Guide d'Achat

Forum concernant les Renault B90 et B110 4x4
Répondre
Avatar du membre
L'Ours
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 297
Enregistré le : 14 janv. 2013 22:17

Guide d'Achat

Message par L'Ours »

Bonjour à tous !!

Pour commencer je vous souhaite à vos et vos proches "Que du Bonheur !!!" pour 2015...des voyages, des balades, des rencontres, du fun, des découvertes...

Ensuite j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé un pseudo "Guide d'achat" pour les Ziv ou les B par exemple.

Ce serait bien je pense d'avoir, par les experts :wink: , les conseils de ce qu'il est possible de regarder, vérifier, jauger dans le cas de la visite d'un véhicule en vue de l'acheter. Quelque chose d'assez simple, de trucs que l'on peut réaliser sur place sans démonter entièrement le-dit véhicule.

Cela mettrait du coup en avant les points faibles/sensibles spécifiques de ces véhicules.

Ce serait possible de créer ce topic svp ? J'ai déjà fait une demande pour un sujet précis sur les aménagements des voyageurs en longue autonomie mais sans réponses/réactions de la communauté ?? :cry:

:thanks: et tout de bon
"Ce qui est difficile quand on chevauche un tigre, c'est d'en descendre." :lol: :lol:

"Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres." :wink: :wink:
Avatar du membre
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3575
Enregistré le : 18 août 2010 18:49

Re: Guide d'Achat

Message par sebg61 »

Salut,

en tapant "ckeck list" dans le moteur de recherche du forum, tu peux trouver :

viewtopic.php?f=3&t=7442&p=83229&hilit= ... ist#p83229



@+

Seb
Avatar du membre
L'Ours
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 297
Enregistré le : 14 janv. 2013 22:17

Re: Guide d'Achat

Message par L'Ours »

Oups :oops:
merci Seb :thanks: :thanks:
J'ai cherché pourtant :) mais je suis pas bon avec les moteurs...de recherche du moins :D
"Ce qui est difficile quand on chevauche un tigre, c'est d'en descendre." :lol: :lol:

"Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres." :wink: :wink:
Répondre

Retourner vers « B90 et B110 4x4 »