2730 résultats trouvés

par Pacha
dim. mars 22, 2020 2:27 pm
Forum : Voyageurs présentez-vous !
Sujet : TROMBINOSCOPE DE NOS VEHICULES
Réponses : 168
Vues : 79075

Re: TROMBINOSCOPE DE NOS VEHICULES

Là tu vas faire des envieux !! Rouler en France avec un Volvo 6x6 !! Bon, en collection... c'est la seule solution. ;)

:thumbup:
par Pacha
sam. mars 14, 2020 7:04 am
Forum : Voyageurs présentez-vous !
Sujet : présentation
Réponses : 6
Vues : 2179

Re: présentation

bvenu

Un joli parcours que voilà !

La transpyrénéenne est une véritable tentation c'est sûr... ;) :thumbup:
par Pacha
sam. mars 07, 2020 6:40 am
Forum : Mécanique Iveco 4x4
Sujet : Réglage barre de torsion
Réponses : 6
Vues : 1464

Re: Réglage barre de torsion

:lol: :lol: :lol: :lol: :thumbup:
par Pacha
ven. févr. 28, 2020 10:22 am
Forum : Isolation, électricité, plomberie, gestion d'énergie à bord, etc...
Sujet : Danger des chauffages au gaz
Réponses : 28
Vues : 11982

Re: Danger des chauffages au gaz

Pas eu d'odeur suspecte ? Pourtant, le gaz, ça pue...
Dans Mémère j'ai une alarme butane/propane (j'imagine GPL c'est un mix des 2 premiers...)
En tout cas un GROS coup de bol dans son malheur !!
Et côté assurance, ce cas ne doit pas être prévu ?? (BOUM interne...)

:shock:
par Pacha
mer. févr. 26, 2020 6:22 am
Forum : Voyageurs présentez-vous !
Sujet : Monette et Jacques en Ducato Dangel 4x4
Réponses : 6
Vues : 1175

Re: Monette et Jacques en Ducato Dangel 4x4

:shock: Quel palmarès !! :shock: Respect... :thumbup: bvenu L'envie de voyage est plus forte que la maladie !! Il faut juste savoir s'adapter... 8) Vous en êtes un exemple parfait !! Chapeau bas !! Si vous allez au rassemblement cette année, votre Ducato sera au centre des attentions, c'est sur ! Bi...
par Pacha
mar. févr. 25, 2020 3:43 pm
Forum : Camions 4x4 Renault
Sujet : pédale embrayage : mettre une assistance ?
Réponses : 33
Vues : 3757

Re: pédale embrayage : mettre une assistance ?

(...)qui a fait (essayer) une assistance sur un trm 4000 ?? :D Bob l'a fait sur son TRM avec un vérin pneumatique il me semble... Les Crom's s'y sont intéressé... C'est vrai qu'il faut une "bonne" cuisse gauche mais perso, je trouve que c'est gérable, sauf dans un embouteillage... Là c'est l'enfer ...
par Pacha
sam. févr. 22, 2020 6:53 am
Forum : Man Kat
Sujet : Recherche Man Kat
Réponses : 11
Vues : 944

Re: Recherche Man Kat

par Pacha
sam. févr. 22, 2020 6:29 am
Forum : Man Kat
Sujet : Recherche Man Kat
Réponses : 11
Vues : 944

Re: Recherche Man Kat

:lol: :thumbup: Motivés !! C'est bien ! Aucune intention de te démotiver, au contraire, juste une mise en garde amicale... ;) L'Administration devient de plus en plus "frileuse" quand il s'agit de "civiliser" un camion ex-militaire, par exemple nos chers TRM2000 Français sont désormais interdits d'i...
par Pacha
ven. févr. 21, 2020 5:59 am
Forum : Man Kat
Sujet : Recherche Man Kat
Réponses : 11
Vues : 944

Re: Recherche Man Kat

bvenu Bonjour à vous deux !! Aaahhh... Le Mythe du Man Kat vient encore de frapper !! :lol: Effectivement il jouit d'une côte d'amour étonnante, une belle "gueule", Youtube est son ami et nos voisins germaniques sont de "bons" colporteurs... ;) Mais, car il y a un mais... ce bestiau est (très) rare ...
par Pacha
jeu. févr. 20, 2020 2:02 pm
Forum : Annonces de Pneus, jantes et accessoires en rapport.
Sujet : 6 pneus Michelin XL 12r20 "
Réponses : 5
Vues : 2625

Re: 6 pneus Michelin XL 12r20 "

:thumbup:

Il a de la gueule !!

