!!! URGENT !!! L'ours a besoin d'aide pour son B110

Forum concernant les Renault B90 et B110 4x4
Avatar du membre
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3979
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: !!! URGENT !!! L'ours a besoin d'aide pour son B110

Message par Bastien »

sebg61 a écrit :Salut,
Xavier-64 a écrit :RVI lui a parlé d'une sécurité anti affollement
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@+

Seb
En tout cas c'est essentiel parce que vu les prix pratiqué les clients s'affolent !

Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Avatar du membre
RIRI01
Psychopathe
Psychopathe
Reactions :
Messages : 195
Enregistré le : 19 juil. 2013 15:30

Re: !!! URGENT !!! L'ours a besoin d'aide pour son B110

Message par RIRI01 »

Salut, alors finalement l'ours il a fini par trouver pourquoi ça vibrait sur son bahut? :mrgreen:
C'est utile quand vous avez résolu un problème sur vos charrettes de donner la conclusion :wink: ça permet de connaître un peu plus les défauts de nos bahuts et surtout de savoir directement où chercher quand y'a ce genre de problème :wink: :thanks:
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: !!! URGENT !!! L'ours a besoin d'aide pour son B110

Message par come 09 »

ouai il a trouver...la solution...tout ces B sont sur le bon coin....efficace pour les vibrations ça :mrgreen:
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
RIRI01
Psychopathe
Psychopathe
Reactions :
Messages : 195
Enregistré le : 19 juil. 2013 15:30

Re: !!! URGENT !!! L'ours a besoin d'aide pour son B110

Message par RIRI01 »

En effet c'est une solution comme une autre pour réparer une panne
:roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
L'Ours
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 297
Enregistré le : 14 janv. 2013 22:17

Re: !!! URGENT !!! L'ours a besoin d'aide pour son B110

Message par L'Ours »

Hello !
2 solutions en effet :

* support de BT à remplacer car étaient ressoudés pas top d'origine quand je l'ai acheté
* pneus à changer car monté en 11x16 avec gros crampons ! :shock:

et...une 3ème solution le vendre ! :wink: :mrgreen:

Le bleu n'a aucune vibration 8).

Pour info, le tout nouveau B (ex-pompier) à 15k€ que j'ai acheté à aussi une vibration (vitesse de résonnance j'ai cru comprendre) bien que tout soit nickel chrome...d'autre part au bout de 30kms le câble d’accélérateur a pété !!! et pour finir (pour l'instant :mrgreen: ) à la première grosse pluie avec vent j'ai pu constater que la fenêtre latérale arrière gauche fuyait !! :? :?
Bref le prix c'est une chose mais décidément ça fait pas tout !!

See you
"Ce qui est difficile quand on chevauche un tigre, c'est d'en descendre." :lol: :lol:

"Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres." :wink: :wink:
Avatar du membre
RIRI01
Psychopathe
Psychopathe
Reactions :
Messages : 195
Enregistré le : 19 juil. 2013 15:30

Re: !!! URGENT !!! L'ours a besoin d'aide pour son B110

Message par RIRI01 »

Décidément t'es maudit par les dieux du B110 :evil:

En tous cas merci d'avoir éclairé ma lanterne, maintenant on sait pourquoi il ne tournait pas rond ton camion et ça permet aussi de pister les problèmes que l'on peut rencontrer sur nos charrettes :wink:
Avatar du membre
L'Ours
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 297
Enregistré le : 14 janv. 2013 22:17

Re: !!! URGENT !!! L'ours a besoin d'aide pour son B110

Message par L'Ours »

Yop !
je suis pas maudit...le bleu est nickel (services des mines quasi vierge), le blanc est vraiment propre sain et tourne comme une horloge (comme les 3 d'ailleurs) et le rouge ça vibre 5/10km/h et ça se s'arrête...
Disons que j'ai des p'tits détails ----diques qui me font perdre du temps pour pas grand chose :wink: :D

En fait le blanc je le vends car il est en VL 3 places et nous sommes...4 ! :lol: Aux vues des difficultés ou temps infini passé à l'administratif j'ai abandonné le projet...d'où l'achat du bleu qui est en PL 6 places qui a pu me servir à titre professionnel ( les gars derrière + le matos à l'arrière)!
Puis après 3 soirées à faire des tableaux pour calculer le côut et le temps pour faire un B perfect en mixant le blanc et le bleu pour avoir : peu de kms, PL, 5 places mini...etc puis le coût et temps pour l'aménager entièrement (le blanc et le bleu sont tus nus :D ) ben ...j'ai opté pour acheter un B PL 5 places, aménagé comme je voulais (quasi) puis avec une mécanique tip top (théoriquement :P :D :wink: ) d'où l'achat de l'ex-pompier ! 15k€ ça tape mais à terme j'espère que ce sera un bon choix... :roll: :D
J'ai acheté un iveco 4X4 14900€ il y a quelques années now et j'en suis plus que ravi !!! à part 2/3 mini bricoles je ne mets que du gazoil et me fait plaisir tous les jours !!! SAUF pour les pneus que j'ai changé et je regrettes...mais c'est une histoire de temps :wink:

J'ai autant de retour sur la fragilité des B que sur leur fiabilité donc je tente le coup de monter un travel truck sur cette base...on le teste cet été puis hiver prochain sur la route si tout va bien...si ça joue on le garde...sinon je passerais sur autre chose :wink:

Tchusssss
"Ce qui est difficile quand on chevauche un tigre, c'est d'en descendre." :lol: :lol:

"Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres." :wink: :wink:
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: !!! URGENT !!! L'ours a besoin d'aide pour son B110

Message par lapetite »

Nous sommes rassurés, un doute avait surgit mais non !
Bleu c'est bien comme couleur après le gros-gros rouge :D
Répondre

Retourner vers « B90 et B110 4x4 »