Les inscriptions pour le rasso 2020 en Ardèche sont ouvertes.

Vous retrouverez le post d’inscription en cliquant ici ou dans n'importe lequel des forums, en haut.

Vous espérant vous voir nombreux ;-)

Bernard.

174 résultats trouvés

par francois
03 févr. 2012 18:51
Forum : Voyageurs présentez-vous !
Sujet : retour
Réponses : 30
Vues : 9336

Re: retour

après reflexion j aimerais que l on me desactive du forum b 90 story

raison les voyages et les experiences forment l esprit

je ne retrouve pas ca sur votre forum comportement gestapo

francois
par francois
01 févr. 2012 20:13
Forum : Voyageurs présentez-vous !
Sujet : retour
Réponses : 30
Vues : 9336

Re: retour

:lol: :lol: :lol:
par francois
01 févr. 2012 19:51
Forum : Voyageurs présentez-vous !
Sujet : retour
Réponses : 30
Vues : 9336

Re: retour

je pense que tu a loupe un episode
par francois
01 févr. 2012 18:49
Forum : Voyageurs présentez-vous !
Sujet : gibsea33
Réponses : 10
Vues : 3861

Re: gibsea33

salut

ta un voilier

francois
par francois
01 févr. 2012 18:09
Forum : Voyageurs présentez-vous !
Sujet : retour
Réponses : 30
Vues : 9336

Re: retour

Je ne pense pas que chaque individu a sa réponse, j'aime bien me poser et observer les autres, et l'on s'aperçoit très vite que tous les individus ont la même réponse. Faire des commissions avec 30 € d'alimantaire et 25 € de conneries, acheter du superflus qui ne servira jamais mais qui rassure, die...
par francois
01 févr. 2012 08:10
Forum : Voyageurs présentez-vous !
Sujet : retour
Réponses : 30
Vues : 9336

Re: retour

juste un peu d harmonie entre idée et passion ou envie ensuite des actes en accord avec sois même

francois
par francois
31 janv. 2012 19:10
Forum : Voyageurs présentez-vous !
Sujet : retour
Réponses : 30
Vues : 9336

Re: retour

je pense plutôt que c'est l'idée de partir qui arrête tous les beaux projets, si à partir d'aujourd'hui tu ne depenses plus que pour te nourrir sans fanfreluches, sans autres dépenses, à la fin d'une année tu pourrais te payer 6 mois dans ton camion à l'endroit de ton choix. Ce sont les besoins qui ...
par francois
31 janv. 2012 17:40
Forum : Voyageurs présentez-vous !
Sujet : retour
Réponses : 30
Vues : 9336

Re: retour

certe mais il faut savoir s arreter plus besoin de go ni de 750 16 et puis apprendre a vendre un bijou concu de recup ou sculture de bois flote ou tableau de coquillage oud un loup fraichement peche c est marrant mais même la ou il n y a rien vendre les gens achettent du coup pas de loyer taxe forfa...
par francois
31 janv. 2012 14:54
Forum : Voyageurs présentez-vous !
Sujet : retour
Réponses : 30
Vues : 9336

Re: retour

desole ont nous a vole notre ordi ainsi que pas mal de matos il y a deux jours a nice tant pis je crois que l ont peut se passe de notre système donc nous nous sommes dit mon epouse et moi plutôt que consommer et payer reste sur le budget pas grand choses allons vivre sans tentation toujour en franc...
par francois
31 janv. 2012 12:07
Forum : Voyageurs présentez-vous !
Sujet : retour
Réponses : 30
Vues : 9336

retour

bonjour

pour faire simple

somme proprio d un r 2087 avant b 90 notre idée vivre hors de la societe avec notre camion

c est fait 14 mois a 35 km de la premiere ville nous voullions demontrer qu il etait possible de vivre et gagne de l argent sans travailler

francois
par francois
05 janv. 2011 17:51
Forum : Divers
Sujet : mise en commun des bons voeux
Réponses : 15
Vues : 5134

Re: mise en commun des bons voeux

Salute à tuti,

Pace e salute 2011.

Que cette année vous soit fructueuse à tout points de vue.

Salut
par francois
06 juil. 2010 21:08
Forum : Voyages en Afrique
Sujet : Qui serait partant? 2011 des petits gros en Libye
Réponses : 224
Vues : 66075

Re: Qui serait partant?

salut

c est bien l idée plan plan

tu as raison pour les frequences vhf un peu limite trois bandes courte 99 canaux 12 km de portee :wink:

francois
par francois
06 juil. 2010 21:01
Forum : Voyageurs présentez-vous !
Sujet : Présentation du soir...
Réponses : 69
Vues : 19128

Re: Présentation du soir...

salut

c est pas con d ecrire non sur un morceau de papier pour eviter que l un des deux molosse te bouffe la cle de contact :lol:

francois
par francois
06 juil. 2010 16:25
Forum : Voyageurs présentez-vous !
Sujet : Présentation du soir...
Réponses : 69
Vues : 19128

Re: Présentation du soir...

salut,

bienbenue, il a pas tort dimitri, il faut du poignet pour conduire un sm8 :wink:

François
par francois
06 juil. 2010 16:17
Forum : Voyages en Afrique
Sujet : Qui serait partant? 2011 des petits gros en Libye
Réponses : 224
Vues : 66075

Re: Qui serait partant?

salut,

ça me plait bien ton idée Daniel, comme tu n'as rien contre le 4x4 conventionnels, ce n'est pas impossible que je participe à ce baroud.

Pour les vhf, aujourd'hui on en trouve de très bonnes vhf portables, simples à l'emploi, de très bonne qualité pour 70€ chez un bon accastilleur.

François
par francois
28 juin 2010 18:09
Forum : Divers
Sujet : l'image du jour
Réponses : 636
Vues : 224118

Re: l'image du jour

Salut à tous

ça y est, le travail diminu, j'ai plus de temps de libre

J'ai trouvé ce R2087 pas loin d'Aléria, en Corse et fini sa vie comme enseigne d'un resto route.

François
par francois
30 mars 2010 18:19
Forum : Voyageurs présentez-vous !
Sujet : Pat 25
Réponses : 7
Vues : 2651

Re: Pat 25

Salut,

Bienvenue, tu veux passer au camion pour le confort ou pour des bivouacs plus cool :wink:

François
par francois
30 mars 2010 18:16
Forum : Voyageurs présentez-vous !
Sujet : présentation de Droopy
Réponses : 13
Vues : 4410

Re: présentation

Salut,

Bienvenue, il est sympa ton isuzu, comment ça se passe pour relever ton toit :wink:

François
par francois
29 mars 2010 07:57
Forum : Divers
Sujet : efficacité du freinage CT fonction de la charge embarquée
Réponses : 20
Vues : 7816

Re: efficacité du freinage CT fonction de la charge embarqué

Salut, C'est juste une mésaventure qui m'est arrivée lors d'un CT ou j'ai été obligé de me présenter avec un mécano, pour qu'il règle les cames de mon camion pour qu'il passe à la machine (a oui, j'ai oublié de vous dire que je suis une personne handicapée à mobilité réduite et que parfois des situa...
par francois
29 mars 2010 07:50
Forum : Divers
Sujet : l'image du jour
Réponses : 636
Vues : 224118

Re: l'image du jour

salut

J'avais pas du tout suivie le post du cric hilif, donc j'ignorais que cette image avait été diffusée sur le forum, je suis donc désolé d'avoir mis cette photo qui traine sur le moteur de recherche du web, à l'avenir je m'abstiendrais de toute image.

François

Aller à la recherche avancée