Iveco 4x4 à vendre Arnaque

Attention pour les annonces de véhicules me contacter si vous voulez les mettre sur le site et non sur le Forum --> bernard@debucquoi.com
Loïc

Iveco 4x4 à vendre Arnaque

Messagepar Loïc » 04 Déc 2007 21:52

Bonjour à tous et félicitations pour ce site que je consulte réguliérement car passioné, comme vous, pour les cam 4x4.

En recherche actuellement, j'ai vu cette annonce:

http://www.leboncoin.fr/vi/7710658.htm?ca=21_s

Le n° de tél n'est pas attribué, les photos sont celles de BMH Story (voir les annonces), le prix est donné et voici la réponse du pseudo vendeur à un de mes mails:

"Merci d'avoir repondue a mon annonce .Je tiens a vous dire que le samedi j'ai effectuez un voyage non intentioné pour l'afrique dans le cadre de la promotion des lois et des metiers car je suis un juriste et je suis en mission pour la republique francaise ce si dans le cadre de la cooperation entre l'Afrique et l'Europe alors je suis la pour trois mois et comme personne ne mavais pas repondue pour la vente de mon camping car alors je les emporter avec moi et il est avec moi en afrique et je tiens a vous dire quelle est toujours a vendre et vous pouvez être rassurez car moi je vous assure le transport une fois vous me confirmé votre achat alors la je tiens a vous demander votre adresse domiciliere complete et vos coodonnés pour l'enregistrement de mon camping car en votre nom et prenom et vous la faire venir par l'intermediaire d'une agence de transport qui vas vous amenez le camping car jusqu'a votre domicile alors merci de me faire suite mon prix de vente est 14500€ et vje vous assure le transport
cordialement
pour les photo je vous les scanerais dans 5mn".

Bref la belle arnaque.

J'ai contacté leboncoin.fr.

:evil: :evil:

Revenir vers « Annonces de pièces détachées et véhicules 4x4 »