Tu as vérifié toutes les petites durites qui gère tout ça, si c'est comme sur le Toy ou j'en ai eu une qui était fissurée, même chez Toy voulait me changer le turbo et plus tard j'ai changé toutes mes durites et c'est reparti................
Une GV ne se grippe que si c'est encrassé par la calamine, dans ce cas démontage, néttoyage.
Voyage 2016 Cap nord par la Russie
Re: Voyage 2016 Cap nord par la Russie
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Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17
Re: Voyage 2016 Cap nord par la Russie
Bonjour , j'ai bien lu ton message Pat 25 , comme toi , j'aime bien comprendre et réparer tant que possible , ne pas jeter inutilement . Mais je ne suis pas mécano par profession , alors il me faut du temps pour trouver . Le prochain voyage en 2017 sera plus long que les précédents et je n'ai pas envie de rouler à nouveau au ralenti .
J'ai envisagé de démonter , nettoyer et remonter le turbo , je sais qu'il y a un kit joints à acheter , qu'il a des risques de casse ( boulons fragilisés par les chocs thermiques , 14 ans de vie et 350 000 km ) , peut être un changement des paliers ou de l'ensemble tournant , etc . ( coût envisagé de 50 à 350 euros )
Ce travail de rénovation , il y a des spécialistes qui le font , et pour en moyenne 500 euros en échange standard ( sur le web , on trouve entre 250 et 750 euros des turbos Garret ou Hoet refaits ) .
J'aime bien le principe de l'échange standard qui permet d'économiser la matière et de ne pas jeter ce qui peut être réutilisé .
Si certains ont des conseils ou des bonnes expériences de changement de turbo , je suis preneur .
Merci à vous .
J'ai envisagé de démonter , nettoyer et remonter le turbo , je sais qu'il y a un kit joints à acheter , qu'il a des risques de casse ( boulons fragilisés par les chocs thermiques , 14 ans de vie et 350 000 km ) , peut être un changement des paliers ou de l'ensemble tournant , etc . ( coût envisagé de 50 à 350 euros )
Ce travail de rénovation , il y a des spécialistes qui le font , et pour en moyenne 500 euros en échange standard ( sur le web , on trouve entre 250 et 750 euros des turbos Garret ou Hoet refaits ) .
J'aime bien le principe de l'échange standard qui permet d'économiser la matière et de ne pas jeter ce qui peut être réutilisé .
Si certains ont des conseils ou des bonnes expériences de changement de turbo , je suis preneur .
Merci à vous .
Re: Voyage 2016 Cap nord par la Russie
Salut,
J'ai demandé à un pote qui travaille chez Mercedes en Allemagne de t'aider, le mieux c'est que vous vous échangiez les téléphones je pense.
Voici sa réponse :
J'ai demandé à un pote qui travaille chez Mercedes en Allemagne de t'aider, le mieux c'est que vous vous échangiez les téléphones je pense.
Voici sa réponse :
Oliv'Salut Oliv'
ll faut que je demande au collégues des utilitaires si nous faisons ces turbo et si un problème d'application est connu.
Ensuite voir qui le distribue en rechange ou reconditionnement.
Peux tu voir pour un peut plus de renseignement sur le moteur et le véhicule?
A+
Damien
Envoyé: 04 Nov 2016 19:01
Re: Voyage 2016 Cap nord par la Russie
Bonjour , merci Olivier pour ta réponse . Je t'envoie un mail en M.P. pour explications .
Bonne journée .
Bonne journée .
Re: Voyage 2016 Cap nord par la Russie
Message transmis à mon poto
Oliv'
Oliv'
Re: Voyage 2016 Cap nord par la Russie
Re,
Oliv'Message
Salut Oliv',
Garret est un concurrent. Moi je bosse pour BWTS (KKK).
Je ne peux malheureusement rien faire.
Cependant Garret doit aussi reconditionner ses turbos.
A+
Damien
Re: Voyage 2016 Cap nord par la Russie
Bonjour , j'ai fait venir d'Allemagne un turbo renové pour 250 euros , port compris et renvoyé le mien pour être reconditionné .
Aussi simple que : Bonjour .
Il y a assez de gens qui se gavent sur les turbos .
A plus .
Aussi simple que : Bonjour .
Il y a assez de gens qui se gavent sur les turbos .
A plus .