister les hébergants (numéro de téléphone , coordonnées gps du lieu, par exemple).
A suivre...

PS:Nous venons aussi par ce messages vous proposer d'ores et déjà notre jardin dans les pyrénnées.
En effet l'idée nous avait traversée l'esprit, mais depuis "Puivert" (où nous étions MALHEUREUSEMENT que Jeudi) et toutes ses rencontres , le projet est en route. Donc vous toutes et tous si votre chemin vous emmène non loin de chez nous et que la pause s'impose contacter nous par MP dans un premier temps.
PS2 (mais non pas la console de jeu ): Si Bernard et madame ou la bande à L'affreux étaient les premiers "hotes" du "point de chute" de Saléchan nous seriont honorés!!!
la montagne ça se gagne!
Avatar du membre
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3575
Enregistré le : 18 août 2010 18:49

Re: Points de chutes

Message par sebg61 »

Salut,

avec plaisir :thumbup: le sujet a été évoqué juste avant le rasso ... en attendant de formaliser le biniou, si tu le souhaites, tu peux déjà me donner tes coordonnées, je rajouterai sur la carte : app.php/page/001
carte.png
:thumbup:

@+

Seb
Répondre

Retourner vers « Divers »