[cherche] Mécano / dieseliste 13

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Répondre
Avatar du membre
Kazna
Rameur
Rameur
Reactions :
Messages : 145
Enregistré le : 31 mai 2014 14:27

[cherche] Mécano / dieseliste 13

Message par Kazna »

Salut la compagnie

après être rentré d'amerique du sud et être allé chercher mon camion dans le 84.

Je cherche un mecanicien / dieseliste ---HONNÊTE--- dans le 13 pour un diagnostic.

car après avoir fait plusieurs boites et plusieurs réparations, personne n'a les compétences nécessaire.

sachant que en septembre, je dois bouger avec dans le 04 ou j'ai trouvé du taff'.

ça laisse de la marge.si vous avez ça sous le coude :)

si vous avez les compétences, il y a pas de problème aussi heiin !

merci bien
Image
Avatar du membre
guillaumed
schtroumpf Atomic
schtroumpf Atomic
Reactions :
Messages : 314
Enregistré le : 13 juil. 2016 14:41

Re: [cherche] Mécano / dieseliste 13

Message par guillaumed »

c'est pour quel type de camion? quesqu'il a comme soucis?
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine

le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Avatar du membre
Kazna
Rameur
Rameur
Reactions :
Messages : 145
Enregistré le : 31 mai 2014 14:27

Re: [cherche] Mécano / dieseliste 13

Message par Kazna »

Pour un iveco 80.16 le camion ne monte plus dans les tours, ne grimpe pas les montées.

je l'ai emmener chez iveco provence à vitrolles, réponse le camion est trop vieux (1986) on ne s'occupe plus de ces modèles.
soit disant ils n'ont plus la documentation du véhicule et que les gens de l'atelier sont trop jeunes et que le vehicule ne possède pas d'ODB.
Image
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: [cherche] Mécano / dieseliste 13

Message par j-loo »

le 80.16 a un turbo, moi je regarderais par la (mais je n'ai pas repris les messages plus haut, tu en as peut être déjà parlé)
sur valence (26) le garage iveco a encore un "ancien" qui connait bien nos camion, mais ca fait loin pour toi,
en esperant que tu trouve plus pres (des vieux garages, pas iveco, peuvent être mieux qu'un garage iveco trop "moderne")

j-loo
Avatar du membre
Kazna
Rameur
Rameur
Reactions :
Messages : 145
Enregistré le : 31 mai 2014 14:27

Re: [cherche] Mécano / dieseliste 13

Message par Kazna »

Coucou j-loo

Oui, je laisse tomber en fait j'en avait discuter avec manu09 il 'avait dit d'y aller faire un tour, mais bon je les ai appelé, ils étaient au courant pour le modèle, ils m'ont fait poireauter deux semaines et puis maintenant que le véhicule est la bàs ils en veulent plus, c'est un peu du foutage de gueule mais bon, je connais pas bien les garages du coin, au final AD PL me le prend mais seulement a la fin du mois, car c'est à côté et le véhicule roule 20/30 km/h.

j'ai pensé au turbo, je l'avais démonté, mais bon si il faut le changer, j'ai une adresse dans le var

sinon je l’emmènerais à valence pour la révision, merci du tuyau ;)
Image
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: [cherche] Mécano / dieseliste 13

Message par j-loo »

Kazna a écrit :sinon je l’emmènerais à valence pour la révision, merci du tuyau ;)
appelle avant quand même, que l'ancien" ne soit pas en retraite, mais il y a deux trois ans de ca j'avais bien discuté avec lui, il m'avais sortie 2, 3 petites pièces, des joints, petit filtres à mettre dans les olives et il les connaissait bien nos PC et 80.xx
si jamais au phone tu sauras si il est la et peut être même réussir à lui parler??!!

courage,

j-loo

PS: 20 30km/h ?? pas plus?? ils ont pris les compressions tout ca?? ca craint la !! la PI non?? alors la pffuuuu ! :? :cry:
Répondre

Retourner vers « Divers »