ligne maritime départ vladivostok

Répondre
vainsyl
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 63
Enregistré le : 07 oct. 2014 20:23

ligne maritime départ vladivostok

Message par vainsyl »

salut a tous!!le projet évolue!!!si quelqu'un a des infos sur les possibilités d envoi de véhicule en "direct "au départ de vladivostok vers l asie du sud est, ns serions super preneur!!merci :)
Avatar du membre
Bernard-52
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :
Messages : 1757
Enregistré le : 17 nov. 2007 00:18
Prénom(s) : Bernard
Blog : http://landroamer.blogspot.ch/

Re: ligne maritime départ vladivostok

Message par Bernard-52 »

Salut,

Il y un camion du forum qui vient de faire le voyage...

https://www.facebook.com/pages/Ma%C3%A9 ... nref=story

Tu devrai les contacter !
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/


Image
vainsyl
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 63
Enregistré le : 07 oct. 2014 20:23

Re: ligne maritime départ vladivostok

Message par vainsyl »

Bernard-52 a écrit :Salut,

Il y un camion du forum qui vient de faire le voyage...

https://www.facebook.com/pages/Ma%C3%A9 ... nref=story

Tu devrai les contacter !

salut bernard,effectivement nous sommes en contact avec rémi et maéva.seulement eux sont passée par la corée .nous nous préférerions un vladivostok - bangkok en direct!debut de semaine on va se mettre en contact avec les compagnies maritime présente sur vladivostok.on vous tiens au jus :)
rems
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 112
Enregistré le : 08 janv. 2009 02:11

Re: ligne maritime départ vladivostok

Message par rems »

Salut,
Il n'y a pas de liaison Ro-Ro depuis Vladivostok. Seule option, la Corée ou le Japon en ferry puis Ro-Ro ou tu veux. J'ai les coordonnées d'un transitaire à Vladivostok si tu veux. On aurait pu organiser un Flat-Rack depuis Vladivostok mais ça prenait plus d'un mois pour faire venir un FL et plus de 9000$..
Le plus avantageux reste à mon avis la Chine en convoi.

On vient de récupérer le camion à Bangkok et ça fait du bien de se retrouver chez soi!

Rémi
vainsyl
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 63
Enregistré le : 07 oct. 2014 20:23

Re: ligne maritime départ vladivostok

Message par vainsyl »

rems a écrit :Salut,
Il n'y a pas de liaison Ro-Ro depuis Vladivostok. Seule option, la Corée ou le Japon en ferry puis Ro-Ro ou tu veux. J'ai les coordonnées d'un transitaire à Vladivostok si tu veux. On aurait pu organiser un Flat-Rack depuis Vladivostok mais ça prenait plus d'un mois pour faire venir un FL et plus de 9000$..
Le plus avantageux reste à mon avis la Chine en convoi.

On vient de récupérer le camion à Bangkok et ça fait du bien de se retrouver chez soi!

Rémi

Salut rémi!!ce matin sur voyages forum une invit ns attendait!!!une famille vient de ns proposé de traverser la chine en convoi et apparament ils serait déjà 3 vehicules!! les dates tombe pile poil!!!tu m etonne ca doit vs faire du bien de retrouver la case!!en tout cas merci de l info :) on tiens au courant de l evolution mais ca commence a sentir bon , a bientôt!!
rems
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 112
Enregistré le : 08 janv. 2009 02:11

Re: ligne maritime départ vladivostok

Message par rems »

Yeap, j'ai lu le post sur VF. Apparemment c'est avec l'agence China Tibet Travel, on devait passer avec eux mais c'était trop aléatoire avec les chiens du coup on a décidé de passer par l'Est.. On a appris plus tard que ce serait peut-être passé...
C'est sur qu'en tout cas c'est la solution la plus directe et la plus économique même si ça fait zapper la partie Baikal-Vladivostok!!
On va rester une dizaine de mois dans le coin, on se croisera peut-être..

Bonne route
vainsyl
Assistance
Assistance
Reactions :
Messages : 63
Enregistré le : 07 oct. 2014 20:23

Re: ligne maritime départ vladivostok

Message par vainsyl »

salut rémi!!!nouvelle fraiche hier soir!!on serai 5 camions a traverser,apparament ca ferai un billet de 17O0e!!ma femme" gaela" se rencarde pour le chien,d ailleurs je crois qu elle vs a envoyer un mail pour prendre quelque infos.si vs etes encore la bas ds 10 mois c est sur que ca pourrai être sympa de se capter!!en attendant, aujourdhui reprise du taf!!!10 semaines et cassos!!!a bientôt kenavo :D
Répondre

Retourner vers « Voyages en Asie »