3298 résultats trouvés

par come 09
17 juin 2019 23:23
Forum : B90 et B110 4x4
Sujet : Questions d'usage et rénovation de notre B110
Réponses : 63
Vues : 7737

Re: Questions d'usage et rénovation de notre B110

salut effectivement le banjo de retour regule la pression dans la pompe, les 2 trous sont plus petit que celui de l'alim par contre si il a tourné 40s ce n'est pas (plus) la peine de purgé les injecteurs.... pour le sens d'aspiration normalement c'est indiqué par une fleche sur le porte filtre.... s...
par come 09
17 juin 2019 23:09
Forum : Ils sont en rade et peuvent avoir besoin de votre aide
Sujet : TRM2000 en rade de moteur
Réponses : 25
Vues : 590

Re: TRM2000 en rade de moteur

vi vi je savais.... ça mériterait une visite pour confirmé....cure de cancoillotte.... :mrgreen:
par come 09
17 juin 2019 10:18
Forum : Ils sont en rade et peuvent avoir besoin de votre aide
Sujet : TRM2000 en rade de moteur
Réponses : 25
Vues : 590

Re: TRM2000 en rade de moteur

(en mode calimero) merci les enfants.... :oops:

après ouai effectivement ils sont super bien reçus, même le mec n'en revient pas: oeufs frais , pain... on les invite même a bouffer.... :mrgreen:
par come 09
16 juin 2019 21:08
Forum : Ils sont en rade et peuvent avoir besoin de votre aide
Sujet : TRM2000 en rade de moteur
Réponses : 25
Vues : 590

Re: TRM2000 en rade de moteur

et au cas ou je me suis déjà taper des Km pour essaye de trouver des pièces pour certain et je ne pleurais pas bin si là tu chiale par ce que personne ne peut leur emmener leur moteur ce w.e alors qu"il (si j'ai bien compris) par a l’expédition lundi...tu fait tout ce bordel pour gratter 1 ou 2 jou...
par come 09
16 juin 2019 15:34
Forum : Ils sont en rade et peuvent avoir besoin de votre aide
Sujet : TRM2000 en rade de moteur
Réponses : 25
Vues : 590

Re: TRM2000 en rade de moteur

rs....en plus il y serait vite..... :mrgreen:
par come 09
15 juin 2019 21:32
Forum : Ils sont en rade et peuvent avoir besoin de votre aide
Sujet : TRM2000 en rade de moteur
Réponses : 25
Vues : 590

Re: TRM2000 en rade de moteur

bin tien justement en parlant de solidarité, si tu veut tu peut venir le chercher ce moteur....

ils sont certes fort sympathique mais je ne peut pas faire 1752 km pour leur emmené le moulbif....

:roll:
par come 09
14 juin 2019 21:26
Forum : Ils sont en rade et peuvent avoir besoin de votre aide
Sujet : TRM2000 en rade de moteur
Réponses : 25
Vues : 590

Re: TRM2000 en rade de moteur

toi qui est dans le métier, tu n'aurais pas un plan pour rapatrier un moteur de Carbonne près de Toulouse à Dung dans le Doubs près de Montbéliard ce week-end? salut je sais pas si s'est a moi que tu parle mais, même si Carbonne n'est pas loin de chez moi,je n'ai malheureusement pas de bon plan liv...
par come 09
13 juin 2019 21:02
Forum : Annonces véhicules américains
Sujet : uaz
Réponses : 9
Vues : 1811

Re: uaz

salut
il peut pas être en cg collec, il est de 2017 et euro 6... y a un importateur en belgique...
:D

après putain... de dieux que s'est moche...
par come 09
13 juin 2019 19:12
Forum : Ils sont en rade et peuvent avoir besoin de votre aide
Sujet : TRM2000 en rade de moteur
Réponses : 25
Vues : 590

Re: TRM2000 en rade de moteur

ouai en atmo ça va...mais la greffe du turbo ne lui va pas du tout du tout... :?

