l'afrique par la route

autka
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 5
Enregistré le : 12 avr. 2011 09:57

Re: l'afrique par la route

Message par autka »

Effectivement ce doit être un des derniers modèles serie II (tableau de bord central)

Chez Land Rover , les transitions de modèles étaient en fait une continuité, les derniers modèles d'une gamme, comportait déjà des modifs appliquées sur le modèle suivant .... j'ai un serie III diesel de 1973 (qui tourne comme une montre) il a le tableau de bord en face le conducteur, les phares dans les ailes mais la tuyauterie d'échappement de la serie II etc .... c'est un peu difficile pour les pièces :lol:

A plus
Avatar du membre
amabrom
Bricoleur de niveau 2
Bricoleur de niveau 2
Reactions :
Messages : 339
Enregistré le : 23 mars 2010 07:29

Re: l'afrique par la route

Message par amabrom »

8) En fait je suis également un incontournable de Land depuis... 1983... C'est un sacré bail et une grande fidélité malgré quelques mésaventures et déceptions. Mais pas trop dans l'ensemble :lol: puisque j'y pose chaque jour mes fesses !
L'autre jour en écrivant le premier message, ma langue (non mon doigt !) a fourché car tout est bien clair pour moi.

Cette Land que j'avais depuis 2 ans (longue préparation) est restée en Afrique après ce long périple.
Si j'énumère toutes mes Land... : donc une 109 série IIa, une 90TD, une 110 V8, un 130 TD5, Une Disco I V8 (que j'utilise toujours en Afrique), une Disco V8 3.9, une Disco TD5 et celle de tous les jours ma Disco V8 4.0. Et puis ensuite... :D 2 Range V8 3.5 et enfin une Range P38 V8 4.0. Ouf, çà fait du monde ! :mrgreen:

Mais je pollue le post, je vais mettre tout çà ailleurs :wink:
kikoy
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 12
Enregistré le : 02 juin 2017 18:36

Re: l'afrique par la route

Message par kikoy »

Bonjour,
Nous avons fais plusieurs descentes et remontés entre chez nous et l Afrique. C était par l ouest ou l est où le centre suivant les époques.
Sur la dernière en 2016 nous ' avons rencontrés presque que des motards, Du coup pour avoir les dernieres info administratives on allait sur le site :

www.horizonsunlimited.com/hubb/regional-forums/

Si cela peut aider
Répondre

Retourner vers « Voyages en Afrique »