La recherche a retourné 2892 résultats

par come 09
28 Juil 2009 22:36
Forum : Discussions générales autour des PL.
Sujet : Un projet fou! En tracteur forestier...
Réponses : 76
Vues : 46087

Re: Un projet fou! En tracteur forestier...

ouaaahhh!! monstroplant!!!! :o :o ...........le flashback :o .......


hippo a écrit :qui dit mieux...?y en a t'il qui ont des projets de voyages avec une excavatrice du genre?
pascal


pascal.... t'est malade... faut consulter...... :mrgreen: :!:
par come 09
26 Juil 2009 12:09
Forum : Voyageurs présentez-vous !
Sujet : nous voici!...pas encore complet mais nous voici! (complet;)
Réponses : 227
Vues : 65773

Re: nous voici!...pas encore complet mais nous voici! (complet;)

en fait le jour ou je me suis trouver emmerder j'ai garder le pont de sg 2 mais j'ai mis les deux satellite avec cannelure du tp3 sur le pont du sg2.....a par ca au niveau pont rien n'est compatible du sg2 au tp3....les demis arbre de sg2 on je crois!) 6 trous de fixation sur le moyeux de roue et le...
par come 09
25 Juil 2009 20:22
Forum : Voyageurs présentez-vous !
Sujet : nous voici!...pas encore complet mais nous voici! (complet;)
Réponses : 227
Vues : 65773

Re: nous voici!...pas encore complet mais nous voici! (complet;)

oui denis mais les ponts de sg2 ne vont pas sur les tp3 car les cannelures qui reçoivent les demi-arbres ne sont pas pareils.... ouai je me souviens du tp3 italien !! en fait il avait des ponts de sg3 en 10x43....mais le pauvre il était à l'agonie dans les cotes :lol: non skud le tp3 de joen est en ...
par come 09
24 Juil 2009 23:11
Forum : Divers
Sujet : Apéroooooo!!!!!!
Réponses : 6
Vues : 1817

Re: Apéroooooo!!!!!!

elles doivent être belle les voitures :roll: pascal bin ouai l'alpine que vous voyez à droite s'est fait masser par les mêmes grêlons que ceux de Bruno, elle est complètement explosée, suis dégouté......d'autant que le nuage de grêle s'est arrêté à 500 m....la nature a le sens de l'humour ....borde...
par come 09
24 Juil 2009 23:03
Forum : Divers
Sujet : Mais qui est donc cette inconnue?
Réponses : 24
Vues : 5465

Re: Mais qui est donc cette inconnue?

+1...

la vache qui rit ça sent rien??....
donc c'est de la merde :lol:
par come 09
24 Juil 2009 22:51
Forum : A voir
Sujet : Le Nord !
Réponses : 34
Vues : 11866

Re: Le Nord !

fx71 a écrit :Pascal : tu ne peux pas lutter !


gaffe hippo c'est du bluff !! (y z'ont utiliser un filtre polarisant!) :mrgreen:

Galabru dans les ch'tis vous vous souvenez ?? moi j'dis y a pas de fumée sans feu :mrgreen:
par come 09
24 Juil 2009 22:39
Forum : Voyageurs présentez-vous !
Sujet : nous voici!...pas encore complet mais nous voici! (complet;)
Réponses : 227
Vues : 65773

Re: nous voici!...pas encore complet mais nous voici! (complet;)

salut tu connais dejas les tp3 ou s'est de l'inconnu ?? :D pour les niveaux il ne bouffe pas trop de fluides mais surveille régulièrement celui de la boite de transfert surtout si s'est une bt mono levier......ensuite fait gaffe au croisement de pont car l'homocinéité de la cardan de l'arbre av n'es...
par come 09
24 Juil 2009 22:05
Forum : A voir
Sujet : Lac de Charpal en Lozère
Réponses : 4
Vues : 1667

Re: Lac de Charpal en Lozère

ouai c'est vraiment d'enfer ces endroits :D quand j'avais encore le tp3 au mois de mai on a passé une semaine en Lozère et on est passés par le lac de Charpal, st Etienne de Valdonnez, le Bleymard, Aubrac, les mont Lozère( recouverts de genet d'Espagne ils sont magnifiques !) ....... t'as une auberg...
par come 09
21 Juil 2009 09:03
Forum : Brimont
Sujet : PPM 4x4????
Réponses : 31
Vues : 20057

Re: PPM 4x4????

hummff!......ok il est clean mais 25000e sa fait mal a l'ego... :mrgreen: ...s'est un moteur deutz ??qu'est ce que s'est comme pont,boite,transfert, la dessus??
par come 09
18 Juil 2009 10:41
Forum : Discussions générales autour des PL.
Sujet : Un projet fou! En tracteur forestier...
Réponses : 76
Vues : 46087

Re: Un projet fou! En tracteur forestier...