:mrgreen:
par Pacha
jeu. févr. 20, 2020 7:15 am
Forum : Voyageurs présentez-vous !
Sujet : Un de plus ++ !!
Réponses : 1
Vues : 760

Re: Un de plus ++ !!

bvenu


Un TRSMiste de plus !! :thumbup: :drinkingcheers:

Si tu as qqs photos on pourra admirer ta "bête" ;)

TUTO PHOTO

:amuseordi:


:mrgreen:
par Pacha
jeu. févr. 13, 2020 5:24 am
Forum : Camions 4x4 Renault
Sujet : Le 170 des mnms (4X4JS1) (4x2_4enfants2adultes)
Réponses : 145
Vues : 8291

Re: Le 170 des mnms (4X4JS1) (4x2_4enfants2adultes)

:thumbup:
06 aout 15 (2) [Résolution de l'écran].JPG
06 aout 15 (2) [Résolution de l'écran].JPG (230.16 Kio) Vu 932 fois
et ça protège de la grosse grêle est des branches (trop) basses...
Diminution importante du bruit dû à la pluie également !

Peut servir de support pour les PS...

:mrgreen:
par Pacha
mer. févr. 12, 2020 1:33 pm
Forum : Mercedes
Sujet : Mercedes 914
Réponses : 26
Vues : 1797

Re: Mercedes 914

:lol: :lol: :lol: Mouhaha
par Pacha
mer. févr. 12, 2020 8:53 am
Forum : Mercedes
Sujet : Mercedes 914
Réponses : 26
Vues : 1797

Re: Mercedes 914

:lol: c'est pas faux...
par Pacha
mar. févr. 11, 2020 12:43 pm
Forum : TRM 4000/2000/... SM8 4x4
Sujet : Pépère et Mémère, une histoire de Famille TRM 4000
Réponses : 583
Vues : 190587

Re: Pépère et Mémère, une histoire de Famille TRM 4000

Bonjour Si on se réfère aux différentes infos glanées sur le ouèbe, une drycell a tendance à chauffer si on lui tire trop dessus. Donc il vaut mieux avoir une drycell surdimensionnée et le plus gros modèle de chez écolion nous a paru trop petit, donc on a regardé chez HHOPlus et pris le modèle 8000....
par Pacha
lun. févr. 10, 2020 3:27 pm
Forum : Mercedes
Sujet : Mercedes 914
Réponses : 26
Vues : 1797

Re: Mercedes 914

Come parle de poids réel là... 8) Dans des conditions OPTIMALES, c'est à dire, à vide ou presque pas chargé, sur plat, conduite cool sans à-coup (la fameuse conduite défensive dont on nous parle au permis C) tu peux espérer friser les 15L, si le proprio le dit, c'est qu'il l'a constaté, les cabines ...
par Pacha
lun. févr. 10, 2020 11:53 am
Forum : Mercedes
Sujet : Mercedes 914
Réponses : 26
Vues : 1797

Re: Mercedes 914

15 litres... hum hum hum... :| Possible... :roll: :roll: Perso avec mon TRM4000 il m'est arrivé UNE fois d'être aux alentours de 17L, quasi à vide et pied léger en plaine, sans vent, ni circulation, ni rond-points... Autant dire que ça ne m'est jamais plus arrivé !! Si tu cherches l'économie de carb...
par Pacha
lun. févr. 10, 2020 11:45 am
Forum : Mercedes
Sujet : Mercedes 1017 AF [Zéphyr on the road]
Réponses : 4
Vues : 495

Re: Mercedes 1017 AF [Zéphyr on the road]

:thumbup: :drinkingcheers:

Félicitations !!

Pour la patte de treuillage, garde la bien de côté, c'est le truc le plus efficace
du marché, le Camel Trophy utilisait le même système...

:mrgreen:
par Pacha
dim. févr. 09, 2020 7:35 am
Forum : Quel véhicule et pour quoi faire ?
Sujet : Double cabine + cellule 5m
Réponses : 3
Vues : 1153

Re: Double cabine + cellule 5m

Olivier a écrit :
dim. févr. 09, 2020 1:40 am
Si je me pose pas la question du budget ... Torsus.

Oliv' ;)
Ah ouais !!! :thumbup:

Très bon goût, Olivier !! ;)

Aller à la recherche avancée