merde! régis de nouveau sur les routes

Répondre
tibo
Facteur
Facteur
Reactions :
Messages : 218
Enregistré le : 08 févr. 2010 08:12

merde! régis de nouveau sur les routes

Message par tibo »

Bon alors au programe:camping,autoroute et plage surchargée... ou on hésite encore on pensai plantage du camion,paysage isolé et un max de rencontre
plus sérieusement nous lançons un deuxième projet qui est de fabriquer des jeux en bois (billard indien et jeux de kubb) avec un max de materiel de récupe.
un éxemplaire de chaque a déjà été fabriqué,nous garderons certains éxemplaire qui seront utilisé ou prété au assos de la région le reste sera livré en bulgarie pour une petite asso local qui organise des activité et des camps sportif pour les ado
la date de départ est fixé heu.... entre maintenant et le mois de juillet...
pendant ce temps nous participerons au festivals et divers évenement sur le canton avec les jeux.
nous allons aussi essayé de faire une petite journé a la maison et le soir petit concert,nous conservons notre sens de l'organisation :mrgreen: et de la ponctualité donc aucune date de prévu aucun plan de route mais toujours plein de motiv
nous recherchons des plans pour du contre-plaqué et des tassos nous avons l'aide de mon carrossier(carrosserie cognard a gueugnon je me permet de faire un peu de pub y a du bon gard) qui nous vernis les jeux gratuitement.
la mairie de mon village nous donnes la somme de ...40euro pour la réalisation du projet,énorme :shock: et peu être l'aide d'une autre mairie qui nous donnerai accès au service technique(menuiserie)nous serons a un festival le 13 a chalmoux71 je mettrai un lien fesse de book si j'y arrive
donc voila si jamais y a des gens qui veulent suivre ou qui on des plan pour du matos des contacts on est preneur ou plus simplement envoyer nous vos dons(fondation de l'arc... a non nous c'est "longue portée"(non du face book mais y a pas grand chose on y va pas souvent)je donnerai des nouvel pour les dates des cuites non des événement sur le site et les collègues sur fesse nbook
DSC_0163.JPG
tibo
Facteur
Facteur
Reactions :
Messages : 218
Enregistré le : 08 févr. 2010 08:12

Re: merde! régis de nouveau sur les routes

Message par tibo »

nom de l'assos sur face book pour le concert "perce oreille"
tibo
Facteur
Facteur
Reactions :
Messages : 218
Enregistré le : 08 févr. 2010 08:12

Re: merde! régis de nouveau sur les routes

Message par tibo »

salut a tous voila la première mission est accomplie, le matériel pour la roumanie est déchargé (déambulateur béquille vétement chausssures pour enfants et couches) toujours pour l'asso casa de coopi près de Brad
maintenant direction la Bulgarie pour y déposer les jeux, merci a tous les gens qui ont donner un coup de main.
Avatar du membre
Noich'
Coupable.
Coupable.
Reactions :
Messages : 702
Enregistré le : 22 déc. 2010 15:10

Re: merde! régis de nouveau sur les routes

Message par Noich' »

Hello,

T'es parti plus tot que prévu ? Pour nous départ demain pour l'Allemagne, puis Roumanie début aout et BG entre mi et fin aout.
Tiens au jus par MP pour les apéros.

See u there ;)
http://www.truckistan.net

Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: merde! régis de nouveau sur les routes

Message par lapetite »

Bonne route à vous
au retour si vous passez par ce pays étrange qu'est la Bourgogne, on vous offre l'apéro.
En tout cas vos voyages nous font rêver.

Bien à vous
Répondre

Retourner vers « Voyages en Europe »