salut houaaaa d'enfer un latil dans le desert!! pour ce qui est des remorques agricole je sais pas si tu prendra du neuf ou de l'occaz mais fait gaffe quand même a la marque, un voisin utilisait des remorques merdique fabriqué dans les pays de l'est et s'est une catastrophe!! les roulements sont mer...
par come 09
16 Juil 2009 21:16
Forum : Divers
Sujet : papier trm
Réponses : 15
Vues : 4618

Re: papier trm

salut

dis-moi, pour le passage aux mines est-ce qu'ils t'ont demandé de changer les cligno etc etc ??? t'ont-ils demandé de mettre une barre anti-encastrement??

merci a+ :D
par come 09
12 Juil 2009 14:27
Forum : Section spéciale TRM2000
Sujet : TRM 2000
Réponses : 183
Vues : 80550

Re: TRM 2000

mouai j'ai attaqué les travaux mais il y a quelques surprises: 1)les pots à ressort du frein de park sont grippés (le frein ne se déserre plus) 2)les militaires ont eu "besoin" du relais code/phare qu'ils ont pris avec la prise et 20cm de fil !! 3)la couronne d'entrainement du volant moteu...
par come 09
10 Juil 2009 23:33
Forum : Section spéciale TRM2000
Sujet : TRM 2000
Réponses : 183
Vues : 80550

Re: TRM 2000

ha oui? il va falloir que je vienne voir ca lors d'une balade en lozere :D (si il a une r5 a moteur centrale arriere se n'est plus une alpine mais une r5 turbo 160ch,propulsion,truc de ouf mais une r5 alpine turbo s'est 108ch,moteur av.....pis... la r5 turbo s'est 20000e et l'alpine s'est 2000e :lol...
par come 09
09 Juil 2009 22:31
Forum : Section spéciale TRM2000
Sujet : TRM 2000
Réponses : 183
Vues : 80550

Re: TRM 2000

(snifff elle est po belle mon alpine? :cry: )

..bon d'accord..... :mrgreen:
par come 09
09 Juil 2009 22:02
Forum : Section spéciale TRM2000
Sujet : TRM 2000
Réponses : 183
Vues : 80550

Re: TRM 2000

sur le volet il y a le tampon de le préfecture de l'indre .... :? pour les feux il y a marquer E2 sur la surface du verre,j'espère que sa vas gazer a ce niveau la aussi.... ouai pacha ils fons chier avec leur conneries,suis p'tet parano mais je crois que s'est fait pour décourager les pauvres gars s...
par come 09
09 Juil 2009 07:30
Forum : Section spéciale TRM2000
Sujet : TRM 2000
Réponses : 183
Vues : 80550

Re: TRM 2000

oui s'est ce que ma dit le vendeur ,il n'est pas ic donc je n'ai pas besoin de passer par un expert vga... en fait au niveau papier j'ai: -le volet A d'une declaration d'achat d'un vehicule d'occasion -un certif de vente des domaines -et l'exemplaire destiné a l'acquereur d'une declaration de sessio...
par come 09
08 Juil 2009 22:42
Forum : Section spéciale TRM2000
Sujet : TRM 2000
Réponses : 183
Vues : 80550

Re: TRM 2000

salut Image disons pas très voyant... mouai en fait sur le 2000 c'est quand même plus moderne que sur un 2087... :mrgreen: les cligno sont visibles, et il y a tout un tas de conneries marquées dessus je vérifirai les inscriptions citées par Bruno, se serait dommage de les enlever car ils sont bien, ...
par come 09
07 Juil 2009 22:46
Forum : Divers
Sujet : Photos de Citroën HY
Réponses : 17
Vues : 11528

Re: Photos de Citroën HY

on ouvre un topic R5 :wink: quand tu veux :D j'adore ces caisses.... pour 30 ans d'age elles sont pas trop moche super ces info sur Heuliez, c'est con, la boite va pas trop bien en ces temps de vache maigre...... (je regrette qu'ils aient changé le logo sur les tigra, la carriole ça le faisait très...
par come 09
07 Juil 2009 22:29
Forum : Section spéciale TRM2000
Sujet : TRM 2000
Réponses : 183
Vues : 80550

Re: TRM 2000

salut tout le monde a y est je suis allé chercher le trm 2000 à Châteauroux ça s'est bien passé, je vais bientôt le passer aux mines et le vendeur m'a dit que les cligno/veilleuses type "armée" ne sont pas homologués et qu'ils seront refusés !! pourtant il y a tout: cligno orange, feux de ...
par come 09
02 Juil 2009 23:52
Forum : Divers
Sujet : papier trm
Réponses : 15
Vues : 4618

Re: papier trm

merci a nono le pirate pour le barrer rouge du 2000 :wink: tu me retire un alpine du pied :mrgreen:

Aller sur la recherche avancée