Amérique du Sud

Répondre
Avatar du membre
louis47
schtroumpf pilote
schtroumpf pilote
Reactions :
Messages : 139
Enregistré le : 11 oct. 2011 14:47

Amérique du Sud

Message par louis47 »

Bonjour,

En attendant que notre B110 4x4 soit prêt pour de nouvelles aventures, vous pouvez avoir un aperçu de ce merveilleux continent sur notre site :
http://www.autempspournous.com

Bonne lecture

Dany et Louis
Avatar du membre
Guy
Le pour et le contre
Le pour et le contre
Reactions :
Messages : 1259
Enregistré le : 26 mai 2007 17:51

Re: Amérique du Sud

Message par Guy »

Bonjour Dany et Louis,
Ca fait plaisir de vous retrouver sur B90. Je vois que vous vous êtes débarrassé de votre véhicule qui n'aimait pas l'altitude.
Nous nous étions rencontré à Salta, et toi Louis tu avais fait l'interprète a l'hôpital lorsque Kathy était malade.
Nous nous sommes ensuite retrouvé à Tigre au camping Hirondelle en attendant le bateau.
Toi aussi tu t'es mis au B, pour ma part j'ai vendu mon Iveco et acheté un B110 qui est plus confortable.
viewtopic.php?f=1&t=6295
Parles moi de ta nouvelle monture.
Amitiés
Guy
Petit extrait de mon site pour les bons souvenirs.
27 Mars. Les journées s'écoulent sans grand changement. Hier soir nous avons fait un Asado (voir photos) car
nous sommes 5 véhicules Européens sur le camping. Louis et Dany (qui attendent le bateau) avec un
WWtransporter T5 qui rentre en France suite à de nombreux problèmes sur leur véhicule, Denis et Ivelyne
avec un Toyota LandCruiser qui sont en Amérique du Sud depuis 3 mois et qui continuent leur voyage, Gunther
et son épouse avec un WWtransporter T4 qui après avoir fait le Sud retournent en avion en Autriche et ils
reviendront en Août pour parcourir les pays du Nord et bien sûr Jean-Paul avec la Tortue et moi même qui
attendons aussi le bateau.
IMG_1486.JPG
IMG_1487.JPG
elerinna
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 14
Enregistré le : 06 oct. 2011 19:47

Re: Amérique du Sud

Message par elerinna »

Merci Louis pour ce partage, je viens de passer un merveilleux moment sur le site.

Je la garde dans mes liens pour le lire au fil des jours, et avec ton autorisation je le mettrais sur mon site perso pour permettre à mes amis fibro de voyager.

Cordialement.
Elerinna.
Avatar du membre
louis47
schtroumpf pilote
schtroumpf pilote
Reactions :
Messages : 139
Enregistré le : 11 oct. 2011 14:47

Re: Amérique du Sud

Message par louis47 »

elerinna a écrit :Merci Louis pour ce partage, je viens de passer un merveilleux moment sur le site.

Je la garde dans mes liens pour le lire au fil des jours, et avec ton autorisation je le mettrais sur mon site perso pour permettre à mes amis fibro de voyager.

Cordialement.
Elerinna.
Bonjour,

Merci pour ton commentaire.
Pas de problème pour le lien sur ton site "à consommer sans modération" !
Cordialement,
Louis
Répondre

Retourner vers « Voyages en Amérique Latine et Centrale »