:)
par come 09
12 juin 2019 19:46
Forum : IVECO 4x4
Sujet : garniture frein a tambour
Réponses : 14
Vues : 326

Re: garniture frein a tambour

putain s'est du vol.... :shock: ...j'en ai eu pour moins de 500€ pour le s130 pour les 4 garnitures (ar),les 100 rivets,et les coupelles pour refaire les cylindres de roues....et ya bien plus de viande sur les garnitures de s130 que sur l'iveco.... après tu le vois,mais je tenterais chez interservic...
par come 09
10 juin 2019 23:25
Forum : Voyageurs présentez-vous !
Sujet : jock
Réponses : 37
Vues : 1182

Re: jock

combient tu l'a payé ? y a moyen de te retourner contre le mec....
pompe optimisé... il a bidouiller le correcteur de debit comme un porc.... le dernier truc a faire sur un spc...

:)
par come 09
06 juin 2019 20:43
Forum : IVECO 4x4
Sujet : garniture frein a tambour
Réponses : 14
Vues : 326

Re: garniture frein a tambour

salut
j'ai eu une bonne expérience avec eux:
http://www.interservicefreins.com/La_So ... Freins.php

:D
par come 09
06 juin 2019 00:34
Forum : IVECO 4x4
Sujet : Dernière nouvelle
Réponses : 6
Vues : 302

Re: Dernière nouvelle

moui la 1356 est monter chez ford,mais s'est les même carter,et a peut pres la même meca: la np 241 a un couple d'entrée de 1394 Nm, une chaine de 38mm,un rapport de 2.72 et un poids de 36kg la 1356 a une chaine de 32mm,1356Nm ,chaine de 31mm,rapport de 2.74 et un poids de 34kg donc s'est les même.....
par come 09
05 juin 2019 22:32
Forum : B90 et B110 4x4
Sujet : D'où vient cette pièce
Réponses : 10
Vues : 304

Re: D'où vient cette pièce

les trous oui pas de souci,par contre il te manque une rondelle en cuivre....ça chie pas trop il la faudrait...

:D
par come 09
05 juin 2019 21:45
Forum : Mécanique B90 B110 4x4
Sujet : Couple de serrage carter d'huile, oui mais ...
Réponses : 17
Vues : 14198

Re: Couple de serrage carter d'huile, oui mais ...

salut ....(encore moi... :mrgreen: ...)

pas de pâte a joint,mais nettoie bien le carter et le plan de joint du bloc moteur,par exemple au nettoyant frein (en bombe),s'est pas cher et ça dégraisse nickel..

:D
par come 09
05 juin 2019 21:34
Forum : IVECO 4x4
Sujet : Dernière nouvelle
Réponses : 6
Vues : 302

Re: Dernière nouvelle

salut mouai sale coup....je crois les transfert de daily sont les même que sur les ford bronco de 92 a 96,et les jeep wrangler tj...ok ça t'aide pas beaucoup...mais les ricain l’appelle la borg warner np 241 et s'est des grosse connerie le coup de la synchronisation de la bt avec la boite de vitesse...
par come 09
05 juin 2019 20:57
Forum : B90 et B110 4x4
Sujet : D'où vient cette pièce
Réponses : 10
Vues : 304

Re: D'où vient cette pièce

en fait le correcteur augmente le debit de go quand t'es pied au plancher,et le réduit quand tu accélère peut,et ce, pour évité d'avoir une grosse fumée noire en sortie de rond point.... ça marche comme ça: quand tu accélère le turbo monte en pression,envoi donc de l'air sous pression dans le moteur...
par come 09
04 juin 2019 12:25
Forum : Voyageurs présentez-vous !
Sujet : jock
Réponses : 37
Vues : 1182

Re: jock

ouai voyons quelque photo....
:D

Aller à la recherche avancée