Charly en Lybie

Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2123
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

trombinoscope

Message par le duc »

Dis donc tu nous prend pour des jambons :evil: ?
On l'a déjà vu ta photo: viewtopic.php?f=2&t=1232&start=60
C'est les nouvelles qu'on veut voir :wink:
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: trombinoscope

Message par hippo »

non non Mickael...
c'est bien une nouvelle photo...il est simplement retourné chercher l'iveco qui était posé là depuis la dernière fois :lol:

euh..sinon..blague a part...le trombinoscope a la base c'est plutôt pour les conducteurs...que pour leur engin...mais bon... :wink:

pascal
Avatar du membre
charly83
Reactions :

Re: trombinoscope

Message par charly83 »

Nomade a écrit :
charly83 a écrit :vive l'IVECO4x4 il passe partout !!!
sauf là :twisted:
Regarde BIEN l'inclinaison, pour un pro comme toi tu vois qu'il n'est pas planté !!!
Avatar du membre
charly83
Reactions :

Re: trombinoscope

Message par charly83 »

le duc a écrit :Dis donc tu nous prend pour des jambons :evil: ?
On l'a déjà vu ta photo: viewtopic.php?f=2&t=1232&start=60
C'est les nouvelles qu'on veut voir :wink:
C'est quoi un " JAMBON " dans ton langage ???
Et si tu veux voir le résumer des explois d'un IVECO4x4 tu vas sur mon petit site ,tu clique sur l'icone à droite entre Email et Google ,c'est très facile essaye !!!
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: trombinoscope

Message par hippo »

charly83 a écrit :
le duc a écrit :Dis donc tu nous prend pour des jambons :evil: ?
..
C'est quoi un " JAMBON " dans ton langage ???
...
pour un homme de ton age.... :wink:

c'est une réplique de cinéma d'un film de Blier (bernard je crois..pas bertrand) ..ce doit être dans "le cave se rebiffe" ou quelque chose du style ... :wink:

pascal

et ça s'applique dans ce genre de cas : Dernière édition par charly83 le Mer Aoû 19, 2009 7:00 am, édité 2 fois au total

quand on change le contenu d'un message pour rendre caduque ce qui est dit plus bas a son sujet :lol:

mais tu nous y a habitué :lol:
Avatar du membre
charly83
Reactions :

Re: trombinoscope

Message par charly83 »

hippo a écrit :
charly83 a écrit :
le duc a écrit :Dis donc tu nous prend pour des jambons :evil: ?
..
C'est quoi un " JAMBON " dans ton langage ???
...
pour un homme de ton age.... :wink:

c'est une réplique de cinéma d'un film de Blier (bernard je crois..pas bertrand) ..ce doit être dans "le cave se rebiffe" ou quelque chose du style ... :wink:

pascal

et ça s'applique dans ce genre de cas : Dernière édition par charly83 le Mer Aoû 19, 2009 7:00 am, édité 2 fois au total

quand on change le contenu d'un message pour rendre caduque ce qui est dit plus bas a son sujet :lol:

mais tu nous y a habitué :lol:
Tu m'excusera " Mr le duc hippo " je ne suis pas parfait comme tu dis "à mon age" , à l'avenir je vais m'abstenir au maximun de venir sur " TON SITE" car je vois que tu en es aussi le Gendarme , vues les corrections journalière que tu fais à tout le monde et de façon acide ,tout ça par ce que je me suis trompé de photo. Je croyais le Forum plus sympa et plus ouvert. :?:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: trombinoscope

Message par hippo »

:lol:

viewtopic.php?f=11&t=1421

:lol:

bon alors... blague a part... tu nous la mets ta trombine ? dans le trombinoscope ?

pascal
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2123
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: trombinoscope

Message par le duc »

Bonjour Mr Charly, aucune agression de ma part, c'est juste une expression que j'utilise assez (trop) régulièrement pour ne pas dire "prendre pour des cons" qui là est effectivement déplacé!!
Disons que je m'attendais plus à voir de jolies photos de ton nouveau voyage et pas une déjà vu...

Je suggère aussi au passage que l'on remette (ou supprime ) ce pourrissage de post à sa place: ça fait désordre dans la page de présentation et je pense qu'une personne qui gère aussi un site le comprendra.
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Charly en Lybe

Message par hippo »

voilà qui est fait...on avait déjà un post pile dans le sujet :lol:

par contre pas retrouvé la trace exacte de l'expression...d'ailleurs le cave se rebiffe est avec Blier et non de lui...
"toutes mes confuses" (le père no...) et c'est de 1961... d'ou la référence a l'age...j'étions trop jeune... -12 :lol:

ah oui et puis:
charly83 a écrit :Tu m'excusera " Mr le duc hippo "
Hippo et Leduc sont 2 personnes bien distinctes...mais dont les camions se ressemblent un peu c'est vrai :lol:

bon et sinon.. encore une fois... 4 fois en lybie en peu de temps... ça a l'air vachement bien là bas...surtout qu'il doit pas y faire qu'un peu chaud en cette saison :shock:

pascal
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2123
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: Charly en Lybe

Message par le duc »

je viens d'aller voir les photos sur le site de Charly et effectivement elles sont très jolies.
Je n'avais pas fais attention la première fois, mais le système d'ouverture de porte latérale est chouette en plein desert (un peu moins en ville par contre):
Image
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Charly en Lybe

Message par hippo »

ouai c'est cool !
je vais le mettre dans un nouveau post "brainstorming porte latérale"

sinon pour revenir au sujet...en attendant que Charly nous dise ce qui l'a conduit 4 fois de suite en Lybie en quelques mois... (mais peut être était il médiateur dans la libération de l'auteur (présumé) de l'attentat de lockerby :mrgreen:

Nomade lance son "fan club kadafi"... envoyez vos dons... a "kadafi moi j'aime " :wink:
Fichiers joints
P1110310 [Résolution de l'écran].JPG
Avatar du membre
charly83
Reactions :

Re: Charly en Lybe

Message par charly83 »

Avec 2 ans de retard mais bon.... on est à la retraite non ???
En fait j'ais acheté , après mes autres 4x4 conventionnels un iveco Daily 4x4 pour faire justement des voyages avec mon épouse, correspondants à nos envies
et.... que ce soit en Libye (plus maintenant) en Tunisie,au Maroc ,En Mauritanie en Turquie et l'année prochaine en Algérie ,nous nous servons de notre machine !!!
Nous avions avant aussi un camping-Ca r" Fleurette" bien ,beau ,luxe,( tour d' Europe ) mais du goudron et encore du goudron ce n'est pas notre truc.
Donc le choix de l'iveco s'est imposé et nous en profitons au maximum dans tous les déserts possible et contrées difficile d'accès ,et puis.....l'apéro du soir au milieu de nulle par c'est le top.
Même pour aller au super marché nous avons un Mitsubishi Pajero 4x4 , c'est dans le sang , mais à 80 ans c'est promis on arrête le 4x4 !!!
Charly83****
PS: nouvelle astuce pour empêcher "l'effet Kangourou " , cliquer ici: [ http://www.ledeserteniveco4x4.com/t169- ... co-4x4#512 ]
Fichiers joints
Akakus Libye.JPG
Répondre

Retourner vers « Voyages en Afrique »