forum voisin et ami CCPLF: deces de son fondateur patrick

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Répondre
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

forum voisin et ami CCPLF: deces de son fondateur patrick

Message par j-loo »

bonsoir les amis,

je tiens à vous annoncer une mauvaise nouvelle concernant le fondateur du forum et de l'asso CCPLF (Camping Car Poids Lourd France) que vous êtes quelques un ici à connaitre:
-- patrick26 vient de décéder, le 2 aout 2017, des suites d'une longue maladie, comme on dit, en bref le crabe a gagné,

le lien pour comprendre les tenants et aboutissements ici:
lien sur le forum CCPLF

étant un bon ami à lui et ayant une part importante dans l'association et le forum CCPLF mais étant aussi ici, sur BMH, je voulais vous en informer,
grâce à lui beaucoup d’aménageurs ont pu passer leurs camions en vasp, et une communauté de passionné c’était crée, et pour ces raisons le forum et l'asso vont continuer d'exister, aidant de nouveaux intéressés par notre passion commune: les Camping Cars PL;

Patrick: bon dernier voyage à toi, j’espère que dans ce voyage ta famille, tes amis et les autres seront auprès de toi, kif bien mon gros, mon ami ! :cry: orch

j-loo
Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: forum voisin et ami CCPLF: deces de son fondateur patrick

Message par gradateur »

fait chier.

Je l'ai eu plusieurs fois en ligne et c'etait évidement un chic type qui a partagé sa passion et a aidé plein de personnes a avancer dans leur passion commune.
C'est cool d'avoir des gens qui prennent de leur temps pour partager et aider en attendant très peu en retour.

Bon courage a toi J-loo pour la suite.
des bises sinceres.
Tony
Avatar du membre
myki85
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 252
Enregistré le : 01 août 2016 17:37
Site Perso ou Pro : http://bigbiduleasiantour.over-blog.com/

Re: forum voisin et ami CCPLF: deces de son fondateur patrick

Message par myki85 »

:shock: :shock: :shock:

je le connais pas perso, mais j'ai passer tellement de temps a eplucher son forum, que sa fait froid dans l'dos.
on peut être que reconnaissant du travail qu'il a fournis.

Thks :drinkingcheers: a toi
Répondre

Retourner vers « Divers »